[Live] RRC Hamoir - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] RRC Hamoir - RFC Liège
de Sart serait le top. Qualité, et coup de pub, le problème c'est le prix.
-
- Champions League
De sart c est possible, il n'a rien d autre pour le moment, 3 soirées par semaine et dimanche pm c est pas non plus énorme à caser dans son agenda...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Steph Huet les gars, connait la d3 comme sa poche et est tres tres fort tactiquement. mais comme pour jules, il faudra payer....
-
- Donateur
La direction fait un prêt à sa banqueAir Jipé a écrit :de Sart serait le top. Qualité, et coup de pub, le problème c'est le prix.

-
- Champions League
C'est plutot à sa banque de nous le prêter 

-
- Donateur
Y a ... intérêtRoger CHARLES a écrit :C'est plutot à sa banque de nous le prêter

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
mais faudra se lever ... taux ...PiedGaucheOnly a écrit :Y a ... intérêtRoger CHARLES a écrit :C'est plutot à sa banque de nous le prêter![]()

là, je sors pour un moment

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Et puis pour la lessive des équipements, nous serions obligés de prendre les tonnelets d'Arielle.PiedGaucheOnly a écrit :mais faudra se lever ... taux ...PiedGaucheOnly a écrit :Y a ... intérêtRoger CHARLES a écrit :C'est plutot à sa banque de nous le prêter![]()
![]()
là, je sors pour un moment

-
- Donateur
N'en prenons qu'un alorsAir Jipé a écrit :deux Sarts seraient le top. Qualité, et coup de pub, le problème c'est le prix.

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
ExcellenteAir Jipé a écrit :Et puis pour la lessive des équipements, nous serions obligés de prendre les tonnelets d'Arielle.PiedGaucheOnly a écrit :mais faudra se lever ... taux ...PiedGaucheOnly a écrit :
Y a ... intérêt![]()
![]()
là, je sors pour un moment![]()

Faut juste un peu connaître la famille ...

-
- Europa League
Air Jipé a écrit :Et puis pour la lessive des équipements, nous serions obligés de prendre les tonnelets d'Arielle.PiedGaucheOnly a écrit :mais faudra se lever ... taux ...PiedGaucheOnly a écrit :
Y a ... intérêt![]()
![]()
Arielle liquide alors...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Europa League
Pas besoin, si on... vire Bettagno !marc barça a écrit :La direction fait un prêt à sa banqueAir Jipé a écrit :de Sart serait le top. Qualité, et coup de pub, le problème c'est le prix.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Donateur
Jean-Yves a écrit :Air Jipé a écrit :Et puis pour la lessive des équipements, nous serions obligés de prendre les tonnelets d'Arielle.PiedGaucheOnly a écrit :
mais faudra se lever ... taux ...![]()
Arielle liquide alors...

-
- Donateur
À lire vos inepties, il y a de quoi en douter.nicha a écrit :Pourquoi pas notre Robert Wasseige tant que vous y êtes. Dites, nous ne sommes pas un club "maison de retraite" pour entraîneur et footballeur retraités.DFR a écrit :Depireux
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Europa League
ab a raison c''est dheur le fautif sur le premier but de hamoir mais je pense que un entraineur doit la fermer surtout aux journaleux et si il doit en vouloir c'est a lui meme et a l'attitude de tous les joueurs!
-
- Donateur
Ce qu'Axel Dheur a apporté depuis le début de la saison est énorme.gaston1 a écrit :ab a raison c''est dheur le fautif sur le premier but de hamoir mais je pense que un entraineur doit la fermer surtout aux journaleux et si il doit en vouloir c'est a lui meme et a l'attitude de tous les joueurs!
C'est tout simplement scandaleux de parler de son erreur de jugement, qu'il a d'ailleurs rachetée lui même en inscrivant un très beau but.
Point.
-
- Europa League
c'est pas "enorme" c'est "grandiose" quand tu vois ce que certains apportent! (pour moi c'est un des seuls qui se bouge a CHAQUE match!Air Jipé a écrit :Ce qu'Axel Dheur a apporté depuis le début de la saison est énorme.gaston1 a écrit :ab a raison c''est dheur le fautif sur le premier but de hamoir mais je pense que un entraineur doit la fermer surtout aux journaleux et si il doit en vouloir c'est a lui meme et a l'attitude de tous les joueurs!
C'est tout simplement scandaleux de parler de son erreur de jugement, qu'il a d'ailleurs rachetée lui même en inscrivant un très beau but.
Point.
-
- Challenger Pro League
Ok Dheur rate son dégagement mais qui n'en a jamais raté un? Puis on en parle du marquage au 2ème poteau?!
-
- Europa League
et en plus il se blesse (meme si ce fut légèrement)alex150892 a écrit :Ok Dheur rate son dégagement mais qui n'en a jamais raté un? Puis on en parle du marquage au 2ème poteau?!
et qui loupe le marquage au second poteau??
-
- Challenger Pro League
Difficile à dire mais si je vois bien sur les images, on a le dégagement raté de Dheur puis Vdb qui n'est pas directement replacé sur le coté gauche donc le joueur est libre de centré puis il me semble que c'est Audoor qui se retrouve au point de pénalty sans aucun homme à tenir... Bref plusieurs joueurs sont impliqués dans ce goal et voir que Bettagno critique ouvertement son meilleur joueur je trouve ça dégueulasse et à la limite de la faute grave.gaston1 a écrit :et en plus il se blesse (meme si ce fut légèrement)alex150892 a écrit :Ok Dheur rate son dégagement mais qui n'en a jamais raté un? Puis on en parle du marquage au 2ème poteau?!
et qui loupe le marquage au second poteau??