pitoux a écrit :non, il pleuvaitJean-Yves a écrit :
Des nouvelles de l'entrainement d'hier ? Pitoux ?
Pourri !

Modérateurs : Francis2711, Thelone
pitoux a écrit :non, il pleuvaitJean-Yves a écrit :
Des nouvelles de l'entrainement d'hier ? Pitoux ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
polyvilla a écrit :La compétition reprend dans un mois. Comme son nom l'indique, la période de préparation a pour but de préparer. C'est simple comme notion mais j'ai l'impression que ça ne percute pas chez tout le monde.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Liers62 a écrit :Pas un mot sur le match de ce soir dans lareuse!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pas impossible, Lugano joue en rouge et bleu aussi je crois...CEW 66 a écrit :Liers62 a écrit :Pas un mot sur le match de ce soir dans lareuse!
Rien non plus dans la Gazzetta di Parma !
On verra dès vendredi si notre club intéresse Lugano...
Sorry, noir et blanc!Liers62 a écrit :Pas impossible, Lugano joue en rouge et bleu aussi je crois...CEW 66 a écrit :Liers62 a écrit :Pas un mot sur le match de ce soir dans lareuse!
Rien non plus dans la Gazzetta di Parma !
On verra dès vendredi si notre club intéresse Lugano...
Match amical face a l'équipe qui nous a éliminé y'a quelques mois.... et avec ce temps... pas pour moi !Liers62 a écrit :Pas un mot sur le match de ce soir dans lareuse!
On dit 'de préparation 'Geugeu a écrit :Match amical face a l'équipe qui nous a éliminé y'a quelques mois.... et avec ce temps... pas pour moi !Liers62 a écrit :Pas un mot sur le match de ce soir dans lareuse!
Bien vuPGO a écrit :On dit 'de préparation 'Geugeu a écrit :Match amical face a l'équipe qui nous a éliminé y'a quelques mois.... et avec ce temps... pas pour moi !Liers62 a écrit :Pas un mot sur le match de ce soir dans lareuse!![]()
C'est le déluge depuis une bonne heure 'sur les hauteurs de Ste Walburge'Mr Saroyan a écrit :L'an dernier je me souviens d'un match amical/de préparation alors qu'il avait plu toute la journée.
Impossible de jouer au foot tant le ballon était freiné. J'espère qu'on ne verra pas ça ce soir.
Je souscris à cette analyse mot pour mot.Jean-Yves a écrit :
Il fût une époque où l'on couchait généralement sur la feuille de match 7 ou 8 joueurs, souvent les meilleurs de l'effectif, aux places de défenseurs centraux, en 6, en 10, attaquants, etc... puis on complétait en mettant les moins forts aux backs (j'imagine que des gars comme RP ou Blood jouaient à ce poste).
Ce temps est désormais révolu dans le foot actuel où le danger doit aussi venir des flancs défensifs, souvent salvateurs pour débloquer des défenses hyper organisées comme on le voit de plus en plus de nos jours.
Pippomazzone a écrit :Je souscris à cette analyse mot pour mot.Jean-Yves a écrit :
Il fût une époque où l'on couchait généralement sur la feuille de match 7 ou 8 joueurs, souvent les meilleurs de l'effectif, aux places de défenseurs centraux, en 6, en 10, attaquants, etc... puis on complétait en mettant les moins forts aux backs (j'imagine que des gars comme RP ou Blood jouaient à ce poste).
Ce temps est désormais révolu dans le foot actuel où le danger doit aussi venir des flancs défensifs, souvent salvateurs pour débloquer des défenses hyper organisées comme on le voit de plus en plus de nos jours.
C'est ça, et demain, RP et Blood annoncent qu'ils ne posteront plus sur le forumJean-Yves a écrit :Pippomazzone a écrit :Je souscris à cette analyse mot pour mot.Jean-Yves a écrit :
Je m'en doutais...Parfois le contenu entre parenthèses est indispensable à la compréhension.
Oui, mais uniquement entre 17 et 18h.PGO a écrit :Quelqu'un sait-il si les abonnements sont valables pour le match de ce soir ?
Tout dépend, un abonnement à quoi?PGO a écrit :Quelqu'un sait-il si les abonnements sont valables pour le match de ce soir ?
PGO a écrit :Quelqu'un sait-il si les abonnements sont valables pour le match de ce soir ?
Jeanmi a écrit :Oui, mais uniquement entre 17 et 18h.
Merci, vous m'aidez bien tous les deuxAir Jipé a écrit :
Tout dépend, un abonnement à quoi?
Non.PGO a écrit :Quelqu'un sait-il si les abonnements sont valables pour le match de ce soir ?
Merci TOSTOS a écrit :Non.PGO a écrit :Quelqu'un sait-il si les abonnements sont valables pour le match de ce soir ?
Pas de quoi, mais attention, j'ai juste répondu à ta question au sens strict, ça ne veut pas dire pour autant que les abonnés ne pourraient pas rentrer gratuitement quand même - ça, je n'en sais rien.PGO a écrit :Merci TOSTOS a écrit :Non.PGO a écrit :Quelqu'un sait-il si les abonnements sont valables pour le match de ce soir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité