Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 3 ACFF
Re: Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?
Tant que Henry Verjans reste T2 cela me va. Comme coach principal, c'est une catastrophe. Il a été viré de Seraing Rul après 10 matchs en d3, de Hannut en janvier (promotion C), on lui a laissé terminer la saison à Weywertz avant de lui demander de prendre la sortie. Il vient dernièrement être démis de ses fonctions au Patro Lensois, club présidé par le richissisme Fernad Renson, remplacé en septembre par Monsieur Courtois (ancien coach de Faymonville et d'Aywaille).
-
- Champions League
On s'en fout d'où il vient. Faut juste qu'il soit compétent pour le poste. Et être un ancien de la maison ne doit pas non plus être une tare
-
- Division 2 ACFF
Pour une fois d'accord avec Herbi, De Sart rouge et bleu...ça me fait bien rire.
Maintenant SI il est compétent comme entraîneur pourquoi pas
Maintenant SI il est compétent comme entraîneur pourquoi pas
-
- Challenger Pro League
MErci pour les infos Vin.vin a écrit :Tant que Henry Verjans reste T2 cela me va. Comme coach principal, c'est une catastrophe. Il a été viré de Seraing Rul après 10 matchs en d3, de Hannut en janvier (promotion C), on lui a laissé terminer la saison à Weywertz avant de lui demander de prendre la sortie. Il vient dernièrement être démis de ses fonctions au Patro Lensois, club présidé par le richissisme Fernad Renson, remplacé en septembre par Monsieur Courtois (ancien coach de Faymonville et d'Aywaille).

-
- Challenger Pro League
Petite précision : il a été viré de Seraing après 10 matchs, mais il y était resté plusieurs années.Campana a écrit :MErci pour les infos Vin.vin a écrit :Tant que Henry Verjans reste T2 cela me va. Comme coach principal, c'est une catastrophe. Il a été viré de Seraing Rul après 10 matchs en d3, de Hannut en janvier (promotion C), on lui a laissé terminer la saison à Weywertz avant de lui demander de prendre la sortie. Il vient dernièrement être démis de ses fonctions au Patro Lensois, club présidé par le richissisme Fernad Renson, remplacé en septembre par Monsieur Courtois (ancien coach de Faymonville et d'Aywaille).
-
- Division 2 ACFF
Merci à Alain Bettagno et son staff de nous avoir sorti de cette promotion.
Je reste persuadé que le problème ne se situait pas là mais bon, c'est toujours le plus facile... Par contre, faire venir un ou 2 bons défenseurs ça on ne voit toujours rien venir.
Je ne suis pas optimiste pour la suite.
Je reste persuadé que le problème ne se situait pas là mais bon, c'est toujours le plus facile... Par contre, faire venir un ou 2 bons défenseurs ça on ne voit toujours rien venir.
Je ne suis pas optimiste pour la suite.
Cédric
-
- Donateur
Je ne dis rien d'autre, par priorité :Roger CHARLES a écrit :On s'en fout d'où il vient. Faut juste qu'il soit compétent pour le poste. Et être un ancien de la maison ne doit pas non plus être une tare
1- Convenir pour le poste (loin d'être une certitude si l'option De Sart se confirme puisqu'il n'a jamais porté le costume de coach de D3/D2 auparavant)
2- Avoir de la sympathie pour le club peut être un plus si et seulement si le premier point est rempli, sinon, ça n'apporte rien.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Perso, qu'on sorte de la sphère "Liégo - Liégeoise" ne serait pas pour me déplaire ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Quand on ne sait pas, on se tait...Herbi a écrit :Ce n'est pas ce que je dis. C'est grave de ne pas être coach pour un poste de coach.Mortimer a écrit :C'est quand même grave d'être rouge et bleu au RFC Liégeois....Herbi a écrit :Il est effectivement triste de constater qu'on n'est toujours pas sorti du syndrome "on prend un ancien liégeois/ancien joueur connu" peu importe qu'il soit coach ou pas de formation.
Ça fait 20 ans qu'on n'a pas vu un coach au poste de...coach
La seule chose rassurante, c'est que Verjans est également cité.![]()
![]()
![]()
![]()
De Sart un rouge et bleu, laisse moi rire, plus ou moins que Luc Boirs ?
-
- Europa League
ben au vu des noms cités (desart thans 40a, ...) c'est mal partithema a écrit :Perso, qu'on sorte de la sphère "Liégo - Liégeoise" ne serait pas pour me déplaire ...
-
- Europa League
perso du moment que c'est pas kinet moi le reste....
-
- Donateur
gaston1 a écrit :perso du moment que c'est pas kinet moi le reste....

-
- Challenger Pro League
perso du moment que gaston1 se tait moi le reste...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Europa League
ah ben t'es mal parti mon pauvre petit ! en tout cas c'est certainement pas toi qui va me faire taire............misterseb a écrit :perso du moment que gaston1 se tait moi le reste...
-
- Division 3 ACFF
Viré de Seraing Rul après 10 matchs en d3 (comme j'ai précisé) et de Hannut en promotion c (série de 4 liègeois avec des limbourgeois et anversois). Soit, les adversaires du nord du pays ne lui conviennent pas du tout.Martial Watrin a écrit :Petite précision : il a été viré de Seraing après 10 matchs, mais il y était resté plusieurs années.Campana a écrit :MErci pour les infos Vin.vin a écrit :Tant que Henry Verjans reste T2 cela me va. Comme coach principal, c'est une catastrophe. Il a été viré de Seraing Rul après 10 matchs en d3, de Hannut en janvier (promotion C), on lui a laissé terminer la saison à Weywertz avant de lui demander de prendre la sortie. Il vient dernièrement être démis de ses fonctions au Patro Lensois, club présidé par le richissisme Fernad Renson, remplacé en septembre par Monsieur Courtois (ancien coach de Faymonville et d'Aywaille).
-
- Donateur
misterseb a écrit :perso du moment que gaston1 se tait moi le reste...
C'est aussi peu crédible que le retour de Kinet

Humour, Gaston, humour

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Europa League
pas de soucis.PiedGaucheOnly a écrit :misterseb a écrit :perso du moment que gaston1 se tait moi le reste...
C'est aussi peu crédible que le retour de Kinet![]()
Humour, Gaston, humour
-
- Donateur
Comme Quaranta, Deflandre, Thans ... et bien d'autres !Herbi a écrit :Ce n'est pas ce que je dis. C'est grave de ne pas être coach pour un poste de coach.
De Sart un rouge et bleu, laisse moi rire, plus ou moins que Luc Boirs ?
Ces gens gagnent ou gagnaient leur vie grâce au foot, dès lors, ils vont au plus offrant ... Peut-on les en blâmer ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
C'est sur que le choix entre le binôme JfdS/Verjans et celui formé par 40A/Pigeon....
Faut voir.
Sur le long terme (et pour plus haut) je préfère indéniablement le premier....
Le second pourrait-être plus "pragmatique" et esprit "commando" (faut voir si Rapha fait encore des poids et haltères dans les douches évidemment).
Faut voir.
Sur le long terme (et pour plus haut) je préfère indéniablement le premier....
Le second pourrait-être plus "pragmatique" et esprit "commando" (faut voir si Rapha fait encore des poids et haltères dans les douches évidemment).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Coupe du Monde
Et un duo Ernes—Giusto, ça aurait de la gueule non?