Séries TV
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Re: Séries TV
Fin de parcours pour Penny Dreadful.
Ca aura été 3 saisons absolument sublimes.
La dernière saison se passe en ... 1892.
Clair que ça va me manquer, je la mets sur la première marche du podium de mes séries préférées.
Ca aura été 3 saisons absolument sublimes.
La dernière saison se passe en ... 1892.
Clair que ça va me manquer, je la mets sur la première marche du podium de mes séries préférées.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Je vous conseille vivement la saison 1 de "stranger things" des frères Duffer (avec 2 f).
Vu le succès, il devrait y avoir quelques saisons derrière celle-ci.
On est littéralement transportés dans l'univers SF des années 80, et ce dés le générique.
Une des top séries du moment assurément.
On est littéralement transportés dans l'univers SF des années 80, et ce dés le générique.
-
JoeDalton
- Donateur
Beaucoup entendu parler de cette série, merci pour la confirmation je vais essayer çaMr Saroyan a écrit :Je vous conseille vivement la saison 1 de "stranger things" des frères Duffer (avec 2 f).
Sinon saisons 2 pour Gomorra et le Bureau des légendes

-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Connaissais pas du tout Gomorra. Ca semble vachement violent mais très bien tourné.JoeDalton a écrit :
-
TOS
- Donateur
Une des meilleures séries de la décennie, mais à voir uniquement en VOSTFR évidemment, la version doublée en français ne vaut rien du tout. (ARTE l'a diffusée en français, et hier soir ils passaient le film Borat en français aussi, là on touche au totalement absurdeMr Saroyan a écrit :Connaissais pas du tout Gomorra. Ca semble vachement violent mais très bien tourné.JoeDalton a écrit :
Pour tout dire, saison 2 terminée depuis quelques semaines, du coup je recommence la 1 en attendant la 3

-
Herbi
- Donateur
J'ai adoré le début avant d'être un peu déçu par la suite de la saison. On tombe trop dans le surnaturel anachronique pour moi, je m'attendais à un esprit bien plus typé eighties après le fabuleux premier épisode.Mr Saroyan a écrit :Je vous conseille vivement la saison 1 de "stranger things" des frères Duffer (avec 2 f).
Enfin, ça reste un bon moment quand même hein, mais j'étais tellement emballé après le premier épisode que le reste m'a déçu.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Herbi
- Donateur
Là, je commence Mr Robot, premier épisode très emballant aussi
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
JoeDalton
- Donateur
Pareil, VO indispensable (et quelques rigolades quand on comprend un peu l'italien et qu'on capte alors les différences avec le patois napolitainTOS a écrit :Une des meilleures séries de la décennie, mais à voir uniquement en VOSTFR évidemment, la version doublée en français ne vaut rien du tout. (ARTE l'a diffusée en français, et hier soir ils passaient le film Borat en français aussi, là on touche au totalement absurdeMr Saroyan a écrit :Connaissais pas du tout Gomorra. Ca semble vachement violent mais très bien tourné.JoeDalton a écrit :
Sinon saisons 2 pour Gomorra et le Bureau des légendeset après ils s'étonnent que les gens téléchargent
)
Pour tout dire, saison 2 terminée depuis quelques semaines, du coup je recommence la 1 en attendant la 3
Un poil violent forcément
À ce sujet j'ai commencé la saison 2 de Marco Polo mais je fais une pause après le 2ème épisode, vu l'actu j'avoue que je n'ai pas la force de supporter certains sujets...

