on leur injecte un produit ,ce n'est pas possible autrementthema a écrit : ↑Hier, 11:28On a l'impression que chaque nouveau coach ou n'importe quoi d'autre reçoit à son arrivée le script obligatoire à suivre quoi qu'il arrive ... L'arbitre, les journalistes, le terrain, le ballon ... C'est fascinant.pitoux a écrit : ↑Hier, 11:15Calimero un jour...Calimero toujours. C'est dans leur ADNCEW 66 a écrit : ↑27 sept. 2025, 23:22Ils ont quasi gagné dans leur for intérieur…
Vincent Euvrard fier mais frustré après Standard – Club Bruges : "Je ne suis pas satisfait de l’arbitrage" https://www.rtbf.be/article/vincent-euv ... e-11607701
Topic unique et général sur le Standard
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Topic unique et général sur le Standard
-
- Donateur
pitoux a écrit : ↑Hier, 13:04on leur injecte un produit ,ce n'est pas possible autrement

De l'eau de la Meuse extraite de la station d'épuration de Sclessin
-
- Donateur
pitoux a écrit : ↑Hier, 13:04on leur injecte un produit ,ce n'est pas possible autrement

J’ai plutôt l’impression qu’ils fument tous de la (très) bonne. Regardez Fossey, arrivé comme international américain, il reste comme sosie officiel de Bob Marley (ou plutôt Steven Tyler

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
lui,il boit beaucoup trop de "petits cafés" le jour du match chez " Constantin" a quelques mètres du musée de la vie wallonneCEW 66 a écrit : ↑Hier, 14:57
J’ai plutôt l’impression qu’ils fument tous de la (très) bonne. Regardez Fossey, arrivé comme international américain, il reste comme sosie officiel de Bob Marley (ou plutôt Steven Tyler)

-
- Donateur
Photo d'équipe prise cette année devant le haut-fourneau avant sa démolition 

-
- Division 2 ACFF
Blague a part, j'ai vu le match d'un œil chez ma nièce dont le beau-pere est rouche. Quand j'ai vu la tête de Fossey a sa sortie, j'ai vraiment pensé qu'il était sous drogue...CEW 66 a écrit : ↑Hier, 14:57
J’ai plutôt l’impression qu’ils fument tous de la (très) bonne. Regardez Fossey, arrivé comme international américain, il reste comme sosie officiel de Bob Marley (ou plutôt Steven Tyler)
Vinc dî lîdge
-
- Division 2 ACFF
-
- Donateur