Seraing-RFC Liège samedi 17 février 20h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: Seraing-RFC Liège samedi 17 février 20h
Donc j'ai raté le 0-1 de Wilmots parce que j'ai été cherché à boire et quand y'a eu le but en bas de la tribune je croyais que c'était pour Seraing 

, puis le 0-2 et 0-3 quand un "ami" balance ses bières pour fêter le troisième but 

, mais que ça fait du bien bordel vite un tour final!!!!
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Division 3 ACFF
Lucker... monstrueux ce soir. Quelle belle soirée ! (A part le fait de se faire engueuler parce que je vais chercher des bières pendant le match et que je dois me faufiler respectueusement entre les gens pour rejoindre ma place)
-
- Jupiler Pro League
Ah c'est toiwherewolfs a écrit : ↑18 févr. 2024, 00:12Lucker... monstrueux ce soir. Quelle belle soirée ! (A part le fait de se faire engueuler parce que je vais chercher des bières pendant le match et que je dois me faufiler respectueusement entre les gens pour rejoindre ma place)

. Thevoicesix

-
- Division 3 ACFF
Bha a l'entrée quoi, j avais deux 50cl vers la 30ème minutethe voice side a écrit : ↑18 févr. 2024, 00:16Ah c'est toiwherewolfs a écrit : ↑18 févr. 2024, 00:12Lucker... monstrueux ce soir. Quelle belle soirée ! (A part le fait de se faire engueuler parce que je vais chercher des bières pendant le match et que je dois me faufiler respectueusement entre les gens pour rejoindre ma place)avec les bières j'étais au début de la tribune debout
![]()
-
- Donateur
Tout à fait d'accord. On est souvent une belle bande de reux.zapok a écrit : ↑17 févr. 2024, 21:23Il est titulaire dans une equipe qui est en train de realiser d excellents resultats .alex150892 a écrit : ↑17 févr. 2024, 20:59Et moi j'ai jamais compris cette idée de ne pas pour voir faire un constat sur un joueur parce qu'on est supporter...
Sur cette première mi-temps Il est a contre temps à chaque fois avec Loemba...
Et que dire de son raté!
Impossible pour une equipe jouant a 10 .
De plus , vous vous rendez compte que les joueurs lisent ou se font lire vos reactions .
Bref , qu importe ..Chacun sa facon de voir .
Bon we !!!
Très très bon match d'Atteri qui fait... Ce qu'on lui demande.
Libérer de l'espace pour ses coéquipiers et dévier les ballons
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Ils ont des 50cl???wherewolfs a écrit : ↑18 févr. 2024, 00:23Bha a l'entrée quoi, j avais deux 50cl vers la 30ème minutethe voice side a écrit : ↑18 févr. 2024, 00:16Ah c'est toiwherewolfs a écrit : ↑18 févr. 2024, 00:12Lucker... monstrueux ce soir. Quelle belle soirée ! (A part le fait de se faire engueuler parce que je vais chercher des bières pendant le match et que je dois me faufiler respectueusement entre les gens pour rejoindre ma place)avec les bières j'étais au début de la tribune debout
![]()
![]()

-
- Jupiler Pro League
Moi eu que des 33clJoeDalton a écrit : ↑18 févr. 2024, 00:39Ils ont des 50cl???wherewolfs a écrit : ↑18 févr. 2024, 00:23Bha a l'entrée quoi, j avais deux 50cl vers la 30ème minutethe voice side a écrit : ↑18 févr. 2024, 00:16
Ah c'est toiavec les bières j'étais au début de la tribune debout
![]()
![]()
![]()
![]()

. Thevoicesix

-
- Donateur
Non. Des 25 que t as bu lentementthe voice side a écrit : ↑18 févr. 2024, 00:40Moi eu que des 33clJoeDalton a écrit : ↑18 févr. 2024, 00:39Ils ont des 50cl???wherewolfs a écrit : ↑18 févr. 2024, 00:23
Bha a l'entrée quoi, j avais deux 50cl vers la 30ème minute![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 3 ACFF
Ah oui, 2 jetons (5€)JoeDalton a écrit : ↑18 févr. 2024, 00:39Ils ont des 50cl???wherewolfs a écrit : ↑18 févr. 2024, 00:23Bha a l'entrée quoi, j avais deux 50cl vers la 30ème minutethe voice side a écrit : ↑18 févr. 2024, 00:16
Ah c'est toiavec les bières j'étais au début de la tribune debout
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Donateur
Il faut écrire à la commission des licences, ce club doit absolument rester en D2.wherewolfs a écrit : ↑18 févr. 2024, 00:48Ah oui, 2 jetons (5€)JoeDalton a écrit : ↑18 févr. 2024, 00:39Ils ont des 50cl???wherewolfs a écrit : ↑18 févr. 2024, 00:23
Bha a l'entrée quoi, j avais deux 50cl vers la 30ème minute![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Jupiler Pro League
M'enfin je les remontais jusqu'à la tribune, ça faisait presque 3 kg avec 7 bières
. Thevoicesix

