Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

renehumblet
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?

Message par renehumblet » 14 janv. 2016, 15:03

Air Jipé a écrit :
vin a écrit :Ce sujet est inutile. AB restera en fonction jusqu'à la fin de la saison. Monsieur Lacomble sait très bien et ce via son grand ami Pierre François, que des Bocholt, Walhain, Hasselt (problèmes financiers), Ciney.... n'auront pas le sésame dit la "licence" pour accéder à la super d3. Pourquoi dépenserait-il de l'argent en payant un 2ème entraîneur ?
Amusant.
Nous devons monter que que soient les moyens, sauf la triche bien sûr. Dans ce sens ton scénario, je prends.
Mas, si c'était le cas, je ne verrais pas l'intérêt d'aller voir la quinzaine de matchs amicaux qu'il nous reste à jouer. Liquidons tous ceux qui nous coûtent cher, et donnons la chance a des jeunes.
rappel d'un article d'n journaliste Anversois publié il y à +/- 2 mois disant que le Beerschot et Liège serait montant car ce sont des clubs porteurs et que lUB ferait le nécessaire pour trouver une entourloupe pour que cela se réalise
maintenant QUID

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 14 janv. 2016, 15:05

renehumblet a écrit :rappel d'un article d'n journaliste Anversois publié il y à +/- 2 mois disant que le Beerschot et Liège serait montant car ce sont des clubs porteurs et que lUB ferait le nécessaire pour trouver une entourloupe pour que cela se réalise
maintenant QUID
Il est vrai que ça fait maintenant 20 ans que nous jouissons des faveurs de l'UB. Quelle chance nous avons d'être un club porteur !
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 14 janv. 2016, 15:40

renehumblet a écrit :
Air Jipé a écrit :
vin a écrit :Ce sujet est inutile. AB restera en fonction jusqu'à la fin de la saison. Monsieur Lacomble sait très bien et ce via son grand ami Pierre François, que des Bocholt, Walhain, Hasselt (problèmes financiers), Ciney.... n'auront pas le sésame dit la "licence" pour accéder à la super d3. Pourquoi dépenserait-il de l'argent en payant un 2ème entraîneur ?
Amusant.
Nous devons monter que que soient les moyens, sauf la triche bien sûr. Dans ce sens ton scénario, je prends.
Mas, si c'était le cas, je ne verrais pas l'intérêt d'aller voir la quinzaine de matchs amicaux qu'il nous reste à jouer. Liquidons tous ceux qui nous coûtent cher, et donnons la chance a des jeunes.
rappel d'un article d'n journaliste Anversois publié il y à +/- 2 mois disant que le Beerschot et Liège serait montant car ce sont des clubs porteurs et que lUB ferait le nécessaire pour trouver une entourloupe pour que cela se réalise
maintenant QUID
Je ne suis pas au courant. Ça me semble gros comme truc, mais bon.

Je répète, nous avons notre honneur, nous l'avons défendu bec et ongles pendant 20 ans, pas de triche, je suis convaincu que ce ne sera pas le cas, pas d'entourloupe non plus.

vin
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par vin » 14 janv. 2016, 17:51

Un collègue m'a dit qu'il avait lu dans vers l'avenir édition de Namur que tous les clubs de D3 B EXCEPTE HAMOIR auront le droit d'évoluer en super d3 l'année prochaine. Si cela s'avère exact, nous sommes très mal.

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 14 janv. 2016, 17:57

vin a écrit :Un collègue m'a dit qu'il avait lu dans vers l'avenir édition de Namur que tous les clubs de D3 B EXCEPTE HAMOIR auront le droit d'évoluer en super d3 l'année prochaine. Si cela s'avère exact, nous sommes très mal.
Alors Ciney, Overijse, Rupel-Boom sont encore plus mal! On peut même dire qu'ils agonisent...

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 14 janv. 2016, 18:06

Martial Watrin a écrit :
vin a écrit :Un collègue m'a dit qu'il avait lu dans vers l'avenir édition de Namur que tous les clubs de D3 B EXCEPTE HAMOIR auront le droit d'évoluer en super d3 l'année prochaine. Si cela s'avère exact, nous sommes très mal.
Alors Ciney, Overijse, Rupel-Boom sont encore plus mal! On peut même dire qu'ils agonisent...
Sauf que pour ces clubs de village, l'accès à la super D3 est un bonus...pour nous, c'est vital.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

guym
Donateur

Message par guym » 14 janv. 2016, 19:03

Pippomazzone a écrit :
renehumblet a écrit :Rappel d'un article d'un journaliste Anversois publié il y à +/- 2 mois disant que le Beerschot et Liège seraient montants car ce sont des clubs porteurs et que l'U B ferait le nécessaire pour trouver une entourloupe pour que cela se réalise.
Maintenant QUID
Il est vrai que ça fait maintenant 20 ans que nous jouissons des faveurs de l'U B. Quelle chance nous avons d'être un club porteur !
Exact ! :roll: Quant au Beerschot-Wilrijk, il n'aura vraisemblablement pas du tout besoin de cela pour se retrouver en 'D 1 Amateur'.
Nous "monterons" si nous terminons bel et bien dans le 'Top 6' ET si nous écartons notre 1er adversaire du Tour final (au moins) !

thema
Donateur

Message par thema » 15 janv. 2016, 14:12

Perso, ce que je trouve bizarre, c'est le silence de la direction ... pas 1 mot pour dire qu'ils sont derrière (ou pas) le coach ... ça laisse la place à bcp de suppositions qui peuvent aller dans tous les sens et qui pourraient nuire sur l'ambiance au sein du groupe .
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 15 janv. 2016, 14:18

C'est évidemment très difficile à déterminer en l'état.

