JoeDalton a écrit :Autant jouer à poilTchigi a écrit :Moche
Nouvelles vareuses ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Air Jipé
- Donateur
Re: Nouvelles vareuses ? home et/ou away
-
marc barça
- Donateur
Re: Nouvelles vareuses
Tant que c'est pas celle de la fiorentinaCampana a écrit :On dirait celle du PSG mais en plus moche, la jaune est encore plus horrible...
-
CEW 66
- Donateur
De toute façon, ils se rendront vite compte des préférences du peuple sang et marine.... en termes de vente, ils vont prendre une boite.
Quitte à faire "original" à tout prix
, ils n'avaient qu'à soit :
- Laisser nos rayures mais en les écartant (façon "dirk bikkemberg" avec un cercle au centre et dans le dos pour le sponsor et le numéro) ;
- Laisser nos rayures mais les faire toutes en diagonale (non aux horizontales définitivement !) ;
- En faire sur la face avant et pas derrière ;
- En faire 4-5 (plus fines) eau centres et laisser les côtés gauche et droits marines
- ....
Mais le mieux, eut été de laisser nos lignes traditionnelles en soignant la présentation du sponsor Voo, le flocage, le col et en supprimant les dorures.
Quitte à faire "original" à tout prix
- Laisser nos rayures mais en les écartant (façon "dirk bikkemberg" avec un cercle au centre et dans le dos pour le sponsor et le numéro) ;
- Laisser nos rayures mais les faire toutes en diagonale (non aux horizontales définitivement !) ;
- En faire sur la face avant et pas derrière ;
- En faire 4-5 (plus fines) eau centres et laisser les côtés gauche et droits marines
- ....
Mais le mieux, eut été de laisser nos lignes traditionnelles en soignant la présentation du sponsor Voo, le flocage, le col et en supprimant les dorures.
Modifié en dernier par CEW 66 le 26 sept. 2015, 15:31, modifié 2 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Air Jipé
- Donateur
Le budget étant serré, on n'a pu payer qu'une seule ligne rouge verticale. Néanmoins, on a pris option sur un rouleau de bande rouge à floquer, on fera compléter les maillots pendant l'hiver grâce à des titres services.
Les pires maillots depuis les horreurs de l'époque "Ajja"
Édit: Erreur, à l'époque de Buraufosse, on a eu des mochachier aussi.
Les pires maillots depuis les horreurs de l'époque "Ajja"
Édit: Erreur, à l'époque de Buraufosse, on a eu des mochachier aussi.
-
Herbi
- Donateur
Pas du tout justement. Les vareuses modernes collent au corps, sont super cintrées.hraskinet a écrit :Il va falloir s'y faire, elles sont modernes comme ils disent...
Ici, on a des "toiles de parachute" type années 90, super larges.
Point positif, les supporters qui en achèteront seront à l'aise dedans
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Air Jipé
- Donateur
Herbi a écrit : Point positif, les supporters qui en achèteront seront à l'aise dedans
Pour être à la mode avec un modèle qui colle au corps, ceux qui ont un gros bide, comme moi, peuvent acheter un modèle "S".,
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Je me ferai un avis définitif quand j'aurai vu les chaussettes!
Tous les goûts sont dans la nature mais le seul truc incontestable c'est que le bleu n'est pas marine, c'est des vareuses pour Montegnée ça
Tous les goûts sont dans la nature mais le seul truc incontestable c'est que le bleu n'est pas marine, c'est des vareuses pour Montegnée ça
-
CEW 66
- Donateur
Espérons au moins qu'on conserve nos bas rayés....
Parce que sans ça, ce ne sera plus du tout Liège (même si les bas rayés... ne sont pas "Liège" théoriquement hein)

Parce que sans ça, ce ne sera plus du tout Liège (même si les bas rayés... ne sont pas "Liège" théoriquement hein)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
Brutus
- Challenger Pro League
La jaune est top, par contre la home dommage pas trop de rouge...
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
Air Jipé
- Donateur
Absolument. On veut tout y mettre comme sur la une de La Meuse, et c'est illisible.TOS a écrit :Quelle horreur.Mr Saroyan a écrit :Vareuse rouge sang avec juste le col, le bord des manches et le short en marine, je trouve ça pas mal du tout.AllonsLidje a écrit :Elles sont vraiment pas belles !
