Musique
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
jps
- Champions League
Re: Musique
nombreux batteurs dans ce groupe il avait été le quatrième batteur sur cinq
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
jps
- Champions League
rené bonjour je vois que tu es sur le fioum as-tu vus mon message privé
-
JoeDalton
- Donateur
Le batteur de l'Airplaine qui décède lors d'un accident de voiture, la légende du rock'n roll n'est plus ce qu'elle était...
Philippe Manoeuvre au moins il aura le bon goût de mourir en garant sa voiture.

-
jps
- Champions League
JoeDalton a écrit :Le batteur de l'Airplaine qui décède lors d'un accident de voiture, la légende du rock'n roll n'est plus ce qu'elle était...
parait-il ,qu'il n'a pas le permis
-
rfcliège
- Division 2 ACFF
Voir un drapeau du RFC Liège au milieu de la foule à Bercy en plein concert de Jauni, c'est fait.

« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
gaston1
- Europa League
excellent d'autant plus qu'on connais les auteurs!rfcliège a écrit :Voir un drapeau du RFC Liège au milieu de la foule à Bercy en plein concert de Jauni, c'est fait.![]()
-
Doc
- Division 2 ACFF
Très bonne découverte scénique de "30 seconds to mars" ce samedi au Pinkpop. Un très bon Jarde Leto qui a lui réussi la combinaison acteur-chanteur.
Bien aimé aussi Miles Kane avec son look rétro à la Gallagher.
Par contre, un peu déçu du contact entre King of Leon et le public. Vous allez me dire qu'il est là pour jouer ses morceaux, mais en tête d'affiche de la journée, je m'attends à plus d'interaction.
Bien aimé aussi Miles Kane avec son look rétro à la Gallagher.
Par contre, un peu déçu du contact entre King of Leon et le public. Vous allez me dire qu'il est là pour jouer ses morceaux, mais en tête d'affiche de la journée, je m'attends à plus d'interaction.
-
JoeDalton
- Donateur
Dans la série "reconstitution des K7 audio perdues", j'ai enfin retrouvé les démos de KICKBACK et GRAPESHOT, record du monde de bourrins, terrible!

-
AllonsLidje
- Donateur
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... GdSYPh5_BI
They're back ! One of the best band ever !!!!!
Allez, le titre pour le RFCL en mai et un album et une tournée de Franck Black & Friends svp !
Allez, le titre pour le RFCL en mai et un album et une tournée de Franck Black & Friends svp !
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
JoeDalton
- Donateur
Sans Kim malheureusement...AllonsLidje a écrit :http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... GdSYPh5_BI

-
JoeDalton
- Donateur
-
JoeDalton
- Donateur
ARCTIC MONKEYS - DO I WANNA KNOW?
http://youtu.be/bpOSxM0rNPM
Ce groupe reste un des rares trucs intéressants sortis ces dernières années
http://youtu.be/bpOSxM0rNPM
Ce groupe reste un des rares trucs intéressants sortis ces dernières années

-
Davor M.
- Challenger Pro League
C'est moins criant que pour My Bloody Valentine et leur dernier album, mais ca reste du Pixies parodié par The Pixies. Pour moi il faut évoluer et parfois savoir cracher sur son passé.AllonsLidje a écrit :http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... GdSYPh5_BI
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
JoeDalton
- Donateur
C'est surtout du pur Frank Black, avec les années on se rend compte que c'était la moelle épinière des Pixies...
P.S.: j'espère que les voisins aiment bien Maiden

P.S.: j'espère que les voisins aiment bien Maiden

-
AllonsLidje
- Donateur
Je trouve que c'est plus pixisien que blackien, mais bon on savait depuis debut que Pixies = 80% de FB + 15 pour els 3 autres réunis.JoeDalton a écrit :C'est surtout du pur Frank Black, avec les années on se rend compte que c'était la moelle épinière des Pixies...
P.S.: j'espère que les voisins aiment bien Maiden![]()
Concert à l'AB le 02.10 sold out en moinbs d'une heure
J'irai quand même trainer devant pour voir s'il n'y a pas des places à donner
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
JoeDalton
- Donateur
Nouvelle date le 3/10AllonsLidje a écrit :Je trouve que c'est plus pixisien que blackien, mais bon on savait depuis debut que Pixies = 80% de FB + 15 pour els 3 autres réunis.JoeDalton a écrit :C'est surtout du pur Frank Black, avec les années on se rend compte que c'était la moelle épinière des Pixies...
P.S.: j'espère que les voisins aiment bien Maiden![]()
Concert à l'AB le 02.10 sold out en moinbs d'une heure![]()
J'irai quand même trainer devant pour voir s'il n'y a pas des places à donner

-
Vladimir Ilitch Oulianov
- 1ère Provinciale
Pour ceux qui connaissent les soirées du collectif reggae Atomic Spliff au Tipi ( maintenant appelé le Live Club ), ils viennent de sortir leur premier clip. C'est du fait maison, sans prétention mais je trouve ça super entrainant, positif et rafraîchissant... Only good vibes !
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 3kblKcXI2Q
ad augusta per angusta
-
CEW 66
- Donateur
Vladimir Ilitch Oulianov a écrit :Pour ceux qui connaissent les soirées du collectif reggae Atomic Spliff au Tipi ( maintenant appelé le Live Club ), ils viennent de sortir leur premier clip. C'est du fait maison, sans prétention mais je trouve ça super entrainant, positif et rafraîchissant... Only good vibes !![]()
![]()
AU départ pas mon genre de musique du tout.... mais franchement sympa et entrainant
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Liox
- Division 3 ACFF
Vladimir Ilitch Oulianov a écrit :Pour ceux qui connaissent les soirées du collectif reggae Atomic Spliff au Tipi ( maintenant appelé le Live Club ), ils viennent de sortir leur premier clip. C'est du fait maison, sans prétention mais je trouve ça super entrainant, positif et rafraîchissant... Only good vibes !![]()
![]()
cool
JOHAN 1892 ADDICT
-
Brutus
- Challenger Pro League
Pas mal du tout... Du bon son de chez nous!Vladimir Ilitch Oulianov a écrit :Pour ceux qui connaissent les soirées du collectif reggae Atomic Spliff au Tipi ( maintenant appelé le Live Club ), ils viennent de sortir leur premier clip. C'est du fait maison, sans prétention mais je trouve ça super entrainant, positif et rafraîchissant... Only good vibes !![]()
![]()
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987