Saison 2021 - 2022.

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

jfstassen
Donateur

Re: Saison 2021 - 2022.

Message par jfstassen » 18 mai 2022, 17:29

simba a écrit :
18 mai 2022, 16:45
Raphwells a écrit :
18 mai 2022, 16:10
oscarflesch a écrit :
18 mai 2022, 15:46
Concernant la décision attendue, il n'y a rien dans La Vie Sportive qui vient d'être publiée en ligne cette après midi.
Ce qui peut donc être indicateur du fait que la sanction n'est pas automatique ou évidente. S'il n'y a pas de débat sur l'application d'un forfait, cela prend 5 minutes à rédiger. Plus cela prend du temps, plus cela veut dire qu'on ne sait pas trop comment contourner les arguments soulevés par le club.

Cela dit, je ne veux pas donner de faux espoirs. C'est peut être uniquement indcateur d'une totale désorganisation...
Cela veut certainement dire que le règlement est mal rédigé et prête à confusion?
Il me semble avoir lu que le Président était prêt à aller jusqu'au bout si nécessaire, à savoir jusqu'à mettre l'UB devant ses propres contradictions réglementaires.

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 18 mai 2022, 17:31

b.simons a écrit :
18 mai 2022, 17:11
jawaco a écrit :
18 mai 2022, 15:08
Je pense que 2 montants ce serait une solution facile, rapide,logique,satisfaisante et honorable pour tous (UB, nous , nos adversaires). Si on veut éviter un nombre impair d'équipes , n'est-il pas possible de "repêcher" des U23? Mais un championnat avec une équipe bye hebdomadaire pose--t-il vraiment un problème?
On enlève l’équipe U23 qui a terminé 4ième … soit les reux bis ! :super:
Ou on ajoute La Gantoise, qui a terminé presqu'avec le même nombre de que les Reus...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 mai 2022, 17:42

Herbi a écrit :
18 mai 2022, 16:54
JoeDalton a écrit :
18 mai 2022, 16:46
Peu importe, c'est totalement surréaliste qu'on nous demande d'aller à un match ce soir, et d'acheter des tickets pour ce week-end, sans savoir si c'est pour un match amical ou un match décisif :fou:
Mais comment veux tu qu'ils (notre direction) devinent quelle sera la décision d'une instance aussi instable que l'UB bon sang ?
Je ne leur demande pas de deviner mais de se bouger le cul et de communiquer!
Je ne veux pas une décision je veux une DATE, je veux une réaction à toutes ces décisions débiles.
Ils ne communiquent que pour dire que tout va bien sportivement et gnagnagna, pour nous rappeler d'acheter des tickets, et pour nous transmettre les mauvaises nouvelles sans commentaires.
On apprend le jour même qu'on doit faire la file ce soir alors qu'on a des places en prévente :roll: et il n'y a même pas de permanence samedi, mais à part ça tout va bien quoi...
Si ça ne leur convient pas, et s'ils estiment que les supporters sont traités comme de la merde, qu'ils n'hésitent pas à le dire.

En attendant, on donne raison à ceux qui affirment que la décision sera prise par après en fonction des résultats, et que tout ce qui compte c'est de nous vendre un max de tickets en attendant.
Je dois acheter 2 tickets à 15€ pour la famille, ben désolé il est hors de question que je sorte 30€ à l'aveugle sans savoir si le match aura encore un peu d'intérêt.
Ca sert à quoi un stade conforme et la vente online si tout tombe à l'eau pour un club comme Dender??? :shock:
On a UN match peut-être décisif en 10 ans, on est dépassés parce que 5 supporters de Dender ont acheté des tickets online, et la seule réaction c'est de nous signaler les modalités de vente de tickets... :roll:
Même pas un vague "désolé ça ne dépend pas de nous, on comprend votre frustration et les problèmes que ça vous pose, désolé que votre comportement remarquable ne soit pas reconnu et récompensé, mais on a quand même besoin de vous et on a confiance pour la suite", non rien, pendant que les supporters passent leurs journées sur FB ou sur la forum en attendant une décision...
Depuis 30 ans, je n'ai JAMAIS conditionné mes abonnements à un transfert ou à une décision administrative, mais là j'ai vraiment le sentiment d'un manque total de respect envers les supporters pour lequel le club reste totalement sans réaction...
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 18 mai 2022, 17:53

C'est vrai que dans les circonstances actuelles ça pue un peu l'arnaque quand même, dans le style "Achetez vos entrées, on vous dira quoi après".

