Site officiel
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Site officiel
J'ai décrété, qu'en tant qu'abonné, je ne payerai pas l'entrée pour le "match de gala".
-
- Donateur
j'ai décreté que en tant que supporter de mon club et etant abonné, je suivrai mon équipe un maximum a domicile donc présent pour ce 1er match samedi et je payerai avec plaisir les 16euros en tribunne assise pour ce match.
-
- Donateur
Forcément t'es absent à 80% des matchs de championnat...pitoux a écrit :j'ai décreté que en tant que supporter de mon club et etant abonné, je suivrai mon équipe un maximum a domicile donc présent pour ce 1er match samedi et je payerai avec plaisir les 16euros en tribunne assise pour ce match.

-
- Donateur
a cause du boulot, j'en rate bcp mais plus tot 50% vivement des matchs le samedi soirMortimer a écrit :Forcément t'es absent à 80% des matchs de championnat...pitoux a écrit :j'ai décreté que en tant que supporter de mon club et etant abonné, je suivrai mon équipe un maximum a domicile donc présent pour ce 1er match samedi et je payerai avec plaisir les 16euros en tribunne assise pour ce match.
-
- Jupiler Pro League
http://fcliege.be/fr/tous-au-poste-ce-samedi-a-rocourt/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Champions League
je me demande si Lahoucine(le Monsieur des bureaux) est toujours là il y a longtemps que je ne l'ai vu?
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Il n'est plus là depuis fin juin. Il a démissionné.jps a écrit :je me demande si Lahoucine(le Monsieur des bureaux) est toujours là il y a longtemps que je ne l'ai vu?
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Jupiler Pro League
thema a écrit :Il n'est plus là depuis fin juin. Il a démissionné.jps a écrit :je me demande si Lahoucine(le Monsieur des bureaux) est toujours là il y a longtemps que je ne l'ai vu?
Ah bon

en route vers le foot professionnel
-
- Champions League
-
- Challenger Pro League
thema a écrit :Il n'est plus là depuis fin juin. Il a démissionné.jps a écrit :je me demande si Lahoucine(le Monsieur des bureaux) est toujours là il y a longtemps que je ne l'ai vu?

-
- Donateur

Bon vent à lui alors!
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Idem et j'espère qu'il a trouvé un job plus valorisant en rapport avec son niveau d'études !PGO a écrit :thema a écrit :Il n'est plus là depuis fin juin. Il a démissionné.jps a écrit :je me demande si Lahoucine(le Monsieur des bureaux) est toujours là il y a longtemps que je ne l'ai vu?![]()
Bon vent à lui alors!
-
- Challenger Pro League
…c'est Francine qui le remplace…... 

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Donateur
Celle qui mange des tartines...oldboy a écrit :…c'est Francine qui le remplace…...

-
- Challenger Pro League
Oui, Jean-Marie... …elle est très bien Francine et serviable…surtout avec les séniors.
..

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Jupiler Pro League
la mère de Kakou?oldboy a écrit :…c'est Francine qui le remplace…...
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
Tout à fait ! J'avais apprécié notamment son initiative autour de la visite du centre pour demandeurs d'asile de la Croix-Rouge d'Ans/Rocourt.PGO a écrit :thema a écrit :Il n'est plus là depuis fin juin. Il a démissionné.jps a écrit :Je me demande si Lahoucine (le Monsieur des bureaux) est toujours là : il y a longtemps que je ne l'ai vu ?![]()
Bon vent à lui alors !
Ceci mis à part, en deux ans seulement, cela fait quand même - on ne peut pas ne pas en convenir - une étonnante série de départs ... :
Romain Maggipinto, Ingrid Tam (s'occupe-t-elle toujours du nouveau stade ?), Ghislaine Delvenne (restée un mois), Lahoucine Knar ...

-
- Donateur
Je pense tout simplement que la masse de boulot demandée est trop importante par rapport au salaire proposé...dans ces conditions, comment garder quelqu'un de qualifié pour le poste quand le privé paye double ou triple pour un travail demandant probablement moins d'énergie ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
Effectivement il faut surtout voir les conditions de travail... La charge de travail ne me semble pas insurmontable quand on voit les responsabilités du Community Manager surtout avec l'expérience que Lahoucine avait... Ce départ semble un peu bizarre mais il avait sûrement ses raisonsHerbi a écrit :Je pense tout simplement que la masse de boulot demandée est trop importante par rapport au salaire proposé...dans ces conditions, comment garder quelqu'un de qualifié pour le poste quand le privé paye double ou triple pour un travail demandant probablement moins d'énergie ?
-
- Challenger Pro League
Mr Limbioul fait plus que tout ceux cités ci-dessus et pour combien par mois?
Bon vent.
Bon vent.