RFC Liège- SK Deinze dimanche 10 mars 19h15
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Division 1 ACFF
Re: RFC Liège- SK Deinze dimanche 10 mars 19h15
Oui, mais ici, c'est un tirage de maillot. Pour le même geste, D'Ostillo est sanctionné et prend une carte jaune. Donc, mauvais arbitrage en l'occurrence. Il devait y avoir penalty et deuxième carte jaune pour le défenseur et exclusion.
Nicha
-
- Division 1 ACFF
Et pour moi aussi.
Nicha
-
- Donateur
On a beau dire qu'Atteri joue beaucoup des bras... mais quand on voit le nombre de tirage de maillot dont il est victime dans le rectangle, il y a aussi de quoi être vindicatif !!!
-
- Division 1 ACFF
-
- Donateur
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... YWVWLP77I/
Cette saison aura aussi été une fameuse occasion de progression sur le plan de la visibilité pour notre club...
Cette saison aura aussi été une fameuse occasion de progression sur le plan de la visibilité pour notre club...
-
- 1ère Provinciale
Et bien je me remets à peine de cette extraordinaire après-midi à Rocourt.
Quel régale de voir évoluer son équipe de cette façon: vitesse, technique, combativité et un public en or. Voilà les ingrédients d'une après-midi - soirée - début de nuit ( ...) plus que réussie.
Espérons encore vivre cela 5X d'ici la fin du championnat et nous aurons le droit de prolonger notre saison de foot
.
Merci à tous ceux qui ont rendu cela possible.
Quel régale de voir évoluer son équipe de cette façon: vitesse, technique, combativité et un public en or. Voilà les ingrédients d'une après-midi - soirée - début de nuit ( ...) plus que réussie.
Espérons encore vivre cela 5X d'ici la fin du championnat et nous aurons le droit de prolonger notre saison de foot

Merci à tous ceux qui ont rendu cela possible.
Liège, ma ville, mon club.
-
- Challenger Pro League
A propos de pénalty, je viens de revoir les images. Et Lioka l"a échappé belle...La faute me semble évidente.
-
- Donateur
Le geste semble évident mais le ballon ne touche pas le bras, je crois.Martial Watrin a écrit : ↑12 mars 2024, 18:19A propos de pénalty, je viens de revoir les images. Et Lioka l"a échappé belle...La faute me semble évidente.

ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
Idem, poitrine selon moihraskinet a écrit : ↑12 mars 2024, 18:22Le geste semble évident mais le ballon ne touche pas le bras, je crois.Martial Watrin a écrit : ↑12 mars 2024, 18:19A propos de pénalty, je viens de revoir les images. Et Lioka l"a échappé belle...La faute me semble évidente.![]()

-
- Donateur
L'arbitre était bien placé 
Pour les supporters convaincus que le monde entier nous en veut et que Liège dérange, voilà une phase qui illustre le contraire... Si l'arbitre avait été un acteur complotiste malhonnête, il avait là une occasion en or de nous priver*** de la victoire.
***potentiellement, car il fallait encore mettre le peno à notre KDB à nous

Pour les supporters convaincus que le monde entier nous en veut et que Liège dérange, voilà une phase qui illustre le contraire... Si l'arbitre avait été un acteur complotiste malhonnête, il avait là une occasion en or de nous priver*** de la victoire.
***potentiellement, car il fallait encore mettre le peno à notre KDB à nous

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 3 ACFF
Cette première mi-temps restera longtemps dans les mémoires des supporters. Comme d'autres l'ont dit, il y avait longtemps qu'on n'avait plus vu un tel spectacle. Avant le premier but, je crois qu'on avait déjà eu 3 occasions chaudes. Cette équipe monte encore en puissance. Bravo au staff et à l'entraineur, ce dernier qui, derrière sa timidité, a bien plus d'une corde à son arc. 5 matches encore avec un tel football devraient nous amener au tour final. Je viens de loin pour venir au stade mais quand j'assiste à un tel spectacle, le retour me parait très rapide...!
-
- Jupiler Pro League
Bonne remarque et bonne suggestion !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).