Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
BloodAddict
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:10
the voice side a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:03
Jeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:01
Pour en revenir à l'organisation du match, l'objectif était d'améliorer l’expérience des supporters...
On ne peut pas dire que le changement est radical ! Passe encore pour mon abonnement que je n’ai toujours pas pu retirer pour cause de problème d'imprimante, mais le service à ia buvette chalet derrière la tribune debout est toujours aussi catastrophique

! Ça décourage tout simplement les gens à prendre un verre! On peut aussi parler de la sono, je ne sais pas ce que vous avez pensé de l’histoire de la play-list...

et notre speaker qui demande au public de scander le nom des joueurs après avoir annoncé le prénom et qui finalement le fait lui-même à grande vitesse !
Et le pire avec la sono, on ne l'entend pas côté tribune debout non couverte....
C'est peut-être pas plus mal...
Dans le même registre, c'était aussi un peu le foutoir au fanshop : le bancontact ne fonctionnait pas et il a fallu trouver un terminal mobile de secours pour que Regis puisse continuer à vendre dans des conditions plus ou moins normales...
Cela dit, tout ça ne me choque même plus, on a tellement l'habitude que ce soit foutraque à Rocourt...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
polux13
- Donateur
BloodAddict a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:28
Jeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:10
the voice side a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:03
Et le pire avec la sono, on ne l'entend pas côté tribune debout non couverte....
C'est peut-être pas plus mal...
Dans le même registre, c'était aussi un peu le foutoir au fanshop : le bancontact ne fonctionnait pas et il a fallu trouver un terminal mobile de secours pour que Regis puisse continuer à vendre dans des conditions plus ou moins normales...
Cela dit, tout ça ne me choque même plus, on a tellement l'habitude que ce soit foutraque à Rocourt...
Par contre pour les achats en ligne c'est top.
-
pitoux
- Donateur
est ce que je peux signaler l'état dégueulasse des sièges de la tribune assise couverte? Je suppose qu'en face tout était nickel? C'est si difficile de passer un coup de chiffon avant le match?