J'ai des piquets, qui fait les panneaux?
Il doit bien en rester quelque part des dernières élections,

Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
seadsusic a écrit :Sans blague faudrait une signalisation correcte et un grand panneau à l entrée du site 'cela ne doit pas être impossible et hors de prix
Mr Saroyan a écrit :Sur la vidéo prise lors des travaux, on aperçoit une belle enseigne rfcl.
Où est elle passée ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
En effet mais sachant qu'il y a stage de jeunes cette semaine , ceci explique peut-être cela!Liers62 a écrit :Hier en allant chercher mon abonnement, j'ai été scandalisé par les nombreux détritus jonchant les allées et terrains synthétiques! Les gens ne respectent décidément plus rien même s'il est aussi vrai qu'il n'y a pas assez de poubelles!
Il y a des poubelles, suffit de marcher 10 à 20 mètres. Il n'y en aurait même pas que ça ne justifie pas de jeter des crasses n'importe où.Liers62 a écrit :Hier en allant chercher mon abonnement, j'ai été scandalisé par les nombreux détritus jonchant les allées et terrains synthétiques! Les gens ne respectent décidément plus rien même s'il est aussi vrai qu'il n'y a pas assez de poubelles!
simba a écrit :En effet mais sachant qu'il y a stage de jeunes cette semaine , ceci explique peut-être cela!Liers62 a écrit :Hier en allant chercher mon abonnement, j'ai été scandalisé par les nombreux détritus jonchant les allées et terrains synthétiques! Les gens ne respectent décidément plus rien même s'il est aussi vrai qu'il n'y a pas assez de poubelles!
Il faudrait peut-être attirer l'attention des encadrants pour qu'ils veillent à ce que le site reste propre.
J'ai aussi constaté des enfants qui jouaient dans la tribune assise avec les sièges! Attention à la casse!
Tout à fait d'accord!Air Jipé a écrit :Il y a des poubelles, suffit de marcher 10 à 20 mètres. Il n'y en aurait même pas que ça ne justifie pas de jeter des crasses n'importe où.Liers62 a écrit :Hier en allant chercher mon abonnement, j'ai été scandalisé par les nombreux détritus jonchant les allées et terrains synthétiques! Les gens ne respectent décidément plus rien même s'il est aussi vrai qu'il n'y a pas assez de poubelles!
Question d'éducationLiers62 a écrit :Tout à fait d'accord!Air Jipé a écrit :Il y a des poubelles, suffit de marcher 10 à 20 mètres. Il n'y en aurait même pas que ça ne justifie pas de jeter des crasses n'importe où.Liers62 a écrit :Hier en allant chercher mon abonnement, j'ai été scandalisé par les nombreux détritus jonchant les allées et terrains synthétiques! Les gens ne respectent décidément plus rien même s'il est aussi vrai qu'il n'y a pas assez de poubelles!
Air Jipé a écrit :simba a écrit :En effet mais sachant qu'il y a stage de jeunes cette semaine , ceci explique peut-être cela!Liers62 a écrit :Hier en allant chercher mon abonnement, j'ai été scandalisé par les nombreux détritus jonchant les allées et terrains synthétiques! Les gens ne respectent décidément plus rien même s'il est aussi vrai qu'il n'y a pas assez de poubelles!
Il faudrait peut-être attirer l'attention des encadrants pour qu'ils veillent à ce que le site reste propre.
J'ai aussi constaté des enfants qui jouaient dans la tribune assise avec les sièges! Attention à la casse!
Les enfants et les moniteurs ont bon dos. Dans le groupe de mon petit fils avant de quitter le terrain on ramasse tout le matériel et toutes se misères ... Et on sort du site en rang, douche pour tout le monde puis seulement on rejoint Popa et Moman.
Je le dirai encore 100.000 fois, il y a des parents qui ne savent pas montrer l'exemple, et qui dans le cadre plus spécifique du sport, n'ont pas leur place au bord d'un terrain.les100ciels a écrit :ouiiiiiiii et moi lundi en allant chercher mon abo, j'ai vu des parents qui fumaient leur petite sèche tranquille appuyés sur les barres entourant les terrains ..... n'est ce pas un stade non fumeur, ou c'est seulement pour les méchants supporters de la tribune debout qui ne respecte rien et se comportent comme des sauvages ?
