Lierse Kempenzonen - RFC LIÈGE (vendredi 6 décembre à 20h)

Avant-matchs, lives et réactions d'après-match

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Re: Lierse Kempenzonen - RFC LIÈGE (vendredi 6 décembre à 20h)

Message par CEW 66 » 08 déc. 2024, 11:16

"Un attaquant est là pour aider son équipe", rappelle Gaëtan Englebert, l'entraîneur du RFC Liège, après l'exclusion très commentée d'Atteri
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... QKTQWXHWM/

En gros, Gaétan n’a rien vu, ne sait pas si Zachariah a fait une faute avant ou après l’agression de l’adversaire mais il charge à mort notre attaquant.

Il lui reproche son manque d’efficacité, ses deux cartons et son unique but depuis le début de la saison.

Et le pire, c’est qu’il estime qu’on ne peut pas vouloir à l’arbitre et ce même « s’il a peut-être inventé quelque chose… »

Et Gaëtan déclare n’avoir pas vu les images, mais sous-entend qu’il n’en a pas besoin pour se faire une opinion…

J’avoue que j’ai un peu du mal à comprendre sa réaction là.
Le dernier tiers de l’article porte sur son analyse du match. Il pourrait être le fait que l’on ne peut pas se contenter de commencer à jouer après 30 minutes lorsque l’on est réduit à 10. Ce n’est pas normal et là il a raison.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

PGO
Donateur

Message par PGO » 08 déc. 2024, 11:52

Le sentiment/l'analyse de GE par rapport à l'attitude et le rendement d'Atteri est basée sur tout le début de saison, pas seulement sur le match au Lierse et encore moins sur la phase...

Il faut laisser à GE le crédit de cette analyse, il est le mieux placé pour ça...

Par contre, s'exprimer de la sorte dans la presse et justement après cette phase, c'est, pour le moins, un manque de tact ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 08 déc. 2024, 12:33

simba a écrit :
08 déc. 2024, 08:26
the voice side a écrit :
07 déc. 2024, 22:50
simba a écrit :
07 déc. 2024, 20:51

Réagir non, simuler oui!
Mais tant mieux si vous trouvez qu’il doit continuer ce petit jeu, il en prendra encore des rouges. . Il est clairement dans le collimateur des arbitres...
Ok donc, je peux marcher sur les pieds de pleins de gens et si ils réagissent négativement je porte plainte contre eux, à moi les euros :roll:
Allez mon gars, on parle de foot ici....Tu devrais savoir que seule la roublardise paie quand on a pas suffisamment de talent .
Le but c'est d'utiliser ce mot dans chaque message ? 🙄
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 08 déc. 2024, 12:33

C’est aussi mon sentiment PGO
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

Pearl Jam - Black 1992

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 08 déc. 2024, 12:40

Après avoir vu les images postées par le père Lucker, il est incontestable que Zack ne fait pas le moindre geste vers Claes. Prétendre le contraire est tout simplement de la mauvaise foi, ou la preuve qu'il est grand temps de consulter un ophtalmo.
Je ne ferai pas de commentaire sur la réaction de notre coach concernant Zack dans la presse. Il voudrait détruire son joueur qu'il ne s'y prendrait pas autrement. C'est incompréhensible mais il nous a déjà habitué par la passé à sa psychologie à la tronçonneuse.
Quant à Monsieur Simonini, il s'agit d'un incompétent notoire, doublé d'un malhonnête.
Il bénéficie simplement d'une discrimination positive très en vogue dans notre société actuelle. Rappelez-vous Jérôme Nzolo, il était tout aussi incompétent mais avait l'avantage d'être sympa au moins.
Vivement le match retour même si je reste mitigé quant à l'attitude à adopter à l'égard du boucher acteur lierrois, Glenn Claes. Le passé nous a maintes fois prouvé qu'un joueur adverse pris en grippe par le public finissait souvent par marquer contre nous.
Cela étant, l'objectivité m'oblige à reconnaître que nous n'étions nulle part en première mi-temps.
Allez 3 points dimanche prochain.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 08 déc. 2024, 12:41

PGO a écrit :
08 déc. 2024, 11:52
Le sentiment/l'analyse de GE par rapport à l'attitude et le rendement d'Atteri est basée sur tout le début de saison, pas seulement sur le match au Lierse et encore moins sur la phase...

