Bon rétablissement.michele etienne a écrit :J'avais tellement envie d'y aller! J'ai mon billet mais ma santé qui se détériore m'empêche d'assister à ce grand événement. Bon amusement à tous
Nouveau stade
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Nouveau stade
-
- Jupiler Pro League
Courage Michele.
Bon rétablissement.
Bon rétablissement.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Division 2 ACFF
michele etienne a écrit :J'avais tellement envie d'y aller! J'ai mon billet mais ma santé qui se détériore m'empêche d'assister à ce grand événement. Bon amusement à tous
Bien désolé, comme nous tous tu attendais ce retour à Rocourt avec impatience.
Bon rétablissement et soigne toi bien.
-
- Division 1 ACFF
Que devient Oscar ???
-
- Challenger Pro League
Tjs en stand bye ..... Il faut bien avouer que la direction ne semble pas très intéressée par son retour......il est prévu d'organiser un truc pour le premier match officiel( un peu plus de temps pour la direction de réagir à notre sollication). Mais c'est pas gagnébebert a écrit :Que devient Oscar ???
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Jupiler Pro League
pas su être présent et pour cause
comment avez vous trouvé le terrain synthétique ?
moi qui suis partisan de terrain en herbe , j'aimerai connaître vos avis ...

en route vers le foot professionnel
b.simons a écrit :pas su être présent et pour cause![]()
Il faudrait certainement demander l'avis des jours concernant le terrain...Personnellement, je trouve que l'équipe propose un foot plus rapide et plus technique que l'année passée...Est-ce dû au terrain synthétique ou à l'apport des nouveaux joueurs? Sans doute un peu des deux

-
- Donateur
Il ne fait pas trop "faux" sauf quand on est au bord du terrain où là on voit bien que c'est artificiel.
Sinon circulation ultra rapide du ballon.
"Belles" envolées de billes noires à chaque takle
Rebonds "francs"
Une superbe qualité ca c'est certain mnt, (et même si c'est plus cher et plus délicat à entretenir), j'espère un semi pour le futur stade...
Avis perso.
Sinon circulation ultra rapide du ballon.
"Belles" envolées de billes noires à chaque takle
Rebonds "francs"
Une superbe qualité ca c'est certain mnt, (et même si c'est plus cher et plus délicat à entretenir), j'espère un semi pour le futur stade...
Avis perso.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Pour les adeptes du "check in" android, le stade a été créé hier sur swarm/foursquare
Stade du RFC Liège - Rue de La Tonne, 80 - http://4sq.com/1TCDBno" onclick="window.open(this.href);return false;

Stade du RFC Liège - Rue de La Tonne, 80 - http://4sq.com/1TCDBno" onclick="window.open(this.href);return false;
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 3 ACFF
-
- Donateur
Pareillement ; au plaisir de vous retrouver à Rocourt ...Air Jipé a écrit :Bon rétablissement !michele etienne a écrit :J'avais tellement envie d'y aller ! J'ai mon billet mais ma santé qui se détériore m'empêche d'assister à ce grand événement.
Bon amusement à tous !
-
- Jupiler Pro League
Je me suis assis en tribune assise tout à l'heure pendant le match de la P3.
Quelle vue... Et quelle frustration de devoir regarder les matchs derrière un goal.
Idem chez les VIP. Belle vue en hauteur.
Quelle vue... Et quelle frustration de devoir regarder les matchs derrière un goal.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
J'espère qu'on y pensera pour le stade définitif, les tribunes debout le long du terrain c'est une tradition chez nousMr Saroyan a écrit :Je me suis assis en tribune assise tout à l'heure pendant le match de la P3.

-
- Division 2 ACFF
A t on des news des blessés? Jona et sergio
des infos sur l arrivée du marquoir?
des infos sur l arrivée du marquoir?
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
- Donateur
Pareil : je n'aime pas être derrière un but, on voit moins bien le jeuJoeDalton a écrit :J'espère qu'on y pensera pour le stade définitif, les tribunes debout le long du terrain c'est une tradition chez nousMr Saroyan a écrit :Je me suis assis en tribune assise tout à l'heure pendant le match de la P3.

Mais j'ai le souvenir -présentation au siège à Alleur un mardi d'octobre aux abonnés- que dans le stade définitif, une latérale sera assise et l'autre debout. D'autres pour confirmer ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Espérons car c'est clair que c'est un recul par rapport au confort de Seraing cet éloignement du goal d'en face, même si la vue est géniale
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
En attendant de se retrouver à nouveau le long de la ligne de touche dans 2 ans (
), on pendra le côté positif de la situation : pression maximale sur le gardien adverse 45 minutes durant

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
PiedGaucheOnly a écrit :En attendant de se retrouver à nouveau le long de la ligne de touche dans 2 ans (), on pendra le côté positif de la situation : pression maximale sur le gardien adverse 45 minutes durant
![]()
![]()
Hooligan !

-
- Challenger Pro League
C'est exactement ce que je pensais... On va pouvoir mettre une pression de malade sur les gardiens adversesPiedGaucheOnly a écrit :En attendant de se retrouver à nouveau le long de la ligne de touche dans 2 ans (), on pendra le côté positif de la situation : pression maximale sur le gardien adverse 45 minutes durant
![]()
![]()