Parce que après msieur le steward, si les terrains sont cramés mon bon msieur, ca sera de la faute des méchants de la tribune debout hein msieur !!
je suis passé hier apres midi et j'étais pres des bancs pour les joueurs, un gars est arrivé, se promenant avec sa cigarette au bec, je lui ai dit gentiment qu'il était interdit de fumer pres de la pelouse, il m'a repondu " je m'en fou ! il a ecraser sa cigarette sur la balustrade et jeté son megot sur la pelouse. on peut mettre toutes les interdictions que l'on veut,si les gens non pas un peu de civisme et de respect, cela ne changera rienAir Jipé a écrit :Je le dirai encore 100.000 fois, il y a des parents qui ne savent pas montrer l'exemple, et qui dans le cadre plus spécifique du sport, n'ont pas leur place au bord d'un terrain.les100ciels a écrit :ouiiiiiiii et moi lundi en allant chercher mon abo, j'ai vu des parents qui fumaient leur petite sèche tranquille appuyés sur les barres entourant les terrains ..... n'est ce pas un stade non fumeur, ou c'est seulement pour les méchants supporters de la tribune debout qui ne respecte rien et se comportent comme des sauvages ?
Parce que après msieur le steward, si les terrains sont cramés mon bon msieur, ca sera de la faute des méchants de la tribune debout hein msieur !!
Pour les interdictions de fumer. Tant qu'il n'y aura pas d'indications claires, genre pictogrammes visibles et en nombre, il sera difficile de faire appliquer cette interdiction, malgré le fait que, selon ce qui est indiqué sur les abonnements, un réglement d'ordre intérieur est affiché à l'entrée du site. Je ne l'ai pas lu, mais j'imagine que l'interdiction de fumer y est spécifiée.
Oui mais si tu le provoques, il faut le comprendre aussi.pitoux a écrit :je suis passé hier apres midi et j'étais pres des bancs pour les joueurs, un gars est arrivé, se promenant avec sa cigarette au bec, je lui ai dit gentiment qu'il était interdit de fumer pres de la pelouse, il m'a repondu " je m'en fou ! il a ecraser sa cigarette sur la balustrade et jeté son megot sur la pelouse. on peut mettre toutes les interdictions que l'on veut,si les gens non pas un peu de civisme et de respect, cela ne changera rienAir Jipé a écrit :Je le dirai encore 100.000 fois, il y a des parents qui ne savent pas montrer l'exemple, et qui dans le cadre plus spécifique du sport, n'ont pas leur place au bord d'un terrain.les100ciels a écrit :ouiiiiiiii et moi lundi en allant chercher mon abo, j'ai vu des parents qui fumaient leur petite sèche tranquille appuyés sur les barres entourant les terrains ..... n'est ce pas un stade non fumeur, ou c'est seulement pour les méchants supporters de la tribune debout qui ne respecte rien et se comportent comme des sauvages ?
Pour les interdictions de fumer. Tant qu'il n'y aura pas d'indications claires, genre pictogrammes visibles et en nombre, il sera difficile de faire appliquer cette interdiction, malgré le fait que, selon ce qui est indiqué sur les abonnements, un réglement d'ordre intérieur est affiché à l'entrée du site. Je ne l'ai pas lu, mais j'imagine que l'interdiction de fumer y est spécifiée.
J'aime à croire que les sièges sont assez solides que pour résister à des enfants qui jouent dans la tribunesimba a écrit :simba a écrit :En effet mais sachant qu'il y a stage de jeunes cette semaine , ceci explique peut-être cela!Liers62 a écrit :Hier en allant chercher mon abonnement, j'ai été scandalisé par les nombreux détritus jonchant les allées et terrains synthétiques! Les gens ne respectent décidément plus rien même s'il est aussi vrai qu'il n'y a pas assez de poubelles!
Eh oui mais en attendant certains parents , on va jouer dans la tribune assise et quand les sièges seront cassés , on se lamentera encore!!!
Le respect du matériel et du site , cela s'apprend!
Je suis ravi d'entendre que les moniteurs le font respectés , j'espère que les parents le font ou le feront aussi mais là je suis moins sûr!
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
La rue de la Tonne sera à sens unique ce soir ? Pourra-t-on se garer des 2 côtés ?Air Jipé a écrit :Deux grandes bâches à l'entrée du site pour souhaiter la bienvenue sur les terres du RFC Liégeois.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], DotNetDotCom.org [Bot] et 1 invité