Amicaux 2026-2027
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
- Messages : 1313
- Enregistré le : 16 avr. 2009, 09:54
- Localisation : à l'opposé de Sclessin
Re: Amicaux 2026-2027
Si je me base sur la feuille de match
En test
Tahiraj, defenseur, u21 westerlo
Sulejmani, attaquant, 21 ans, bilzen
Delplace, gardien, 19 ans, lens
Abdlaric ?
Sela ?
Wane ?
En test
Tahiraj, defenseur, u21 westerlo
Sulejmani, attaquant, 21 ans, bilzen
Delplace, gardien, 19 ans, lens
Abdlaric ?
Sela ?
Wane ?
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
- Messages : 1313
- Enregistré le : 16 avr. 2009, 09:54
- Localisation : à l'opposé de Sclessin
Re: Amicaux 2026-2027
Delplace etait 3e gardien de lens derriere risser et gurtner. Visiblement, d apres les lensois, tres bel avenir
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
JoeDalton
- Donateur
- Messages : 18985
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
- Localisation : Liège
-
Bonsink
- Division 1 ACFF
- Messages : 783
- Enregistré le : 28 oct. 2015, 18:10
Re: Amicaux 2026-2027
Pour le two for the show, on repassera
-
thema
- Donateur
- Messages : 3679
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 21:49
Re: Amicaux 2026-2027
Liège (1re mi-temps) : André Jr, Mouchamps, N’Jo, Ngawa, D’Ostilio, Wilmots, Paulet, Shkurti, Ruiz, Bruggeman (21e Sayha), Lefebvre.
Liège (2e mi-temps) : Delplace, Gobitaka, Tahiraj, Ilunga, Reynaerts, Hazard, N’Salambi, Wane, Sayha, Djibril, Sulejmani.
Liège (2e mi-temps) : Delplace, Gobitaka, Tahiraj, Ilunga, Reynaerts, Hazard, N’Salambi, Wane, Sayha, Djibril, Sulejmani.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Roger CHARLES
- Champions League
- Messages : 6961
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
- Localisation : Pays de Herve
Re: Amicaux 2026-2027
Selon La Meuse, le défenseur Ilunga et le milieu Wane ont fait une belle impression.
Les attaquants par contre non.
Confirmé par les presents ?
Les attaquants par contre non.
Confirmé par les presents ?
-
Roger CHARLES
- Champions League
- Messages : 6961
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
- Localisation : Pays de Herve
Re: Amicaux 2026-2027
L’ex capitaine du SL16 aussi a selon le journaliste montré de belles choses
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
- Messages : 14718
- Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
- Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie
Re: Amicaux 2026-2027
Le problème c'est qu'on a pas eu les compos, donc qui est qui ?Roger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:47Selon La Meuse, le défenseur Ilunga et le milieu Wane ont fait une belle impression.
Les attaquants par contre non.
Confirmé par les presents ?
Si Wane est ie grand black longiligne, ok il a été intéressant. Les 2 attaquants n'ont pas été meilleurs que Gedikli.
Et N’Salambi, tout le monde a cru qu'il avait remplacé Bruggeman en cours de 1ere mi-temps, mais apparemment c'était pas lui
-
JoeDalton
- Donateur
- Messages : 18985
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
- Localisation : Liège
Re: Amicaux 2026-2027
Comment voulez-vous tirer la moindre conclusion d'un match joué dans de telles conditions?
(sans même parler de jouer le match...)
(sans même parler de jouer le match...)

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
- Messages : 14718
- Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
- Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie
Re: Amicaux 2026-2027
Juste que notre noyau est pour l'instant juste apte à éviter la descente, mais ça on le savait déjà.
J'ajouterai que N’jo est revenu à un bon niveau et qu'il faut juste espérer qu'il ne nous quitte pas trop rapidement...
Modifié en dernier par Jeanmi le 25 juin 2026, 11:30, modifié 1 fois.
-
philrfcl
- Division 1 ACFF
- Messages : 940
- Enregistré le : 01 mai 2008, 13:05
Re: Amicaux 2026-2027
J'ai cru assister à un match de la Belgique. Pas grand chose à retenir de ce genre de match. 
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité