Je me demande si,tout compte fait, Herbi n'a pas vu clair... nin la grand mère de DFXCEWoldboy a écrit :...Mais je l'aime bien moi Herbi....c'est lui qui ne m'aime pas...et je ne sais toujours pas pourquoi....!!!![]()
Chansons sur le RFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Mortimer
- Donateur
Re: Best Of Oldboy, c'est ici !!!
-
Herbi
- Donateur
Bien sûr que si vous le savez mais vous ne voulez pas l'entendre.oldboy a écrit :...Mais je l'aime bien moi Herbi....c'est lui qui ne m'aime pas...et je ne sais toujours pas pourquoi....!!!![]()
Donc, pour la énième fois, pourquoi ? Parce que je n'aime rien de tout ce qui fait du mal au club ou à son image, c'est aussi simple que ça.
Et, quelqu'un qui massacre des classiques tant par le manque de rythme que par des paroles puériles tout en arrivant presque à faire passer la fanfare pour quelque chose de "moderne", à mes yeux, ça n'a RIEN DE POSITIF pour le club.
Libre à d'autres de trouver ça "sympathique ou marrant", moi ça m'emmerde...650 payants hier....et on n'est pas prêt de rajeunir les cadres avec un tel bazar !
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
roroguiche
- Division 1 ACFF
Moi je dis : vivent les grincheux, ça au moins ca va remplir les tribunes 

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
Mortimer
- Donateur
Faut pas confondre grincheux et lucide ....roroguiche a écrit :Moi je dis : vivent les grincheux, ça au moins ca va remplir les tribunes
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Paroles d'un sage...d'un grand connaisseur et d'une infinie délicatesse d'esprit.....langage subtil, termes judicieusement choisi, en plus, éloquent musicologue raffiné qui mériterait le prix Goncourt!!!

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
Davor M.
- Challenger Pro League
Ça c'est clair, pour ça au moins la relève est assurée !roroguiche a écrit :Moi je dis : vivent les grincheux, ça au moins ca va remplir les tribunes
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
Mortimer
- Donateur
-
Herbi
- Donateur
Mortimer a écrit :Oldboy a un émule aux Pays-Bas![]()
http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
RP.
- Challenger Pro League
Mortimer a écrit :Oldboy a un émule aux Pays-Bas![]()
http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
oldboy
- Division 1 ACFF
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Vu l'enthousiasme des supporters...
...je vais préparer la chanson pour notre montée en D3
Allons Lidje

Allons Lidje
-
Mortimer
- Donateur
Assez !!!!!oldboy a écrit :Vu l'enthousiasme des supporters......je vais préparer la chanson pour notre montée en D3
![]()
Allons Lidje![]()
-
CEW 66
- Donateur
"Déçu"..... j'aimais mieux le premier album, plus "moderne et engagé" 
On est trop dans le "bal musette" niveau musical...
Herbi...
On est trop dans le "bal musette" niveau musical...
Herbi...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Un petit air de printemps....pour "booster"nos vaillants "rouges et bleus".....Liégeois et Wallons...,samedi soir au Pairay...
Air "Valentine"...Maurice Chevalier....
E con fey", con' fey po nin l'roûvi......
Allons Lidje, allons Lidje...
Les d'joyeus, boûrdeus, ou bin grigneus...
Nos èstans tos rodges è bleus....
Et Wallons d'Lidje....
E con" fey', con' fey po nin l'roûvî
Et des d'jônes jusqu'au pus vî..
nos "braîrons" au Pairay Sèm'di
Allons Lidje....ALLONS LIEGE EN AVANT....

Air "Valentine"...Maurice Chevalier....
E con fey", con' fey po nin l'roûvi......
Les d'joyeus, boûrdeus, ou bin grigneus...
Nos èstans tos rodges è bleus....
Et Wallons d'Lidje....
E con" fey', con' fey po nin l'roûvî
Et des d'jônes jusqu'au pus vî..
nos "braîrons" au Pairay Sèm'di
Allons Lidje....ALLONS LIEGE EN AVANT....
-
seadsusic
- Division 2 ACFF
pour the old VOICE belgique vous pouvez votez par SMS en indiquant 1 ou sur le site facebook 
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Il y a t-il quelqu'un parmi vous qui avez un enregistrement...ou on entend nettement les supporters qui chantent...."qui ne saute pas n'est pas Liégeois"..
Merci de m'envoyer un MP......
Et allons Lidje.....
Merci de m'envoyer un MP......
Et allons Lidje.....
-
PGO
- Donateur
Dans une des vidéos du match contre Sprimont, il me semble que tu devrais trouver ce que tu cherches, non ?oldboy a écrit :Il y a t-il quelqu'un parmi vous qui avez un enregistrement...ou on entend nettement les supporters qui chantent...."qui ne saute pas n'est pas Liégeois"..
Merci de m'envoyer un MP......![]()
Et allons Lidje.....
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Effectivement ...à la fin....j'ai vu et entendu....merci Bernard!!
!
-
PGO
- Donateur
oldboy a écrit :Effectivement ...à la fin....j'ai vu et entendu....merci Bernard!!!
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Je viens de recevoir la version des "rouches"...."qui ne saute pas....".....la même que nous... en 18 fois plus fort!!!
Reconnaissons humblement que les 2 clubs.....sont "d'origine" ....Liégeoises...
Reconnaissons humblement que les 2 clubs.....sont "d'origine" ....Liégeoises...