J'espère franchement que ce ne sera pas pour nous...
-
z@rmy
- Division 1 ACFF
Beurk...rfcltanguy a écrit :http://www.footmarseille.com/images/sit ... -rouge.jpg
Home sa serais magnifique
100% sur la même longueur d'onde, home traditionnelle et l'équipementier peut se lâcher sur l'away... Dans ce cas ci la jaune est assez jolie, un peu comme les Diadora blanches de l'épique Bureaufosse...
Suffit de regarder la photo du mariage de Philipe et Sophie sur le site officiel pour se rendre compte du bleu de merde qu'à choisi Patrick pour le maillot, absolument hors sujet...
Bref, vivement la prochaine...
z@rmy
-
z@rmy
- Division 1 ACFF
Sondage qui tue...
Juste pour savoir si ce sera un flop ou pas...
-
esteban1980
- Division 2 ACFF
Je ne me souviens pas d'avoir déjà vu une vareuse aussi moche à Liège. Le bleu marine, c'était quand même un minimum.
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
-
CEW 66
- Donateur
Puis rien à faire mais vouloir (de près ou de loin) se rapprocher ou s'apparenter au Qsg... MAIS QUELLE FAUTE DE GOÛT !!!!!!!!!!!!
Bon après l'entraînement du matin Fred Waseige m'a dit que "tant qu'on gagne, le maillot..." Tout en ajoutant que la grande période 80's s'est faite avec une vareuse diagonale horible
Bon après l'entraînement du matin Fred Waseige m'a dit que "tant qu'on gagne, le maillot..." Tout en ajoutant que la grande période 80's s'est faite avec une vareuse diagonale horible
-
TOS
- Donateur
Perso c'est ce qui me déçoit le plus.Cockerel a écrit :JoeDalton a écrit :Ah...
OK...
Quitte à abandonner le modèle traditionnel il n'y avait pas moyen d'avoir une belle vareuse?
Pfff, désolé mais j'ai vraiment du mal, c'est pas une vareuse de Liège...![]()
Et le bleu, à première vue, n'est pas du bleu marine. Une belle grosse merde...
La seule bonne nouvelle c'est que ce n'est pas une copie de celle du PSG c'est déjà ça.

-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
La verte est top. Dommage que ce n'est pas celle là l'away pour les joueurs de champ.
La bleue, je demande à la voir vraiment devant moi.
J'espère qu'ils auront des S car les modèles présentés datent des années 90' du point de vue de la taille.
La bleue, je demande à la voir vraiment devant moi.
J'espère qu'ils auront des S car les modèles présentés datent des années 90' du point de vue de la taille.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
Air Jipé
- Donateur
Re: Sondage qui tue...
C'est pas trop mon truc.
Mais j'aurais été heureux d'en offrir une à mon petit fils. Là c'est clairement non.
Le maillot de Liège oui, sans hésitation.
Non à la zlatanisation ou à la qatarisation du maillot mythique du club.
Mais j'aurais été heureux d'en offrir une à mon petit fils. Là c'est clairement non.
Le maillot de Liège oui, sans hésitation.
Non à la zlatanisation ou à la qatarisation du maillot mythique du club.
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Ce n'est donc pas un sponsor maillot.renehumblet a écrit :déclaration du présidentMr Saroyan a écrit :C'est juste une rumeur ou un fait avéré ce nouveau sponsor ?
J'imagine alors que le stade va être inondé de pubs le match prochain.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
guym
- Donateur
Kéén affaire avec ces nouvelles vareuses ! 
Ai passé l'âge de ce type d'achat ... pas laides, peut-être pas dans l'esprit traditionnel de nos couleurs, mais "à la limite" pourquoi pas ... ?
Espérons que nos joueurs y puisent plus un adjuvant que du désarçonnement ...
Ai passé l'âge de ce type d'achat ... pas laides, peut-être pas dans l'esprit traditionnel de nos couleurs, mais "à la limite" pourquoi pas ... ?
Espérons que nos joueurs y puisent plus un adjuvant que du désarçonnement ...
-
gaston1
- Europa League
Perso elles ne me choquent vraiment pas!