On peut supposer que Ge et la Direction ne sont ni contents du jeu proposé (tout du moins défensivement), des résultats et de l'absence de remise en question tactique du coach et sportive de certains joueurs (bcp).

Mnt, encore une fois, je suppose que la difficulté est (pour le remplacement d'AB et l'engagement de renforts) de trouver les bonnes personnes à des conditions budgétaires tenables...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 15 janv. 2016, 15:10

thema a écrit :Perso, ce que je trouve bizarre, c'est le silence de la direction ... pas 1 mot pour dire qu'ils sont derrière (ou pas) le coach ... ça laisse la place à bcp de suppositions qui peuvent aller dans tous les sens et qui pourraient nuire sur l'ambiance au sein du groupe .
Je suis plutôt d'accord... Un mot de la direction serait le bienvenu. Une défaite ce week-end et une victoire de Berchem et nous sommes hors du TOP6... A ce moment là je pense que la direction sera obligée de réagir !

guym
Donateur

Message par guym » 15 janv. 2016, 15:46

Ne tirons pas de plans négatifs sur la comète ; à propos d'A B, ses réponses dans la D H d'aujourd'hui ne sont pas inintéressantes ...
Je suis convaincu que 'la Direction' s'exprimera le moment venu s'il y a lieu (piètres résultats lors des 3 prochains matches, capitaux).

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 15 janv. 2016, 16:25

A moins d'être totalement à l'ouest je pense que personne au club, que ce soit direction, joueurs, GE ou AB ne sont contents de ce résultat.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

PGO
Donateur

Message par PGO » 15 janv. 2016, 17:39

thema a écrit :Perso, ce que je trouve bizarre, c'est le silence de la direction ... pas 1 mot pour dire qu'ils sont derrière (ou pas) le coach ... ça laisse la place à bcp de suppositions qui peuvent aller dans tous les sens et qui pourraient nuire sur l'ambiance au sein du groupe .
C'est une arme à double tranchant ...

Pourquoi communiquer qu'on continue avec AB puisque son contrat n'est pas arrivé à terme ? Il s'agirait d'une info qui n'en est pas vraiment une ...
Risquer de réitérer publiquement sa confiance en AB pour de toute façon peut-être le virer dans 1, 2 ou 3 matches ... Bof quand même ...

Et si la direction est décidée à le virer, il est logique qu'elle travaille en toute discrétion et n'en fasse pas la publicité.
Mais dans ce cas, comment n'y a-t-il pas encore eu la moindre fuite ?? :mrgreen:

Et pour la partie que j'ai mise en rouge, peut-être le groupe a-t-il eu droit à des explications dans le secret du vestiaire.
Mais dans ce cas, comment n'y a-t-il pas encore eu la moindre fuite ?? :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 15 janv. 2016, 17:48

PiedGaucheOnly a écrit :
C'est une arme à double tranchant ...

Pourquoi communiquer qu'on continue avec AB puisque son contrat n'est pas arrivé à terme ? Il s'agirait d'une info qui n'en est pas vraiment une ...
Risquer de réitérer publiquement sa confiance en AB pour de toute façon peut-être le virer dans 1, 2 ou 3 matches ... Bof quand même ...

Et si la direction est décidée à le virer, il est logique qu'elle travaille en toute discrétion et n'en fasse pas la publicité.

Et pour la partie que j'ai mise en rouge, peut-être le groupe a-t-il eu droit à des explications dans le secret du vestiaire.
Beaucoup de bruits viendraient de candidats entraineurs, la direction n'est quand même naïve à ce point de savoir ce qu'ils veulent.
Il y a même un pigeon qui se prend pour un charognard :sif:

PGO
Donateur

Message par PGO » 15 janv. 2016, 17:53

Mortimer a écrit : Beaucoup de bruits viendraient de candidats entraineurs, la direction n'est quand même naïve à ce point de savoir ce qu'ils veulent.
Morti,
Je n'ai pas lu de journaux cette semaine; tu veux dire que Luc Ernès a fait un appel du pied ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 15 janv. 2016, 18:13

PiedGaucheOnly a écrit :
Mortimer a écrit : Beaucoup de bruits viendraient de candidats entraineurs, la direction n'est quand même naïve à ce point de savoir ce qu'ils veulent.
Morti,
Je n'ai pas lu de journaux cette semaine; tu veux dire que Luc Ernès a fait un appel du pied ?
:beta:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 15 janv. 2016, 19:05

Mortimer a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :
Morti,
:beta:
C'est plutôt le journaliste qui a signalé qu'il avait encore pas mal de supporters à Rocourt, pas eu l'impression que ce soit pigeon qui ait fait un appel du pied.

PGO
Donateur

Message par PGO » 15 janv. 2016, 19:08

Merci ! :wink:

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 15 janv. 2016, 19:28

PiedGaucheOnly a écrit :
Morti,
J'ai lu une interview de lui où il disait qu'il ne dirait pas non à un petit club tranquille où il pourra travailler à long terme et où il prendra beaucoup de plaisir à venir le mardi et jeudi pour les entraînements et le dimanche pour le match... Donc aucun appel du pied!

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 15 janv. 2016, 21:45

alex150892 a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :
Morti,
J'ai lu une interview de lui où il disait qu'il ne dirait pas non à un petit club tranquille où il pourra travailler à long terme et où il prendra beaucoup de plaisir à venir le mardi et jeudi pour les entraînements et le dimanche pour le match... Donc aucun appel du pied!
La bible c'est la DH ou La reuse... :lol: