Oui contre Metz, j'y étais.HM a écrit :Je pense qu'une deuxième expérience avait été tentée.
Cependant il ne s'agissait pas d'équipes mélangées.
$tandard avait joué en première mi-temps et Liège en seconde.
Equipe mixte RSCL-RFCL (1969 ou 1970?)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
tatayet
- Division 2 ACFF
Re:
-
RP.
- Division 1 ACFF
Re: Equipe mixte RSCL-RFCL (1969 ou 1970?)
Award "deterrage de topic du siecle" décerné à Mimich.

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
6 ans de recherche, ça vaut bien un special award!RP. a écrit :Award "deterrage de topic du siecle" décerné à Mimich.![]()
-
jfstassen
- Donateur
Mais qui est Dany Blaise ?
-
Air Jipé
- Donateur
C'en est trop dans la matinée ! Dites moi que ce nest pas vrai! Vous n'allez pas l'appeler Blaise !
-
oscarflesch
- Challenger Pro League
Match de gala contre le Borussia Dortmund 3-0RUDE BOY a écrit :Je ne sais pas si c'est le bon topic mais je pense que cette photo va faite grincer les dents de plus d'un RFCL fan![]()
Il s'agit d'une équipe mixte RSCL-RFCL contre une grande équipe européenne (?).
Debout : ( RFCL ) Jovan Curcic , ? ( RFCL ), Louis Pilot (RSCL), Philips ( RFCL ), Michel Pavic (RSCL) , Yves Baré ( RFCL ), Claude Thomkins ( RFCL ).
Accroupis : Sylvestre Takac ( RSCL ), Erwin Kostedde ( RSCL ), Rodekamp ( RFCL ), Henri Depireux ( RSCL ), Milan Galic ( RSCL ).
Source RSCL.BE (merci mister Glair)
-
Air Jipé
- Donateur
Re: Re:
C'en est trop dans la matinée !Mimich a écrit :Mortimer a écrit :Non ce doit être Hector Cribioliliegeoisfan 2 a écrit :C'est pas BARESA?
Il s'agit de Dany Blaise.
Dis-moi que ce n'est pas vrai !
Vous n' allez pas l'appeler Blaise !