Il faut laisser à GE le crédit de cette analyse, il est le mieux placé pour ça...

Par contre, s'exprimer de la sorte dans la presse et justement après cette phase, c'est, pour le moins, un manque de tact ...
S'il était basé sur tout le début de saison, GE aurait pu souligner qu'on n'a jamais aussi mal joué que lorsque Atteri était absent.

Chier sur l'unique attaquant est une tradition à Liège.
Mais si le staff commence à faire pareil que les écervelés des tribunes, on n'est pas rendu 🙄
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 08 déc. 2024, 12:52

CEW 66 a écrit :
08 déc. 2024, 11:16
"Un attaquant est là pour aider son équipe", rappelle Gaëtan Englebert, l'entraîneur du RFC Liège, après l'exclusion très commentée d'Atteri

En gros, Gaétan n’a rien vu, ne sait pas si Zachariah a fait une faute avant ou après l’agression de l’adversaire mais il charge à mort notre attaquant.

Il lui reproche son manque d’efficacité, ses deux cartons et son unique but depuis le début de la saison.

Et le pire, c’est qu’il estime qu’on ne peut pas vouloir à l’arbitre et ce même « s’il a peut-être inventé quelque chose… »

Et Gaëtan déclare n’avoir pas vu les images, mais sous-entend qu’il n’en a pas besoin pour se faire une opinion…

Le dernier tiers de l’article porte sur son analyse du match. Il pourrait être le fait que l’on ne peut pas se contenter de commencer à jouer après 30 minutes lorsque l’on est réduit à 10. Ce n’est pas normal et là il a raison.
sincerement Atteri a tres largement dépassé tout crédit et Gaetan à raison
ImageImageImage

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 08 déc. 2024, 13:00

pitoux a écrit :
08 déc. 2024, 12:52
CEW 66 a écrit :

Mais putain Pitoux, qu'a t il fait pour mériter cela ? Comment peux-tu écrire cela en restant sérieux ? Il n'y a simplement pas photo entre Liège avec ou sans Atteri. Sans lui, ton bloc joue 15 mètres plus bas. Y a pas meilleur que Zack pour conserver un ballon et permettre aux autres de remonter le terrain. Bien sûr, il ne sera jamais un vrai renard des surfaces mais il est très précieux pour l'équipe. Je suis malade en lisant les commentaires du coach dans les journaux.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 08 déc. 2024, 13:03

Ne pas sous estimer non plus l'attitude délétère du capitaine Perdichizzi tout au long de la rencontre. C'est bien simple, le match n'avait pas encore commencé qu'il se plaignait déjà.
Vivement le retour à Rocourt.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 08 déc. 2024, 13:14

On ne sait pas ce que GE dit ou demande à Atteri a longueur de semaines.

Pètage de plomb du coach, ou paroles de colère justifiée, en fait on n'en sait rien.

En tous cas, Atteri ne met pas un flingue sur la tempe de quelqu'un pour être sur le terrain. Ce n'est pas lui qui fait le onze de base, ni les transferts, il n'est pas responsable s'il nous manque un buteur. S'il est aussi ingérable, ou aussi nul que GE veut bien le dire, il yba un.an qu'il est chez nous, ça devait voir avant.

