Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Mon petit confort mon gaillard, c'est de pouvoir aller voir Liège partout sans avoir peur de ce qui se passera, arrivé au stade.Luxembourgeois a écrit : ↑12 sept. 2022, 21:15Et ça se prend pour le supporter modèle...FS87 a écrit : ↑12 sept. 2022, 21:07Mal au cul car il ne sait pas aller en déplacement en voiture.Luxembourgeois a écrit : ↑12 sept. 2022, 20:59
Tes interventions sont de plus en plus agressives et débilles.
Ça devient de la haine pure et simple.
Va falloir consulter...
Et Monsieur joue au donneur de leçons...![]()
![]()
Dès que ça doit sortir de son petit confort, ça pleurniche et il faut trouver un bouc émissaire...![]()
polyvilla a écrit : ↑26 sept. 2022, 17:46Mon petit confort mon gaillard, c'est de pouvoir aller voir Liège partout sans avoir peur de ce qui se passera, arrivé au stade.Luxembourgeois a écrit : ↑12 sept. 2022, 21:15Et ça se prend pour le supporter modèle...
Dès que ça doit sortir de son petit confort, ça pleurniche et il faut trouver un bouc émissaire...![]()
A cause de TDC, cela ne m'est plus possible.
Rien d'autre à ajouter.
Bonne saison à toi.
À revoilà le vieux débrispolyvilla a écrit : ↑26 sept. 2022, 17:46Mon petit confort mon gaillard, c'est de pouvoir aller voir Liège partout sans avoir peur de ce qui se passera, arrivé au stade.Luxembourgeois a écrit : ↑12 sept. 2022, 21:15Et ça se prend pour le supporter modèle...
Rien d'autre à ajouter.
Bonne saison à toi.
Oui tout à fait, n'hésitez pas à faire votre 4ème dose de vaccin, ça aidera le personnel soignant et ça vous évitera des problèmes graves de santé si vous êtes fragile
La classe....FS87 a écrit : ↑26 sept. 2022, 18:55À revoilà le vieux débrispolyvilla a écrit : ↑26 sept. 2022, 17:46Mon petit confort mon gaillard, c'est de pouvoir aller voir Liège partout sans avoir peur de ce qui se passera, arrivé au stade.Luxembourgeois a écrit : ↑12 sept. 2022, 21:15
Et ça se prend pour le supporter modèle...
Rien d'autre à ajouter.
Bonne saison à toi.
Va bien vite faire ta 4ème dose![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité