[Live] RFC Liège - Givry

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

esteban1980
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: [Live] RFC Liège - Givry

Message par esteban1980 » 07 sept. 2014, 22:43

rfcliège a écrit :C'est déjà mieux comme analyse... :mrgreen:

Désolé hein, JP, je sais que tu es raisonnable et droit dans tes bottes mais t'as vu où on en est ? Toi qui a vécu un peu le truc de l'intérieur, donne moi une seule raison être optimiste ?

Si l'objectif est le top huit, qu'on nous le dise clairement ...
JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 07 sept. 2014, 22:45

esteban1980 a écrit :Il faut arrêter de se voiler la face. On a juste une équipe de tocards ...
Ben si à l'avenir tu passais tes WE avec misterseb au lieu de venir au stade, hum, non tu penses pas ?!?!

Vous reprochez tout un tas de choses à la direction, à Englebert et vous les faites ressentir aux joueurs, alors là je dis BRAVO :super: :fou:

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 07 sept. 2014, 22:48

Le plus terrible avec ce match on mérite de gagner ce match tant qu'on le domine, mais bon un Arnaud au milieu de la défense avec un Lacroix fera du bien...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 07 sept. 2014, 22:49

esteban1980 a écrit :

Désolé hein, JP, je sais que tu es raisonnable et droit dans tes bottes mais t'as vu où on en est ? Toi qui a vécu un peu le truc de l'intérieur, donne moi une seule raison être optimiste ?

il faut analyser calmement le match et revoir les images mais ce n'est pas en huant et enfonçant les joueurs que cela va aller mieux! en Angleterre malgré la défaite,ils auraient été applaudis à la fin du match!
ImageImageImage

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 07 sept. 2014, 22:49

Une raison d'être optimiste ? Le club se construit un avenir, et ça prend du temps, à tous les niveaux. Sportivement, c'est la galère en ce début de saison, mais il ne faut pas tout jeter à la poubelle non plus, après trois matches.
Si ma démission était hyper-prévisible, comme tu l'as écrit, je te remercie de me dire pour quelle(s) raison(s) ?
J'ai juste essayé de faire ce que je pouvais, mais ce n'était pas compatible avec mon boulot et mes autres activités et j'ai dès lors préféré arrêter rapidement, pour permettre au club de se retourner avant que la saison débute.
Ai-je eu raison ou tort ? Je n'en sais rien, finalement, mais j'ai fait ce que je pensais devoir faire.
Si j'ai toujours soutenu la direction, car je sais tout ce qu'elle a réalisé et réalise encore, cela ne m'empêche pas de poser un regard objectif sur la situation et de ne pas partager toutes leurs options pour autant.
Mais les décideurs décident, les entraîneurs entraînent et les joueurs jouent...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 07 sept. 2014, 22:49

polyvilla a écrit :
Campana a écrit :Je lis vos commentaires et je me pose des questions. :?

Dethier, certe il se bat et il fait des passes correctes mais franchement qu'est ce que ce mec est lent et il ralentit tout le jeu avec ses passes latérales, un Gomez numéro 2 sans le physique, comment est il possible de se faire prendre de vitesse par un joueur balle aux pieds alors qu'il a 20ans et qu'il est sans le ballon????? :wank:

Legros a pratiquement joué comme 2ème avant et il a eu quelques occasions mais ce n'est pas suffisant.

Milosevic est mauvais et lent, qu'est ce qu'il fait chez nous, et Lacroix n'a pas l'air meilleur.

Si Diallo met la moitié de ses occasions on gagne aujourd'hui les doigts dans le nez parceque oui on a fait un bon match et oui on était bien meilleur que Givry.

ENORME Meunier et très bon Guillaume aujourd'hui, ils ont pistonnés tout le match, ils ont fait leur match.

Pire n'a pas grand chose à se reprocher, il en prend 3 comme la semaine passée mais il n'a pas de défense devant lui.

Englebert démission tant que vous voulez mais on avait encore 2 joueurs sur le banc aujourd'hui et l'entraineur n'a jamais réagi...

Comment perdre contre une équipe dominée de la première à la dernière minute, je ne comprends tjs pas?
Dethier fait 3 des passes qui isolent Diallo, Guillaume et di Micceli face au gardien: 3 assists potentiels. En quoi est-il lent ?
Lacroix n'a perdu aucun duel et a été très bon à la relance
Legros, à mon avis, son nom serait witsel, ce serait pareil pour toi
Diallo, des attaquants en coupe du monde ratent pire que lui

T'es un champion toi hein Campana !
Non, le vrai champion du monde, c'est le gars qui trouve autant de qualités dans un noyau qui nous fait perdre 1-3 ! Chapeau l'artiste, grande performance !
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 07 sept. 2014, 22:51

anti-rouge a écrit :Le père Milosevic n' aurait pas un bar dans le centre de Liège ..?? si c'est le cas qu'il y place son fils les dimanches aprèm au comptoir..
:super: :super:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 07 sept. 2014, 22:51

esteban1980 a écrit :
JoeDalton a écrit :Je te trouvais vachement plus positif au coup de sifflet final, il s'est passé quoi entretemps? :oufti:
Un scénario tellement prévisible et répétitif depuis le depuis 2014.
Que se passe-t-il ?
D'une manière générale, le match nous a permis d'entrevoir pas mal de choses positives et je rejoins Campana et Saroyan quand ils disent que c'est sans doute un des meilleurs matchs de Liège depuis longtemps.

Mais à côté de la performance plus ou moins encourageante de Liège et de la réussite totale de Givry, il y a de quoi de poser des questions.

Une défense à la rue, des avants qui ratent l'immanquable ... Un coaching absent en cours de match ...

La faute à qui, aux absents ?

Ce n'est même pas tant le sportif qui m'inquiète, c'est l'absence totale de communication.

Je préfèrerais tellement qu'on nous dise qu'on va rester notre gueule encore trois ou quatre ans en promotion plutôt que nous faire croire que notre objectif est de monter, parce qu'il y a des dossiers plus importants à gérer ...

Nous sommes largement en dessous de notre niveau de l'année passée alors que tout allait plus ou moins bien alors excusez moi de me poser des questions ...
Si les occasions sont au fond (au moins 8) tu fais la fête avec les joueurs à la fin du match.
Question qualité de jeu avec la saison passée, une différence à part la concrétisation des occasions ?

esteban1980
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par esteban1980 » 07 sept. 2014, 22:52

pitoux a écrit :
esteban1980 a écrit :

il faut analyser calmement le match et revoir les images mais ce n'est pas en huant et enfonçant les joueurs que cela va aller mieux! en Angleterre malgré la défaite,ils auraient été applaudis à la fin du match!

Ah mais je te rassure, je les ai applaudis, mais je me rends juste compte qu'on ne peut leur demander davantage que ce qu'ils sont capables de faire.

Il faut l'admettre : on a une équipe très moyenne incapable d'atteindre les objectifs que nous sommes en droit d'attendre.

Il y a un potentiel dans cette équipe mais notre patience a des limites.
JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.

Joey_Barton
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Joey_Barton » 07 sept. 2014, 22:53

Vous n'avez pas vu le même match que moi? Le score final c'est 1-3!
C'est bien beau de regarder le nombre d'occasions, les ratés, la chance des adversaires, notre malchance ... etc.
Moi je constate que Bettagno n'a rien changé par rapport au match à Meux. Il n'a toujours pas compris que la place de Milosevic est avec la P4. Que Legros n'est pas capable d'évoluer en soutien d'attaque. Notre défense, c'est de la m***e! Réveillez-vous!

Qui est responsable des transferts? Englebert et ce, depuis 2 ans maintenant. Qu'a-t-il apporté honnêtement?!? Rien. L'équipe n'a jamais été aussi faible depuis 4 ans d'ailleurs. Je me souviens pourtant de notre entraineur bcp plus actif sur son banc lors de son passage à Aywaille... Et pour l'anecdote, ce n'était pas Drouguet qui était visé mais bien Bettagno. Il aurait été grossier (ainsi que son épouse) avec certains supporters. C'est ce que j'en ai entendu. Maintenant, ça n'excuse pas le geste.

Pour en revenir au jeu, les phases arrêtées sont une catastrophe... Avez-vous vu la différence de la qualité à ce niveau-là ajd entre les 2 équipes?
Je cache pas mon pessimisme par rapport à notre faible niveau cette saison. :nul:
Je tenterai d'être présent à Aywaille en espérant voir une autre approche au niveau de la composition et de la tactique. Honnêtement je ne vois pas pour l'instant ce que Bettagno apporte en plus que Kinet. Si ce n'est sa nonchalance et son accent a coupé au couteau. Triste.
"Sometimes you don't need a plan you just need balls"

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 07 sept. 2014, 22:54

JoeDalton a écrit :Je te trouvais vachement plus positif au coup de sifflet final, il s'est passé quoi entretemps? :oufti:
Ben il a enfin réfléchi...comment peut on trouver quoi que ce soit de positif après un tel match en fait ???