-
JoeDalton
- Donateur
La saison 2 du Bureau des Légendes est vraiment super (espionnage, avec Mathieu Kassovitz).
J'ai commencé Baron Noir, une série Canal+ avec Kad Merah sur la politique française et en particulier le PS, je suis à la moitié mais jusque là c'est carrément excellent.
Après ça sera Narcos (Pablo Escobar, saison 2), the Get Down (hip hop), Empire (soul, saison 2), et Stranger Things (SF)
J'ai commencé Baron Noir, une série Canal+ avec Kad Merah sur la politique française et en particulier le PS, je suis à la moitié mais jusque là c'est carrément excellent.
Après ça sera Narcos (Pablo Escobar, saison 2), the Get Down (hip hop), Empire (soul, saison 2), et Stranger Things (SF)

-
JoeDalton
- Donateur
Vu, vraiment très bonMr Saroyan a écrit :Je vous conseille vivement la saison 1 de "stranger things" des frères Duffer (avec 2 f).
L'univers 80's (bravo aux coiffeuses et costumières, on dirait mes photos de classe
J'espère qu'il y aura d'autres saisons, ça peut s'arrêter comme ça mais il y a aussi un bon potentiel pour une suite.

-
CEW 66
- Donateur
Fear The walking dead et walking dead !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
PGO
- Donateur
Dites, les initiés, SF, c'est pour San Francisco ?JoeDalton a écrit :Vu, vraiment très bonMr Saroyan a écrit :Je vous conseille vivement la saison 1 de "stranger things" des frères Duffer (avec 2 f).
L'univers 80's (bravo aux coiffeuses et costumières, on dirait mes photos de classe) et la musique électro créent une ambiance géniale, il y a seulement 8 épisodes mais je recommande également.
J'espère qu'il y aura d'autres saisons, ça peut s'arrêter comme ça mais il y a aussi un bon potentiel pour une suite.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Herbi
- Donateur
Science Fiction quand même hein...
Frank Zappa
-
neotrinity
- 1ère Provinciale
ET personne ne parle de :
"Penny Dreadful"
"Penny Dreadful"
-
PGO
- Donateur
Herbi a écrit :Science Fiction quand même hein...
Suis vraiment pas ciné, télé, séries...
Merci Herbi
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Jean-Yves
- Europa League
Quelqu'un a visionné 22.11.63 ? Cela vaut la peine de perdre quelque heures
?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Herbi
- Donateur
Oui...même si on est évidemment loin du très bon bouquin !Jean-Yves a écrit :Quelqu'un a visionné 22.11.63 ? Cela vaut la peine de perdre quelque heures?
Frank Zappa
-
Jean-Yves
- Europa League
Herbi a écrit :Oui...même si on est évidemment loin du très bon bouquin !Jean-Yves a écrit :Quelqu'un a visionné 22.11.63 ? Cela vaut la peine de perdre quelque heures?
Merci. Je n'ai pas lu le bouquin de S. King, ce qui n'est pas plus mal visiblement
PS : désolé pour la grosse faute d'orthographe que j'aperçois dans ma citation reprise par Herbi
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
-
CEW 66
- Donateur
Bah, c'est souvent le cas lorsque S.King est adapté en Tv (voire au cinéma). Dôme et la tempête du siècle étaient franchement nuls en comparaison des bouquins.
Par contre curieux de voir ce que Westworld va donner en tv (5 saisons programmées et présence de JJ Abrahams derrière la caméra et à la prod' je
crois).https://www.youtube.com/watch?v=IuS5huqOND4" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les nostalgiques qui avaient vu le film avec Yul Bruner ( https://www.youtube.com/watch?v=FvD6ilfrBw8" onclick="window.open(this.href);return false; )
et sa suite "Futur World" avec Peter Fonda, ( https://www.youtube.com/watch?v=lTMtu4Z5T-U" onclick="window.open(this.href);return false; ) c'est THE évènement tv....
Par contre curieux de voir ce que Westworld va donner en tv (5 saisons programmées et présence de JJ Abrahams derrière la caméra et à la prod' je
crois).https://www.youtube.com/watch?v=IuS5huqOND4" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les nostalgiques qui avaient vu le film avec Yul Bruner ( https://www.youtube.com/watch?v=FvD6ilfrBw8" onclick="window.open(this.href);return false; )
et sa suite "Futur World" avec Peter Fonda, ( https://www.youtube.com/watch?v=lTMtu4Z5T-U" onclick="window.open(this.href);return false; ) c'est THE évènement tv....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Si. Lève les yeuxneotrinity a écrit :ET personne ne parle de :
"Penny Dreadful"