Nouvelles vareuses ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
CEW 66
- Donateur
Re: Nouvelles vareuses
Wais pour les dragées Fuca ou Weight Watcher... On se croirait vraiment en 1991...
Le pire c'est la taille démesurée des shorts !
Le pire c'est la taille démesurée des shorts !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
CEW 66
- Donateur
Re: Sondage qui tue...
Le pire c'est finalement que ce maillot n'a même pas les bonnes couleurs !!!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Air Jipé
- Donateur
Re: Sondage qui tue...
Surtout le bleu narine.CEW 66 a écrit :Le pire c'est finalement que ce maillot n'a même pas les bonnes couleurs !!!
-
Tchigi
- Division 2 ACFF
Re: Nouvelles vareuses ?
J'ai la désagréable impression qu'on est en train de passer du côté obscur des clubs de foot détestables. C'est moche. J'en viens à espérer un bide de vente pour qu 'ils s'en rendent compte.
C'est moche ça aussi!
C'est moche ça aussi!
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Ok pour la taille ça va s'arranger. Les tailles enfants sont arrivées.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
bebert
- Division 1 ACFF
Moche,moche et un peu moins moche....pffff
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Non je ne l'achèterais pas, car trop cher... (70€)
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
Campana
- Challenger Pro League
Il n'y a pas si lgtmps c'était 50/55€ la vareuse, non?the voice side a écrit :Non je ne l'achèterais pas, car trop cher... (70€)
-
Mim's
- Division 3 ACFF
Les nouvelles vareuses sont trop moches, un gros flop.
-
chimay1892
- Division 1 ACFF
Re: Nouvelles vareuses ? home et/ou away
Vivement la prochaine? Dans 4 ou 5 ans...z@rmy a écrit :Beurk...rfcltanguy a écrit :http://www.footmarseille.com/images/sit ... -rouge.jpg
Home sa serais magnifique
100% sur la même longueur d'onde, home traditionnelle et l'équipementier peut se lâcher sur l'away... Dans ce cas ci la jaune est assez jolie, un peu comme les Diadora blanches de l'épique Bureaufosse...
Suffit de regarder la photo du mariage de Philipe et Sophie sur le site officiel pour se rendre compte du bleu de merde qu'à choisi Patrick pour le maillot, absolument hors sujet...
Bref, vivement la prochaine...
z@rmy
-
chimay1892
- Division 1 ACFF
Et si au prochain match contre Diegem, on enfilait tous nos vieilles vareuses? 
-
BloodAddict
- Donateur
70€ pour ça!the voice side a écrit :Non je ne l'achèterais pas, car trop cher... (70€)
#Ce-n'est-pas-un-porte-manteaux-c'est-un-Koendelietzsche
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Air Jipé
- Donateur
Finalement, le débat moche - pas moche c'est du domaine des goûts et des couleurs et donc du domaine personnel. Sur base de ces critères on achète ou pas c'est juste normal.
LE problème, c'est que la vareuse " home" n'est pas LA vareuse de Liège. Et le coût pour ça, quand même 70% du prix d'un abonnement, c'est pas rien.
Celle du keeper, ma foi, il faut bien qu'elle se distingue nettement des autres. De nouveau on aime ou pas, peu importe. De toute façon c'est pas celle du gardien qui fait un tabac au merchandising.
Un peu le même raisonnement pour la vareuse " away", il faut bien qu'elle existe. Donc on peut admettre un peu de fantaisie, pareil que pour celle du gardien, ce n'est pas celle-là qui est la priorité des supporters quand ils se rendent au stand merchandi-zinc.
Personnellement, jaune c'est quand même pas le top. D'autant plus que quelques club ont un maillot jaune pour jouer chez eux. Un bleu clair confectionné sur le marine éclairci m'aurait semblé plus objectif. Avec la bande verticale sang et Marine, j'aurais même trouvé ça chouette.
LE problème, c'est que la vareuse " home" n'est pas LA vareuse de Liège. Et le coût pour ça, quand même 70% du prix d'un abonnement, c'est pas rien.
Celle du keeper, ma foi, il faut bien qu'elle se distingue nettement des autres. De nouveau on aime ou pas, peu importe. De toute façon c'est pas celle du gardien qui fait un tabac au merchandising.
Un peu le même raisonnement pour la vareuse " away", il faut bien qu'elle existe. Donc on peut admettre un peu de fantaisie, pareil que pour celle du gardien, ce n'est pas celle-là qui est la priorité des supporters quand ils se rendent au stand merchandi-zinc.
Personnellement, jaune c'est quand même pas le top. D'autant plus que quelques club ont un maillot jaune pour jouer chez eux. Un bleu clair confectionné sur le marine éclairci m'aurait semblé plus objectif. Avec la bande verticale sang et Marine, j'aurais même trouvé ça chouette.
-
JoeDalton
- Donateur
Clairement...Air Jipé a écrit :LE problème, c'est que la vareuse " home" n'est pas LA vareuse de Liège
Vous n'avez pas idée du nombre de fois où un proche (ma fille, ma femme, des amis) pas spécialement footeux m'ont dit "tiens une vareuse de Liège" en voyant passer une vareuse du Barça, du Bayern ou autre.
Sérieux, on offrirait cette vareuse à n'importe quelle "personnalité" (Bourgmestre ou autre), on verrait immédiatement à quel point ça n'a aucun sens tellement ça ne ressemble pas à "une vareuse de Liège"...
Ignorer que les rayures font partie de notre identité et négliger l'importance du bleu et du rouge choisis, c'est quand même une grosse faute de goût...
Après, on aime ou pas, on achète ou pas, perso je ne rentrerai pas dans une guérilla ou un boycott.
Et c'est vraiment symbolique en comparaison avec la situation objective du club.
Mais je ne me priverai pas de dire que c'est clairement un coup manqué et que j'espère qu'on retrouvera dès la saison prochaine une vareuse digne de notre club.

-
the voice side
- Jupiler Pro League
Une fois de temps en temps ne pas voir la vareuse de Liège, avec autant de lignes rouges et bleues verticales ça ne fais pas de mal même si ça fait chier des supporters parce que pas la tradition.
. Thevoicesix

-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
Il convient de constater que lors de nos derniers titres de champions de Belgique, nos vareuses n'étaient pas rayées...
-
marc barça
- Donateur
Charles Rasir a écrit :Il convient de constater que lors de nos derniers titres de champions de Belgique, nos vareuses n'étaient pas rayées...
-
Cockerel
- Donateur
A l'extrême limite, ne pas avoir les rayures verticales, ça passe (une saison). Mais le non respect des couleurs, c'est inadmissible.the voice side a écrit :Une fois de temps en temps ne pas voir la vareuse de Liège, avec autant de lignes rouges et bleues verticales ça ne fais pas de mal même si ça fait chier des supporters parce que pas la tradition.
On ne joue pas avec les couleurs du RFC Liège !
On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Ah mais je suis d'accord heinCockerel a écrit :A l'extrême limite, ne pas avoir les rayures verticales, ça passe (une saison). Mais le non respect des couleurs, c'est inadmissible.the voice side a écrit :Une fois de temps en temps ne pas voir la vareuse de Liège, avec autant de lignes rouges et bleues verticales ça ne fais pas de mal même si ça fait chier des supporters parce que pas la tradition.
On ne joue pas avec les couleurs du RFC Liège !
PS: je mettrais un autre sponsor avec les modèles qu'on m'a envoyé par Facebook, si on me le permet
. Thevoicesix

-
JoeDalton
- Donateur
C'est pas la tradition, c'est pas les couleurs, ça ne ressemble pas à une vareuse de Liège, c'est pas joli, et ya peu de chances que ça se vende énormément, mais à part ça c'est pas trop grave si on change quoi... 
Si c'est pour faire ça autant jouer 5 ans avec les mêmes vareuses.
Et faudra m'expliquer le concept d'une vareuse (premier objet d'identification) qui fait chier des supporters, à la base c'est un peu censé faire l'inverse hein...
Si c'est pour faire ça autant jouer 5 ans avec les mêmes vareuses.
Et faudra m'expliquer le concept d'une vareuse (premier objet d'identification) qui fait chier des supporters, à la base c'est un peu censé faire l'inverse hein...