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 07 sept. 2014, 22:54

rfcliège a écrit :Une raison d'être optimiste ? Le club se construit un avenir, et ça prend du temps, à tous les niveaux. Sportivement, c'est la galère en ce début de saison, mais il ne faut pas tout jeter à la poubelle non plus, après trois matches.
Si ma démission était hyper-prévisible, comme tu l'as écrit, je te remercie de me dire pour quelle(s) raison(s) ?
J'ai juste essayé de faire ce que je pouvais, mais ce n'était pas compatible avec mon boulot et mes autres activités et j'ai dès lors préféré arrêter rapidement, pour permettre au club de se retourner avant que la saison débute.
Ai-je eu raison ou tort ? Je n'en sais rien, finalement, mais j'ai fait ce que je pensais devoir faire.
Si j'ai toujours soutenu la direction, car je sais tout ce qu'elle a réalisé et réalise encore, cela ne m'empêche pas de poser un regard objectif sur la situation et de ne pas partager toutes leurs options pour autant.
Mais les décideurs décident, les entraîneurs entraînent et les joueurs jouent...
et les supporters supportent :beta: :mrgreen:
ImageImageImage

esteban1980
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par esteban1980 » 07 sept. 2014, 22:55

Joey_Barton a écrit :Vous n'avez pas vu le même match que moi? Le score final c'est 1-3!
C'est bien beau de regarder le nombre d'occasions, les ratés, la chance des adversaires, notre malchance ... etc.
Moi je constate que Bettagno n'a rien changé par rapport au match à Meux. Il n'a toujours pas compris que la place de Milosevic est avec la P4. Que Legros n'est pas capable d'évoluer en soutien d'attaque. Notre défense, c'est de la m***e! Réveillez-vous!

Qui est responsable des transferts? Englebert et ce, depuis 2 ans maintenant. Qu'a-t-il apporté honnêtement?!? Rien. L'équipe n'a jamais été aussi faible depuis 4 ans d'ailleurs. Je me souviens pourtant de notre entraineur bcp plus actif sur son banc lors de son passage à Aywaille... Et pour l'anecdote, ce n'était pas Drouguet qui était visé mais bien Bettagno. Il aurait été grossier (ainsi que son épouse) avec certains supporters. C'est ce que j'en ai entendu. Maintenant, ça n'excuse pas le geste.

Pour en revenir au jeu, les phases arrêtées sont une catastrophe... Avez-vous vu la différence de la qualité à ce niveau-là ajd entre les 2 équipes?
Je cache pas mon pessimisme par rapport à notre faible niveau cette saison. :nul:
Je tenterai d'être présent à Aywaille en espérant voir une autre approche au niveau de la composition et de la tactique. Honnêtement je ne vois pas pour l'instant ce que Bettagno apporte en plus que Kinet. Si ce n'est sa nonchalance et son accent a coupé au couteau. Triste.
:super:

anti-rouge

Message par anti-rouge » 07 sept. 2014, 22:56

NEC BOY a écrit :A en lire certains, on pourrait penser qu'on ne doit plus jamais encaisser le moindre but. Or, le second but de Givry résulte simplement d'une phase parfaite de leur part : un centre parfait et une tête toute aussi parfaite en pleine lucarne. Y a qu'une chose à dire : bien joué.

Maintenant, c'est vrai aussi que Milo ne semble pas donner les gages de sécurité qu'on est en droit d'attendre d'un défenseur central. Quant à Lacroix, je ne l'ai personnellement pas trouvé lent, j'ai même trouvé qu'il avait une relance propre et vers l'avant.

Bravo à Meunier et à Dethier pour leur très bon match.

Quant à Diallo, il doit s'agir d'une mauvaise passe car balle aux pieds, on voit clairement qu'il est au dessus du lot même s'il est trop isolé actuellement.

Enfin, Ben Saïda, c'est quoi son problème ? :wank:
Il n aurait obtenu que 4000 euros pour aller en Syrie..

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 07 sept. 2014, 22:57

esteban1980 a écrit :
pitoux a écrit :
esteban1980 a écrit :

Ah mais je te rassure, je les ai applaudis, mais je me rends juste compte qu'on ne peut leur demander davantage que ce qu'ils sont capables de faire.

Il faut l'admettre : on a une équipe très moyenne incapable d'atteindre les objectifs que nous sommes en droit d'attendre.

ok mais de la a les insulter de tocard, il y a une marge....

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 07 sept. 2014, 22:58

polyvilla a écrit :
esteban1980 a écrit :Il faut arrêter de se voiler la face. On a juste une équipe de tocards ...
Ben si à l'avenir tu passais tes WE avec misterseb au lieu de venir au stade, hum, non tu penses pas ?!?!

Vous reprochez tout un tas de choses à la direction, à Englebert et vous les faites ressentir aux joueurs, alors là je dis BRAVO :super: :fou:
Purée comment quelqu'un de si clairvoyant envers Dethier peut il être aussi stupide face à la triste réalité du club ???

anti-rouge

Message par anti-rouge » 07 sept. 2014, 22:58

Joey_Barton a écrit :Vous n'avez pas vu le même match que moi? Le score final c'est 1-3!

+1892x004

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 07 sept. 2014, 22:59

Herbi a écrit :
polyvilla a écrit :
Campana a écrit :Je lis vos commentaires et je me pose des questions. :?

Dethier, certe il se bat et il fait des passes correctes mais franchement qu'est ce que ce mec est lent et il ralentit tout le jeu avec ses passes latérales, un Gomez numéro 2 sans le physique, comment est il possible de se faire prendre de vitesse par un joueur balle aux pieds alors qu'il a 20ans et qu'il est sans le ballon????? :wank:

Legros a pratiquement joué comme 2ème avant et il a eu quelques occasions mais ce n'est pas suffisant.

Milosevic est mauvais et lent, qu'est ce qu'il fait chez nous, et Lacroix n'a pas l'air meilleur.

Si Diallo met la moitié de ses occasions on gagne aujourd'hui les doigts dans le nez parceque oui on a fait un bon match et oui on était bien meilleur que Givry.

ENORME Meunier et très bon Guillaume aujourd'hui, ils ont pistonnés tout le match, ils ont fait leur match.

Pire n'a pas grand chose à se reprocher, il en prend 3 comme la semaine passée mais il n'a pas de défense devant lui.

Englebert démission tant que vous voulez mais on avait encore 2 joueurs sur le banc aujourd'hui et l'entraineur n'a jamais réagi...

Comment perdre contre une équipe dominée de la première à la dernière minute, je ne comprends tjs pas?
Dethier fait 3 des passes qui isolent Diallo, Guillaume et di Micceli face au gardien: 3 assists potentiels. En quoi est-il lent ?
Lacroix n'a perdu aucun duel et a été très bon à la relance
Legros, à mon avis, son nom serait witsel, ce serait pareil pour toi
Diallo, des attaquants en coupe du monde ratent pire que lui

T'es un champion toi hein Campana !
Non, le vrai champion du monde, c'est le gars qui trouve autant de qualités dans un noyau qui nous fait perdre 1-3 ! Chapeau l'artiste, grande performance !
Le premier tour de la saison passée, où je lisais sur ce même forum après les rencontres : Super , Top of The league, du grand football, etc et je t'en passe, alors qu'on était aussi mauvais footballistiquement parlant que maintenant (tu te souviens d'un super match toi ???) c'est que Bouslama parvenait à en pousser dedans. Ce coup ci, Diallo a du mal et les autres aussi. Aujourd'hui, le match doit être plié, replié et repassé après une heure de jeu. Au lieu de ça.....

Même question que pour Davor, t'as vu la match ?

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 07 sept. 2014, 23:00

pitoux a écrit :
esteban1980 a écrit :

Toi, ta gueule !

esteban1980
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par esteban1980 » 07 sept. 2014, 23:00

gaston1 a écrit :
esteban1980 a écrit :
pitoux a écrit : il faut analyser calmement le match et revoir les images mais ce n'est pas en huant et enfonçant les joueurs que cela va aller mieux! en Angleterre malgré la défaite,ils auraient été applaudis à la fin du match!

ok mais de la a les insulter de tocard, il y a une marge....
Ouais mais t'es pas vraiment la personne idéale pour donner des leçons à ce sujet, avec tout le respect que je te dois mon Gaston1 ;)