On ne va pas citer tous les noms tout de suite, en tous cas pas avant la trêve, mais si on sort la sulfateuse, alors on peut affirmer qu'il y a une demi équipe d'ingérables et de comiques dans le noyau.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 08 déc. 2024, 13:32

NEC BOY a écrit :
08 déc. 2024, 13:00
pitoux a écrit :
08 déc. 2024, 12:52
CEW 66 a écrit :

Mais putain Pitoux, qu'a t il fait pour mériter cela ? Comment peux-tu écrire cela en restant sérieux ? Il n'y a simplement pas photo entre Liège avec ou sans Atteri. Sans lui, ton bloc joue 15 mètres plus bas. Y a pas meilleur que Zack pour conserver un ballon et permettre aux autres de remonter le terrain. Bien sûr, il ne sera jamais un vrai renard des surfaces mais il est très précieux pour l'équipe. Je suis malade en lisant les commentaires du coach dans les journaux.
alors, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il sait garder un ballon , en dehors de cela ses stats sont catastrophiques sur presque 2 saisons, cela doit etre 2 buts et a tout casser 5 passes décisives. il a des qualités physiques mais ne sait pas gerer son impulsivité . combien de cartes jaunes et de rouges rien que cette saison? A sa décharge et cela n'enguage que moi je précise. Gaetan aurait du le sortir apres sa 1er carte jaune et le match aurait été différent
ImageImageImage

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 08 déc. 2024, 13:58

Je pense que GE est parfaitement conscient que le noyau est très juste pour la D1b. Depuis le premier match de championnat il ne cesse de faire des declaration du genre "tout le monde ne comprend pas qu’il faut se donner à font à l’entraînement et les match", "nous ne sommes pas assez bon dans les rectangles, il faut que les joueurs prennent conscience de ca", etc. Le but est de garder 100% de l’effectif sous pression... ma lecture des déclarations de GE concernant Atteri vont aussi dans le sens de garder la pression...
Supporter depuis 1973...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 08 déc. 2024, 13:59

Le sortir après 10 min Pitoux ?

Pearl Jam - Black 1992

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 08 déc. 2024, 14:00

CEW 66 a écrit :
08 déc. 2024, 13:59
et pourquoi pas? A ce moment là c'est 0-0 et il ne risquait pas une exclusion et se retrouver a 10.
ImageImageImage

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 08 déc. 2024, 14:10

Herbi a écrit :
08 déc. 2024, 12:33
simba a écrit :
08 déc. 2024, 08:26
the voice side a écrit :
07 déc. 2024, 22:50

Ok donc, je peux marcher sur les pieds de pleins de gens et si ils réagissent négativement je porte plainte contre eux, à moi les euros :roll:
Allez mon gars, on parle de foot ici....Tu devrais savoir que seule la roublardise paie quand on a pas suffisamment de talent .
Le but c'est d'utiliser ce mot dans chaque message ? 🙄
C’est le nerf de la guerre Herbi! R o u b l a r d i s e!🤪

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 08 déc. 2024, 14:12

leclerma a écrit :
08 déc. 2024, 13:58
Je pense que GE est parfaitement conscient que le noyau est très juste pour la D1b. Depuis le premier match de championnat il ne cesse de faire des declaration du genre "tout le monde ne comprend pas qu’il faut se donner à font à l’entraînement et les match", "nous ne sommes pas assez bon dans les rectangles, il faut que les joueurs prennent conscience de ca", etc. Le but est de garder 100% de l’effectif sous pression... ma lecture des déclarations de GE concernant Atteri vont aussi dans le sens de garder la pression...
Pas faux.

zapok
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par zapok » 08 déc. 2024, 14:27

pitoux a écrit :
08 déc. 2024, 14:00
CEW 66 a écrit :
et pourquoi pas? A ce moment là c'est 0-0 et il ne risquait pas une exclusion et se retrouver a 10.
Ha .... C est meme pas du second degré en plus ? :lol:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 08 déc. 2024, 14:44

zapok a écrit :
08 déc. 2024, 14:27
pitoux a écrit :
08 déc. 2024, 14:00
CEW 66 a écrit :
Ha .... C est meme pas du second degré en plus ? :lol:
non du tout
ImageImageImage

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 08 déc. 2024, 14:45

absence de Marzo estimée entre 4 et 12 semaines......
ImageImageImage

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 08 déc. 2024, 14:57

pitoux a écrit :
08 déc. 2024, 14:45
absence de Marzo estimée entre 4 et 12 semaines......
Voilà qui clôture un bilan extraordinaire pour ce match, alors qu'on récupérait un noyau complet. :twisted: