C'est une loterie qui nous a rarement réussi mais il reste encore le tour final...vin06 a écrit : Le FC Liègeois, champion des équipes "à licence".... mais toujours en d2 amateurs l'année prochaine........

Modérateurs : Francis2711, Thelone
C'est une loterie qui nous a rarement réussi mais il reste encore le tour final...vin06 a écrit : Le FC Liègeois, champion des équipes "à licence".... mais toujours en d2 amateurs l'année prochaine........
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Effectivement, ça nous a très rarement réussi, c'est pour ça que je n'en parle même pas.......BloodAddict a écrit :C'est une loterie qui nous a rarement réussi mais il reste encore le tour final...vin06 a écrit : Le FC Liègeois, champion des équipes "à licence".... mais toujours en d2 amateurs l'année prochaine........
http://www.telesambre.be/chatelet-a-fet ... 21810.html" onclick="window.open(this.href);return false;CEW 66 a écrit :Sinon, il n'y a pas à dire mais voir Châtelet fêter le titre à Walahin devant 25 (?) supporters (épouses incluses) ca fait rêver....
Impressionnant !polyvilla a écrit :http://www.telesambre.be/chatelet-a-fet ... 21810.html" onclick="window.open(this.href);return false;CEW 66 a écrit :Sinon, il n'y a pas à dire mais voir Châtelet fêter le titre à Walahin devant 25 (?) supporters (épouses incluses) ca fait rêver....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Je trouverais plutôt sympa que cette équipe soit championne (26 matchs sans défaite, faut le faire), si ce n'était à notre détriment...polyvilla a écrit :http://www.telesambre.be/chatelet-a-fet ... 21810.html" onclick="window.open(this.href);return false;CEW 66 a écrit :Sinon, il n'y a pas à dire mais voir Châtelet fêter le titre à Walahin devant 25 (?) supporters (épouses incluses) ca fait rêver....
Pffffpolyvilla a écrit :http://www.telesambre.be/chatelet-a-fet ... 21810.html" onclick="window.open(this.href);return false;CEW 66 a écrit :Sinon, il n'y a pas à dire mais voir Châtelet fêter le titre à Walahin devant 25 (?) supporters (épouses incluses) ca fait rêver....
Sympa ???Thepenknife a écrit :Je trouverais plutôt sympa que cette équipe soit championne (26 matchs sans défaite, faut le faire), si ce n'était à notre détriment...polyvilla a écrit :http://www.telesambre.be/chatelet-a-fet ... 21810.html" onclick="window.open(this.href);return false;CEW 66 a écrit :Sinon, il n'y a pas à dire mais voir Châtelet fêter le titre à Walahin devant 25 (?) supporters (épouses incluses) ca fait rêver....
Jean-Yves a écrit :Les wags
Et surtout les 2 X 5 cm de Dethier et Fondaire à Hasselt...Roger CHARLES a écrit :Le plus dur c'est vraiment de sortir de cette D2 amateur. C'est vraiment la division charnière au niveau amateurisme et semi-professionnel. En D1 amateur, être en ordre de licence suffit presque pour monter en D1B.
Quand on voit le parcours de l'USG depuis le barrage gagné contre nous...
Ce titre perdu contre Walhain nous aura vraiment coûté très cher.
Thepenknife a écrit :Et surtout les 2 X 5 cm de Dethier et Fondaire à Hasselt...Roger CHARLES a écrit :Le plus dur c'est vraiment de sortir de cette D2 amateur. C'est vraiment la division charnière au niveau amateurisme et semi-professionnel. En D1 amateur, être en ordre de licence suffit presque pour monter en D1B.
Quand on voit le parcours de l'USG depuis le barrage gagné contre nous...
Quoique ...Thepenknife a écrit :Et surtout les 2 x 5 cm de Dethier et Fondaire à Hasselt ...Roger CHARLES a écrit :Le plus dur c'est vraiment de sortir de cette D 2 amateur. C'est vraiment la division charnière au niveau amateurisme et semi-professionnel.
En D 1 amateur, être en ordre de licence suffit presque pour monter en D1B.
Quand on voit le parcours de l'USG depuis le barrage gagné contre nous ...
A mon avis aussi.fred 69 a écrit :Est ce qu une bonne âme tient à jour le classement de nos buteurs liégeois... ? El azzari ne doit plus être très loin de Dylan, me semble t il... !
La perte du titre vient de notre mauvaise période début d année.... Une mauvaise habitude... Par contre même la perte de d'heur n a pas eu vraiment d impact au niveau des résultats... Au final les absences d Axel et Sergio qui semblaient indispensables ne changent pour le moment rien...Roger CHARLES a écrit :A mon avis aussi.fred 69 a écrit :Est ce qu une bonne âme tient à jour le classement de nos buteurs liégeois... ? El azzari ne doit plus être très loin de Dylan, me semble t il... !
Donc venir mettre la perte du titre uniquement sur le dos du départ de Dylan me semble un peu léger. Ezzarhi et maintenant Senakuku ont bien repris son rôle de buteur.
Merci. Ça me paraît peu pour Karim.... Mais il est vrai qu'il a commencé à jouer bien après le début du championnat.rfcliège a écrit :1 LAMBRECTH Dylan 14 Buts
2 EZZAHRI Karim 8
3 VANDEBON Eric 8
4 BRUGGEMAN Benoît 5
5 DHEUR Axel 5
6 SENAKUKU Erwin 4
7 DUFER Grégory 3
8 FONDAIRE Jonathan 2
9 JIYAR Amine 2
10 MASSA Emmanuel 2
11 MASSET Benoît 2
12 MAUCLET William 2
13 AUDOOR Gaëtan 1
14 HENKE François 1
15 LIGOT Simon 1
16 WINANDTS Arnaud 1
61
un but contre son camp pour nous
Modeste Gnakpa (Olympic) lors de Olympic – RFCL (27-11-2016)
Total : 62 buts marqués
Vu sur un groupe de supporters
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 4 invités