-
- Donateur
On a déjà perdu des points contre des crabes pareils.Herbi a écrit : ↑18 févr. 2024, 00:29Tout à fait d'accord. On est souvent une belle bande de reux.zapok a écrit : ↑17 févr. 2024, 21:23Il est titulaire dans une equipe qui est en train de realiser d excellents resultats .alex150892 a écrit : ↑17 févr. 2024, 20:59
Et moi j'ai jamais compris cette idée de ne pas pour voir faire un constat sur un joueur parce qu'on est supporter...
Sur cette première mi-temps Il est a contre temps à chaque fois avec Loemba...
Et que dire de son raté!
Impossible pour une equipe jouant a 10 .
De plus , vous vous rendez compte que les joueurs lisent ou se font lire vos reactions .
Bref , qu importe ..Chacun sa facon de voir .
Bon we !!!
Très très bon match d'Atteri qui fait... Ce qu'on lui demande.
Libérer de l'espace pour ses coéquipiers et dévier les ballons
Tout le monde à fait parfaitement son travail.
Englebert à construit un bloc redoutable à notre niveau, et sans stars qui coûtent une blinde.
Atteri et Lucker sont deux gaillards quasi inconnus, qui n'ont pas coûte des milliers de kopeck, qui sont bombardés dans une équipe pro qui, quoiqu'on dise, s'est hissée dans le top de la série.
Ils parvienent tous les deux à sortir une excellente prestation. Que vouloir de plus?
Lucker, je le vois comme Nyssen à ses débuts chez nous.
Bon derrière mais plus compliqué pour lui offensivement.
Nyssen à progressé énormément dans ce registre là. Avec la volonté et l'entraînement Lucker peut le faire aussi.
Atteri, aspire les joueurs vers lui en créant des brèches pour ses coéquipiers. Le seul "reproche" qu'on puisse lui faire hier est de ne pas avoir fait une passe à Bruggeman seul devant le centre du but, et davoir tenté sa chance. C'est juste UN fait de match, qui ne doit pas remettre en cause sa prestation.
Pour rappel, Berta en a raté aussi des pareils.
Par notre position au classement et par le nombres de points acquis, nous avons le luxe de pouvoir jouer encore 8 matchs "amicaux avec enjeu", c'est-à-dire des matchs lors desquels l'adversaire mettra le pied. 8 matchs pour pour peaufiner le jeu du groupe, sans pression. Pour moi c'est un vrai plus pour les joueurs.
Le staff est allé chercher Bertaccini gratos, Atteri et Lucker gratos, ou pas beaucoup plus. Si ça ce n'est pas de la bonne gestion, il faut qu'on m'explique ce ki ya à faire alors.
Pour terminer, vu que je suis un entraînement potentiel comme les quelques milliers de supporters,

-
- Donateur
Je t'ai déjà dis qu'à force de boire du lait, tu as des visions, comme avec le LSD.the voice side a écrit : ↑18 févr. 2024, 00:16Ah c'est toiwherewolfs a écrit : ↑18 févr. 2024, 00:12Lucker... monstrueux ce soir. Quelle belle soirée ! (A part le fait de se faire engueuler parce que je vais chercher des bières pendant le match et que je dois me faufiler respectueusement entre les gens pour rejoindre ma place)avec les bières j'étais au début de la tribune debout
![]()

Es-tu certain d'être allé à Seraing hier soir?
Tu crois voir wherewolfs, alors que tu vois des loups au Monde Sauvage à Hawaï.
-
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑17 févr. 2024, 22:36l'apport d'Atteri est indéniable! Matraqué tout le match (au moins un penalty?), il arrive malgré tout à perdre ZERO % de ballons, sa présence et sont physique son incroyables, il ne lui a manqué qu'un but. Il ne nous fera jamais son Berta mais je suis certain qu'on en reparlera.

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
C'est bien parce que Jona est 'incontournable' sinon, vu la qualité de la prestation de Lucker hier soir, il aurait de quoi flipper
C'est rassurant de savoir qu'on a quand même des solutions alternatives

C'est rassurant de savoir qu'on a quand même des solutions alternatives

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Il n'y avait qu'une équipe hier soir sur la pelouse. En face, il y avait juste 11 joueurs ...
Bravo au staff pour ça
Bravo au staff pour ça
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
Air Jipé a écrit : ↑18 févr. 2024, 09:04Je t'ai déjà dis qu'à force de boire du lait, tu as des visions, comme avec le LSD.the voice side a écrit : ↑18 févr. 2024, 00:16Ah c'est toiwherewolfs a écrit : ↑18 févr. 2024, 00:12Lucker... monstrueux ce soir. Quelle belle soirée ! (A part le fait de se faire engueuler parce que je vais chercher des bières pendant le match et que je dois me faufiler respectueusement entre les gens pour rejoindre ma place)avec les bières j'étais au début de la tribune debout
![]()
![]()
Es-tu certain d'être allé à Seraing hier soir?
Tu crois voir wherewolfs, alors que tu vois des loups au Monde Sauvage à Hawaï.

. Thevoicesix

-
- Donateur
.... et on marque un paquet de beaux goals.
-
- Jupiler Pro League
Il n'y a pas hors jeu sur le deuxième but?
. Thevoicesix

-
- Jupiler Pro League