national 1
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: national 1
Si jamais on devait reprendre le championnat, cela signifierait que nous devrions jouer 27 matches entre la reprise (mi janvier ?) et fin mai (fin juin ?). Et au moins un match de coupe de Belgique en plus...
Cela promet !
J'ai comme l'impression que cette saison n'ira pas à son terme.
Cela promet !
-
- Coupe du Monde
Si 50% des matchs sont joués, le championnat est validé.jfstassen a écrit : ↑03 nov. 2020, 09:20Si jamais on devait reprendre le championnat, cela signifierait que nous devrions jouer 27 matches entre la reprise (mi janvier ?) et fin mai (fin juin ?). Et au moins un match de coupe de Belgique en plus...
Cela promet !
-
- Division 1 ACFF
50% des matchs joués et que chaque équipe aie rencontré tout le monde au moins une fois.Jeanmi a écrit : ↑03 nov. 2020, 09:37Si 50% des matchs sont joués, le championnat est validé.jfstassen a écrit : ↑03 nov. 2020, 09:20Si jamais on devait reprendre le championnat, cela signifierait que nous devrions jouer 27 matches entre la reprise (mi janvier ?) et fin mai (fin juin ?). Et au moins un match de coupe de Belgique en plus...
Cela promet !
-
- Donateur
Le championnat pourrait aussi se terminer plus tard que fin mai.
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
- Jupiler Pro League
vont ils réformer les séries nationales plus tôt que prévu ?
Modifié en dernier par b.simons le 09 nov. 2020, 11:28, modifié 1 fois.
en route vers le foot professionnel
-
- Jupiler Pro League
https://m.lavenir.net/cnt/dmf20201102_0 ... et-fevrier
Si on se base là-dessus, c'est pas gagné pour reprendre en janvier.
Si on se base là-dessus, c'est pas gagné pour reprendre en janvier.
-
- Donateur
Topic un peu 'en veilleuse' apparemment ...
J'ai peut-être été insuffisamment attentif, mais je n'ai pas vu sur ce forum la publication de l'éditorial du président J.-P. L., dans l'Allons Liège dont la sortie était programmée il y a un mois ...
J'ai peut-être été insuffisamment attentif, mais je n'ai pas vu sur ce forum la publication de l'éditorial du président J.-P. L., dans l'Allons Liège dont la sortie était programmée il y a un mois ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
63.000 connexions ??? 

-
- Donateur
On sent la pugnacité, et le refus de se laisser abattre par les conséquences de ce virus.
On sent également le côté humain et l'aspect pragmatique face à cette crise.
C'est du Lacomble.
On sent également le côté humain et l'aspect pragmatique face à cette crise.
C'est du Lacomble.

-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
50.000 personnes contre le Real de Madrid. Record battu, sans embouteillage chaussée de Tongres.

-
- Challenger Pro League
50.000 ? Une légende! Il y avait beaucoup de monde, mais Rocourt n'était pas bourré (pourtant, l'alcool n'était pas interdit). C'est le 1 novembre 1954, lors de la venue du Spartak Moscou, que le stade fut rempli à ras bords, avec des gens à même la pelouse. Et, selon moi, la meilleure assistance en championnat a probablement été le match du titre contre Anderlecht en 1953. Tout cela ne nous rajeunit pas...
-
- Donateur
Je n'y étais pas, je ne fais que retranscrire ce que j'ai lu et entendu à ce sujet.Martial Watrin a écrit : ↑08 nov. 2020, 10:3150.000 ? Une légende! Il y avait beaucoup de monde, mais Rocourt n'était pas bourré (pourtant, l'alcool n'était pas interdit). C'est le 1 novembre 1954, lors de la venue du Spartak Moscou, que le stade fut rempli à ras bords, avec des gens à même la pelouse. Et, selon moi, la meilleure assistance en championnat a probablement été le match du titre contre Anderlecht en 1953. Tout cela ne nous rajeunit pas...
Clair que la rencontre face au Spartak de Moscou a attiré beaucoup plus de monde. ... toujours d'après ce que j'en ai lu et entendu.
Pareil pour le match contre l'Anderlek.
Mon père, son père et la moitié de la famille y étaient les trois fois.
-
- Challenger Pro League
Moi aussi! Quels souvenirs!Air Jipé a écrit : ↑08 nov. 2020, 12:39Je n'y étais pas, je ne fais que retranscrire ce que j'ai lu et entendu à ce sujet.Martial Watrin a écrit : ↑08 nov. 2020, 10:3150.000 ? Une légende! Il y avait beaucoup de monde, mais Rocourt n'était pas bourré (pourtant, l'alcool n'était pas interdit). C'est le 1 novembre 1954, lors de la venue du Spartak Moscou, que le stade fut rempli à ras bords, avec des gens à même la pelouse. Et, selon moi, la meilleure assistance en championnat a probablement été le match du titre contre Anderlecht en 1953. Tout cela ne nous rajeunit pas...
Clair que la rencontre face au Spartak de Moscou a attiré beaucoup plus de monde. ... toujours d'après ce que j'en ai lu et entendu.
-
- Challenger Pro League
Martial Watrin a écrit : ↑08 nov. 2020, 22:53Moi aussi! Quels souvenirs!Air Jipé a écrit : ↑08 nov. 2020, 12:39Je n'y étais pas, je ne fais que retranscrire ce que j'ai lu et entendu à ce sujet.Martial Watrin a écrit : ↑08 nov. 2020, 10:3150.000 ? Une légende! Il y avait beaucoup de monde, mais Rocourt n'était pas bourré (pourtant, l'alcool n'était pas interdit). C'est le 1 novembre 1954, lors de la venue du Spartak Moscou, que le stade fut rempli à ras bords, avec des gens à même la pelouse. Et, selon moi, la meilleure assistance en championnat a probablement été le match du titre contre Anderlecht en 1953. Tout cela ne nous rajeunit pas...
J'ai vu ces 3 matchs également... Merveilleux souvenirs!
-
- Jupiler Pro League
Air jipe, Watrin, Rasir,vous voulez nous dire que vous êtes vieux ou quoiAir Jipé a écrit : ↑08 nov. 2020, 12:39Je n'y étais pas, je ne fais que retranscrire ce que j'ai lu et entendu à ce sujet.Martial Watrin a écrit : ↑08 nov. 2020, 10:3150.000 ? Une légende! Il y avait beaucoup de monde, mais Rocourt n'était pas bourré (pourtant, l'alcool n'était pas interdit). C'est le 1 novembre 1954, lors de la venue du Spartak Moscou, que le stade fut rempli à ras bords, avec des gens à même la pelouse. Et, selon moi, la meilleure assistance en championnat a probablement été le match du titre contre Anderlecht en 1953. Tout cela ne nous rajeunit pas...

Mon père né en 42 ne pouvait pas aller au match car sa maman le trouvait trop petit. Il en parle encore maintenant: " j'ai raté ces matches pour 10 cm nondedju"
C'était l'époque ou les gens du village allaient à Rocourt avec ceux qui possédaient une voiture, le médecin, le pharmacien, parfois l'instituteur, le curé.
-
- Donateur
Pas que.polyvilla a écrit : ↑09 nov. 2020, 18:34Air jipe, Watrin, Rasir,vous voulez nous dire que vous êtes vieux ou quoiAir Jipé a écrit : ↑08 nov. 2020, 12:39Je n'y étais pas, je ne fais que retranscrire ce que j'ai lu et entendu à ce sujet.Martial Watrin a écrit : ↑08 nov. 2020, 10:3150.000 ? Une légende! Il y avait beaucoup de monde, mais Rocourt n'était pas bourré (pourtant, l'alcool n'était pas interdit). C'est le 1 novembre 1954, lors de la venue du Spartak Moscou, que le stade fut rempli à ras bords, avec des gens à même la pelouse. Et, selon moi, la meilleure assistance en championnat a probablement été le match du titre contre Anderlecht en 1953. Tout cela ne nous rajeunit pas...
Mon père, son père et la moitié de la famille y étaient les trois fois.![]()
Mon père né en 42 ne pouvait pas aller au match car sa maman le trouvait trop petit. Il en parle encore maintenant: " j'ai raté ces matches pour 10 cm nondedju"
C'était l'époque ou les gens du village allaient à Rocourt avec ceux qui possédaient une voiture, le médecin, le pharmacien, parfois l'instituteur, le curé.
Nous habitions rue de la Chaîne à Sainte-Walburge, on montait à pied jusque "Jean Dewilde", et puis on prenait le tram jusqu'au stade. C'était un vrai défilé.
-
- Challenger Pro League
Et moi j'habitais le quartier du Nord et je montais par le sentier vers la Citadelle puis Rocourt, avec mon père. Une heure de trajet à peu près!
-
- Donateur
-
- Champions League
Ca me fait rire...
Il me semble qu'ils ont tous accepté le fait que le classement du championnat serait validé si 50% des matchs avaient été joués. Maintenant, on commence déjà à rouspeter ?
Pas de championnat et rien que des amicaux, je ne suis pas sûr que ça soit très bien pour les finances des clubs.
Il me semble qu'ils ont tous accepté le fait que le classement du championnat serait validé si 50% des matchs avaient été joués. Maintenant, on commence déjà à rouspeter ?
Pas de championnat et rien que des amicaux, je ne suis pas sûr que ça soit très bien pour les finances des clubs.