Vous n'avez pas vu le même match que moi? Le score final c'est
1-3!
C'est bien beau de regarder le nombre d'occasions, les ratés, la chance des adversaires, notre malchance ... etc.
Moi je constate que Bettagno n'a rien changé par rapport au match à Meux. Il n'a toujours pas compris que la place de Milosevic est avec la P4. Que Legros n'est pas capable d'évoluer en soutien d'attaque. Notre défense, c'est de la m***e! Réveillez-vous!
Qui est responsable des transferts? Englebert et ce, depuis 2 ans maintenant. Qu'a-t-il apporté honnêtement?!? Rien. L'équipe n'a jamais été aussi faible depuis 4 ans d'ailleurs. Je me souviens pourtant de notre entraineur bcp plus actif sur son banc lors de son passage à Aywaille... Et pour l'anecdote, ce n'était pas Drouguet qui était visé mais bien Bettagno. Il aurait été grossier (ainsi que son épouse) avec certains supporters. C'est ce que j'en ai entendu. Maintenant, ça n'excuse pas le geste.
Pour en revenir au jeu, les phases arrêtées sont une catastrophe... Avez-vous vu la différence de la qualité à ce niveau-là ajd entre les 2 équipes?
Je cache pas mon pessimisme par rapport à notre faible niveau cette saison.

Je tenterai d'être présent à Aywaille en espérant voir une autre approche au niveau de la composition et de la tactique. Honnêtement je ne vois pas pour l'instant ce que Bettagno apporte en plus que Kinet. Si ce n'est sa nonchalance et son accent a coupé au couteau. Triste.