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 18 mai 2022, 18:07

jfstassen a écrit :
18 mai 2022, 16:20
Mortimer a écrit :
18 mai 2022, 16:07
oscarflesch a écrit :
18 mai 2022, 15:46
Concernant la décision attendue, il n'y a rien dans La Vie Sportive qui vient d'être publiée en ligne cette après midi.
Le communiqué du club ne donne pas de date.
Les informations de Dender sont juste une brique de plus dans la déstabilisation.
Faut il les suivre ????
Il me semble que hier, sur ce forum, quelqu'un a dit que, de source sûre, on attendait la réponse de l'UB pour aujourd'hui.
Source sûre et réseau social.... :top:

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 18 mai 2022, 18:08

Vous vous attendiez à une décision rapide ?
Pour rappel le report était dû au fait que le club s’est présenté avec un syllabus de plus de 150 pages.
Si Dender a fait pareil, je ne suis même pas sur que l’on aura une décision avant le week-end.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 mai 2022, 18:13

Air Jipé a écrit :
18 mai 2022, 17:53
C'est vrai que dans les circonstances actuelles ça pue un peu l'arnaque quand même, dans le style "Achetez vos entrées, on vous dira quoi après".
Pour les 2000-2500 fous comme nous qui achèteraient à l'aveugle une place pour leur propre enterrement, je dis pas...
Mais ce soir et ce dimanche, les guichets devaient être fermés parce que c'est COMPLET et pas pour des mesures de sécurité absurdes imposées le jour d'un match... :shock: :fou:
Ce soir et ce dimanche, ça devait être la fête sans arrière pensée.
Grâce à l'UB et à la Police de Liège ça devient un enfer, et le club ne dit absolument rien, comme si cette absurdité était normale.
Ben désolé, mais on n'a plus rien à répondre à ceux qui affirment qu'on ne veut pas monter, qu'on aura le verdict qui arrange bien tout une fois que le sportif sera déterminé, qu'on dérange, qu'on veut juste nous vendre des tickets, et autres fantaisies qu'on crédibilise par cette passivité et ce silence...
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 mai 2022, 18:19

Vu l'appel assez probable, il y a fort peu de chances qu'on ait le verdict avant la fin du Tour Final.
On va faire semblant encore longtemps?
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 18 mai 2022, 18:29

Image
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 mai 2022, 18:31

Belle illustration et titre parfait :super:

Pendant ce temps, un supporter de Dender explique sur la page FB de notre club qu'il viendra vendredi à Rocourt acheter des tickets.
On va faire quoi, sortir des chars? :melo:
Image

Doc
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Doc » 18 mai 2022, 19:22

Je ne comprends pas tout ce bordel pour la vente en ligne, je conçois que la commu soit défaillante sur certains points, mais de là à dire qu'on "sélectionne" le match selon son importance...
Je peux comprendre pour un supporter lambda mais pas pour un supporter du forum.
Même de la Suisse, il y a moyen de s'arranger pour avoir des places.

Ce n'est que mon point de vue, le débat ne m'a pas l'air d'être là mais plutôt au sujet de la capacité du club, mais surtout du bourgmestre de gérer les supporters adverses d'une division supérieure.

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par onecupfivetitles » 18 mai 2022, 20:49

On constate de plus en plus les limites de ce système de tour final avec deux équipes qui jouent pour du beurre et qui ne sont plus très loin d'être démobilisées...
Image Image Image

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 18 mai 2022, 22:44

Ca a peut être circulé mais cela donne quoi les scénarios avec gain de cause pour Dender d'un côté et statu quo de l'autre ?
Les points récupérés sont divisés en 2 ? combien en moins pour liège et en plus pour dender ? Bref un truc clair si quelqu'un sait avec certitude.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 18 mai 2022, 22:48

Le scénario favorable: 1 point d’avance pour Dender
Le scénario défavorable: 4 points d’avance pour Dender

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 mai 2022, 22:54

Doc a écrit :
18 mai 2022, 19:22
Je ne comprends pas tout ce bordel pour la vente en ligne, je conçois que la commu soit défaillante sur certains points, mais de là à dire qu'on "sélectionne" le match selon son importance...
Je peux comprendre pour un supporter lambda mais pas pour un supporter du forum.
Même de la Suisse, il y a moyen de s'arranger pour avoir des places.
On compte vraiment uniquement sur les supporters du forum et les-anciens-de-Rocourt© pour remplir le stade?
Moi ça fait bien longtemps que j'ai mes tickets, mais c'est justement des supporters lambda, des copains, des familles, des jeunes dont on a besoin.
À 15€ le ticket, je ne vais pas acheter 3 places 2 semaines à l'avance, pour des personnes qui ne viennent jamais et pour un match qui comptera peut-être pour du beurre, pas parce que ça risque d'être sold out mais parce que peut-être que soudainement on va supprimer la vente en ligne... :fou:
Ce dimanche ça doit être sold out sans discuter, et si on ajoute la perte d'enjeu avec la soudaine difficulté pour acheter des places, ce n'est pas exactement le contexte idéal pour le dernier match à domicile d'un club qui aspire à monter dans le foot pro.
L'Union Belge et la Police de Liège sont les premiers responsables, et nous supporters sommes les premiers pigeons, mais je trouve que le club est un peu trop spectateur alors que les mauvaises nouvelles s'enchainent (combi car pour Knokke, guichets fermés puis vente en ligne stoppée soudainement pour Dender, quasi certitude de ne pas avoir de verdict avant la fin du TF...)
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 mai 2022, 23:00

jfstassen a écrit :
18 mai 2022, 22:48
Le scénario favorable: 1 point d’avance pour Dender
Le scénario défavorable: 4 points d’avance pour Dender
Cela signifie donc que même un 6/6 ne nous garantit rien.
Il faudrait en plus que Dender perde des points contre Dessel lors du dernier match ( :roll: ) pour que le verdict de l'UB n'ait plus d'importance.
Sinon, le seul intérêt des 2 derniers matchs est de prendre 6pts... pour qu'un verdict favorable de l'UB soit encore utile... :mur:
On va jouer contre Dender avec ce seul objectif, dans un climat très sympathique en plus.
Puis on ira à Knokke, et même en cas de victoire... on n'aura rien à fêter.
Puis un mardi à 21h sur Facebook, on apprendra qu'on joue finalement en D2 ou en D3...

On est en train de nous voler notre titre, on est en train de nous voler notre fête.
Il faut interrompre le tour final tant que l'UB ne s'est pas prononcée définitivement!
Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 18 mai 2022, 23:08

Purée on dirait que tu découvres la situation aujourd'hui 😳
On bat Dender, on bat Knokke et on aura fait le boulot.
Le seul qui nous vole notre montée et notre fête en cas de décision défavorable de l'UB, c'est l'abruti qui a rempli la feuille de match contre Dender en championnat 😠😠😠 sûrement le même en charge de l'organisation des buvettes aujourd'hui.

Bref, les seuls fautifs si ça devait mal tourner : c'est NOUS et ça prouverait juste qu'on n'est pas prêt pour jouer chez les pros.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 mai 2022, 23:22

Herbi a écrit :
18 mai 2022, 23:08
Purée on dirait que tu découvres la situation aujourd'hui 😳
On bat Dender, on bat Knokke et on aura fait le boulot.
Le seul qui nous vole notre montée et notre fête en cas de décision défavorable de l'UB, c'est l'abruti qui a rempli la feuille de match contre Dender en championnat 😠😠😠 sûrement le même en charge de l'organisation des buvettes aujourd'hui.

Bref, les seuls fautifs si ça devait mal tourner : c'est NOUS et ça prouverait juste qu'on n'est pas prêt pour jouer chez les pros.
On pouvait encore espérer que Dender perde des points, je crois qu'on peut oublier.
On pouvait encore espérer une décision en appel avant d'aller à Knokke, ça semble de plus en plus mal engagé.

Aujourd'hui la situation est simple, on doit juste faire un 6/6 pour que le verdict de l'UB nous serve encore à quelque chose, et il y a quasi 100% de chances pour que ce verdict soit le seul à décider de l'avenir et qu'il arrive après la fin de la compétition.
Quelles que soient nos chances sur tapis vert, on va terminer le championnat sans en connaître le verdict... :shock: :fou:
Nos joueurs semblent sur un nuage, mais dans quel état d'esprit joueront-ils à Knokke avec 150 supporters, lorsqu'il s'agira de gagner pour juste avoir le droit de prolonger le championnat sur tapis vert?
C'est quand même du jamais vu, et en parlant de professionnalisme notre destin dépend du professionnalisme de l'UB doit on a un échantillon actuellement... UB qui laisse clairement penser qu'elle attend la fin du championnat pour décider qui elle veut voir monter...
Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 18 mai 2022, 23:28

Parce que tu crois vraiment que si la décision était tombée on aurait pu fêter quoi que ce soit ? Quel que soit le "vainqueur" on est de toute façon parti pour minimum un appel. Et donc la décision définitive après le tour final était de toute façon inéluctable.

On en revient toujours au problème de base. La putain d'erreur c'est cette foutue feuille de match totalement foirée 😠☹️
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 18 mai 2022, 23:30

Mais aller à 150 à Knokke pour une "future montée" incompréhensible 😳😳😳
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image