Le genre d'événement auquel on a envie d'aller après une saison réussie... 2 mois sans foot au moins pour moi.thema a écrit :http://fcliege.be/fr/un-journee-pour-cl ... -20152016/
Des annonces en perspective ????
Site officiel
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Site officiel
-
- Champions League
moi c'est la fête des voisines, j'veux manquer mes voisins , mes voisines
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
thema a écrit :http://fcliege.be/fr/un-journee-pour-cl ... -20152016/
Des annonces en perspective ????

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
J'ai rien de prévu (à part un changement de locataire) mais d'ici là je trouverai bien quelque chose de plus intéressant à faire 
Ceci dit c'est du second degré mais tout porte à croire, au vu de la récente déception vécue à Hasselt, que cela va être un bide populaire ; les hautes sphères (et ce n'est pas péjoratif) mesureront alors peut-être le degré de déception et l'ampleur du chantier sportif qui les attend pour regagner notre enthousiasme !

Ceci dit c'est du second degré mais tout porte à croire, au vu de la récente déception vécue à Hasselt, que cela va être un bide populaire ; les hautes sphères (et ce n'est pas péjoratif) mesureront alors peut-être le degré de déception et l'ampleur du chantier sportif qui les attend pour regagner notre enthousiasme !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- 3ème Provinciale
venez depenser vos euros amis pigeons supporter....tour de magie offert aux 1000 premiers abonnes, on vous fera disparaitre une equipe de d1 amateur, mais soyez bien 1000, pas 960thema a écrit :http://fcliege.be/fr/un-journee-pour-cl ... -20152016/
-
- Donateur
personne ne t'oblige a venir tout simplement, ils n'auraient rien fait que tu aurais surement raler en disant que le club ne fait rien pour ses supporters! allez bonne vacance et ne reviens pas quand tu veux surtoutmarcorocourt a écrit :venez depenser vos euros amis pigeons supporter....tour de magie offert aux 1000 premiers abonnes, on vous fera disparaitre une equipe de d1 amateur, mais soyez bien 1000, pas 960thema a écrit :http://fcliege.be/fr/un-journee-pour-cl ... -20152016/

-
- Division 3 ACFF
Herbi a écrit :thema a écrit :http://fcliege.be/fr/un-journee-pour-cl ... -20152016/
Des annonces en perspective ????annoncer ça 5 jours avant la date puis s'étonner "qu'il ny avait pas grand monde" #rfcliege
![]()
Herbi ,tu aurais regardé la video de l'interview du president après le match d'Hasselt , il en a parlé de la journée du 28 Mai ......

-
- Donateur
S'il n'y avait rien de prévu, tu râlerais de la même manière.marcorocourt a écrit :venez depenser vos euros amis pigeons supporter....tour de magie offert aux 1000 premiers abonnes, on vous fera disparaitre une equipe de d1 amateur, mais soyez bien 1000, pas 960thema a écrit :http://fcliege.be/fr/un-journee-pour-cl ... -20152016/
-
- Jupiler Pro League
Si tu promets de venir avec la photo du futur entraineur, j'y vais.marcorocourt a écrit :venez depenser vos euros amis pigeons supporter....tour de magie offert aux 1000 premiers abonnes, on vous fera disparaitre une equipe de d1 amateur, mais soyez bien 1000, pas 960thema a écrit :http://fcliege.be/fr/un-journee-pour-cl ... -20152016/
Dans le cas contraire, ferme ta g.... stp et va sur un forum de supporters dans la vallée.

-
- 2ème Provinciale
Présent
-
- Jupiler Pro League
http://youtu.be/o89oNYtdgnU" onclick="window.open(this.href);return false;
C est a la mode dans certaines tribunes....pourquoi pas dans la Notre
C est a la mode dans certaines tribunes....pourquoi pas dans la Notre

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Finalement on attend la super journée peace & love du club et d'éventuelles annonces de la direction avant de relancer le dialogue avec notre direction ? 

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
Mais attention:marcorocourt a écrit :venez depenser vos euros amis pigeons supporter....tour de magie offert aux 1000 premiers abonnes, on vous fera disparaitre une equipe de d1 amateur, mais soyez bien 1000, pas 960thema a écrit :http://fcliege.be/fr/un-journee-pour-cl ... -20152016/
il est dans les habitudes du RFC Liège d’entretenir cet esprit de convivialité et de proximité avec ses différentes composantes.

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Donateur
Excusez-moi mais les nouveaux forumistes doivent d'abord aller se présenter dans le topic ad-hoc... #PourPlusdeConvivialitéAussiSurleForumRP. a écrit : Mais attention:
il est dans les habitudes du RFC Liège d’entretenir cet esprit de convivialité et de proximité avec ses différentes composantes.
![]()
![]()
![]()
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Europa League
BloodAddict a écrit :Excusez-moi mais les nouveaux forumistes doivent d'abord aller se présenter dans le topic ad-hoc... #PourPlusdeConvivialitéAussiSurleForumRP. a écrit : Mais attention:
![]()
![]()
![]()
Encore un comique sûrement avec la banderole de son avatar : "la D3 est seulement une étape"...

En plus, s'il espère une place de Relation Publique (cf son pseudo) au club avec ce genre de post moqueur... Sûrement un transfuge de Sclessin.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Challenger Pro League
Mon dieu, voilà un nouveau, faut vite le lyncher...
Restez entre-vous hein les vrais.

-
- Challenger Pro League
En fait voilà le seul vrai post insultant pour RP.Campana a écrit :Mon dieu, voilà un nouveau, faut vite le lyncher...![]()

Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Europa League
Campana a écrit :Mon dieu, voilà un nouveau, faut vite le lyncher...![]()

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Donateur

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
Vite allez vous présenter les gars, marco, marcorocourt et les autres.polyvilla a écrit :Si tu promets de venir avec la photo du futur entraineur, j'y vais.marcorocourt a écrit :venez depenser vos euros amis pigeons supporter....tour de magie offert aux 1000 premiers abonnes, on vous fera disparaitre une equipe de d1 amateur, mais soyez bien 1000, pas 960thema a écrit :http://fcliege.be/fr/un-journee-pour-cl ... -20152016/
Dans le cas contraire, ferme ta g.... stp et va sur un forum de supporters dans la vallée.![]()
C'était une blague aussi Jeanyffes ou tu avais pas lu?

Je ne comprends pas ce que ça peut vous foutre en fait, les gars.