Il a vraiment dit ça ?
Francs Bouchains
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
- Messages : 14728
- Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
- Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie
-
JoeDalton
- Donateur
- Messages : 18999
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
- Localisation : Liège
Re: Francs Bouchains
"Laurent Denis a fait ce qu'il a fait, et il a payé. Aujourd'hui il n'y a pas énormément de juristes qui connaissent le monde du foot comme lui. Vous savez, Nelson Mandela aussi a fait de la prison. Moi je suis pour la deuxième chance"

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
- Messages : 14728
- Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
- Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie
Re: Francs Bouchains
Magnifique la comparaison
X (Twitter) me suggère chaque jour un post de Bouchez, je ne suis jamais déçu ! Et il n’y a pratiquement que des haters qui répondent, ce gars a un réel souci ! Pourquoi il fait ça ? Jamais on n’a vu un politicien belge francophone aussi clivant, c'est dingue !
-
CEW 66
- Donateur
- Messages : 17212
- Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
- Localisation : Adorateur de Saint Moréno
Re: Francs Bouchains
Ce mec est finalement mieux qu’une refonte et un assainissement du PS pour voter à gauche. Plus jamais la droite.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité