[Live] RFC Liège - Alost
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - Alost
JoeDalton a écrit :En attendant tu n'as jamais bu d'eau pétillante à 37°

(Il faisait chaud à mort aussi sur Paris)
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Parce que tu crois qu'un supporter de Liège sort de la tribune pour dégueuler?BloodAddict a écrit :JoeDalton a écrit :En attendant tu n'as jamais bu d'eau pétillante à 37°Et toi, tu ne t'es pas retrouvé coincé pendant presqu'une heure de file avec un con d'anglais qui laissait sa fille degueuler tous les 5m au lieu de sortir du rang et la mettre un peu à l'ombre...
![]()
Et c'est autre chose que du vomi de barbe à papa hein...

-
- Donateur
Oh ça va hein... quand tu auras survécu à la "maison de poupées" sans dégobiller des arc-en-ciel à la sortie, on en reparlera... et ça c'est quand même autre chose qu'une petite charge de 15 fast-side pré-puberts...JoeDalton a écrit :Parce que tu crois qu'un supporter de Liège sort de la tribune pour dégueuler?BloodAddict a écrit :JoeDalton a écrit :En attendant tu n'as jamais bu d'eau pétillante à 37°Et toi, tu ne t'es pas retrouvé coincé pendant presqu'une heure de file avec un con d'anglais qui laissait sa fille degueuler tous les 5m au lieu de sortir du rang et la mettre un peu à l'ombre...
![]()
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Les interviews des joueurs en live sur RTC confirment que Brogno a essayé de les ramener à du moins défensif à la pause boissons et au time.Charles Rasir a écrit :Merci pour cette analyse et ce discernement.boubou a écrit :je vais enfin poster mon commentaire concernant la rencontre de hier. seulement maintenant car je voulais avoir l'avis éclairé d'un joueur du vestiaire et qui est différent sans préciser son nom de Teruel !!! Après ce que j'ai vu hier au match, j'étais aussi prêt à penser que ce match, on l'a joué petits bras, que brogno n'a eu les c.... de jouer pour gagner etc ... Et là je suis assez révolté, quand e vois tous ces ignorants et coachs sur les réseaux sociaux, c'est à vomir ... AVANT de parler faudrait déjà connaitre le fond !!! Bref en résumé pour ceux que cela intéresse et qui ne font que vomir sur brogno et son staff :
- brogno a préparé les deux rencontres comme si c'étaient des pros ! un scout est meme venu deux fois faire la théorie le dernier entrainement avec vidéos, photos, commentaires, bref ce gars connaissait tout de alost. Lors du match aller ce scout dans son discours a clairement expliqué aux joueurs que la qualification il fallait déjà ... la chercher à Alost !!! Les joueurs ont meme été impressionné par ce travail et ... ont respecté exactement les demandes du staff ! C'est à dire aller à Alost pour gagner ce match. Pour rappel on a gagné et on s'est tous aperçu que notre bonne organisation a été sans faille !
- match retour : ce gars est de nouveau venu présenter une séance ce vendredi soir lors du dernier entrainement. Je ne connais pas précisément ce qui a été dit mais en voici les gdes lignes : Alost a joué exactement comme ce gars et le staff ont expliqué !!! les joueurs connaissaient exactement les points faibles à exploiter et devaient dans tous les cas ... jouer pour marquer rapidement et faire la différence. Pour info la tactique mise en place par le staff et ce gars était ... 3-4-3 en possession du ballon. ceux qui connaissent un peu le foot et pas tous les pseudos coachs auront pu remarquer que derrière on était bien 3, au milieu 4 en perte de balle et en possession de balle d'ostillo et gaetan devait jouer fort écarté et devant 3 !!! Après le choix des joueurs aux places, c'est pas mon problème mais quand j'entend que brogno a demandé de jouer défensivement et attendre les alostois ... sachez de quoi vous parlez !!! Du propre aveu de ce joueur, simplement les joueurs n'ont respectés en rien les consignes du staff, raison pour laquelle aussi d'ostillo s'est fait incendier à la pause. il restait constamment derrière alors qu'il n'avait aucun marquage !!! c'est simplement un miracle d etre arrivé en finale avec le nombre de rustine que le staff a du faire concernant les défections. On a enfin un coach pro, les joueurs le reconnaissent, mais je pense qu'il est temps de reconnaitre aussi que les joueurs ont simplement un niveau faible et qu'ils n'étaient pas pret de passer au dessus ! brogno n' ameme pas du faire de selection ce dernier match, il a pris les 15 derniers valides ... Bref, je retourne jusque juillet panser mes plaies dans le sud ... Allons lidge et à l'année prochaine![]()
![]()
![]()
![]()
D'accord avec Boubou même si hélas je n'ai pu aller au stade et j'ai vu ma place cruellement vide.
-
- Donateur
La musiqueBloodAddict a écrit :Oh ça va hein... quand tu auras survécu à la "maison de poupées" sans dégobiller des arc-en-ciel à la sortie, on en reparlera... et ça c'est quand même autre chose qu'une petite charge de 15 fast-side pré-puberts...JoeDalton a écrit :Parce que tu crois qu'un supporter de Liège sort de la tribune pour dégueuler?BloodAddict a écrit :Et toi, tu ne t'es pas retrouvé coincé pendant presqu'une heure de file avec un con d'anglais qui laissait sa fille degueuler tous les 5m au lieu de sortir du rang et la mettre un peu à l'ombre...
![]()

"On reste au bar", la musique des fast-side pré-pubers

-
- Donateur
Air Jipé a écrit : La musiqueOn la garde en tête pendant 15 jours après la visite.

Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Division 2 ACFF
It's a small world ! La la la la la la la la la la....... ):
Je l ai en tête !!!!!!!!
Je l ai en tête !!!!!!!!
-
- Challenger Pro League
Curcic a écrit :Le Berschoot ne s'est pas posé de question !!
Ils ont mis en place une équipe et ils cartonnent d'année en année.
Eux , oui, ils veulent vraiment revenir au sommet !!
Nous ce n'est pas du solide. Probablement que la direction n'a pas les reins assez solide et pas assez de finances.
La vrai D1 , on y sera un jour? Dans 20 ans ? Certainement pas avec cette direction de frileux avec peu de finances !
Attention , où sera le Beerschoot-Wilrijk dans 5 ans? Nul ne le sait!
On a déjà vu par où ils sont passés!
-
- Europa League
ce club me fais penser a 1990 ou l'epoque de Seraing qui en 3 ans est passé de d3 a l'Europe puis en 1996 a completement disparu de la circulation...simba a écrit :Curcic a écrit :Le Berschoot ne s'est pas posé de question !!
Ils ont mis en place une équipe et ils cartonnent d'année en année.
Eux , oui, ils veulent vraiment revenir au sommet !!
Nous ce n'est pas du solide. Probablement que la direction n'a pas les reins assez solide et pas assez de finances.
La vrai D1 , on y sera un jour? Dans 20 ans ? Certainement pas avec cette direction de frileux avec peu de finances !
Attention , où sera le Beerschoot-Wilrijk dans 5 ans? Nul ne le sait!
On a déjà vu par où ils sont passés!
-
- Division 1 ACFF
Rien n'empêche celui ou celle qui le veut , d'aller voir le Berschoot en qui ils voient les nouveaux riches du foot belge. Mais , SVP , n'accusez pas encore la direction de tous les maux alors qu'elle gère le club d'une manière remarquable. C'est vraiment faire injure à tout ce qu'elle a et fait depuis la reprise .
-
- Donateur
Sang&Marine1892 a écrit :Rien n'empêche celui ou celle qui le veut , d'aller voir le Berschoot en qui ils voient les nouveaux riches du foot belge. Mais , SVP , n'accusez pas encore la direction de tous les maux alors qu'elle gère le club d'une manière remarquable. C'est vraiment faire injure à tout ce qu'elle a et fait depuis la reprise .

-
- Donateur
Lequel de Beerschot?Curcic a écrit :Le Berschoot ne s'est pas posé de question !!

-
- Donateur
Perso j connais le stade du Beerschot...
par contre je crois que le club qui y jouait est disparu il y de nombreuses années.
Et le pire, paraîtrait que c'est ainsi aussi à Mouscron, Seraing, La Louvière, Tilleur et au rwdm !
par contre je crois que le club qui y jouait est disparu il y de nombreuses années.
Et le pire, paraîtrait que c'est ainsi aussi à Mouscron, Seraing, La Louvière, Tilleur et au rwdm !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
On disait EXACTEMENT pareil de Visé il y a quinze ans. Et ils sont où? Et ils sont où? Et ils sont où les viséééétois?
-
- Jupiler Pro League
Ouais ben la première fois que j'ai amené ma fille à Disneyland, j'ai du me taper le CD sur tout le trajet du retour.BloodAddict a écrit :Air Jipé a écrit : La musiqueOn la garde en tête pendant 15 jours après la visite.
Quel enfer cette musique! J'avais de la guimauve qui me sortait par les oreilles...

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Division 1 ACFF
marc barça a écrit :Sang&Marine1892 a écrit :Rien n'empêche celui ou celle qui le veut , d'aller voir le Beerschot en qui ils voient les nouveaux riches du foot belge. Mais , SVP , n'accusez pas encore la direction de tous les maux alors qu'elle gère le club d'une manière remarquable. C'est vraiment faire injure à tout ce qu'elle a et fait depuis la reprise .
-
- Division 1 ACFF
marc barça a écrit :Sang&Marine1892 a écrit :Rien n'empêche ceux ou celles qui le veulent , d'aller voir le Beerschot en qui ils voient les nouveaux riches du foot belge. Mais , SVP , n'accusez pas encore la direction de tous les maux alors qu'elle gère le club d'une manière remarquable. C'est vraiment faire injure à tout ce qu'elle a et fait depuis la reprise .
-
- Donateur
Mr Saroyan a écrit :Ouais ben la première fois que j'ai amené ma fille à Disneyland, j'ai du me taper le CD sur tout le trajet du retour.BloodAddict a écrit :Air Jipé a écrit : La musiqueOn la garde en tête pendant 15 jours après la visite.
Quel enfer cette musique! J'avais de la guimauve qui me sortait par les oreilles...

Moi ce fut plutôt ceci, en rentrant dans la voiture après deux jours là-bas:
- Papa, tu peux mettre...
- NON A PARTIR DE MAINTENANT PAPA ECOUTE CE QU'IL VEUT APRES S'ETRE TAPE DES CHANSONS DISNEY NON STOP PENDANT DEUX JOURS !!!!

*met un CD de Slayer dans l'auto-radio*
Cette musique non-stop est de loin l'aspect le plus pénible de ce parc... On m'aura une fois, pas deux, s'ils veulent y retourner c'est le tour des parrains et des marraines

-
- Donateur
TOS a écrit :Mr Saroyan a écrit :Ouais ben la première fois que j'ai amené ma fille à Disneyland, j'ai du me taper le CD sur tout le trajet du retour.BloodAddict a écrit :Quel enfer cette musique! J'avais de la guimauve qui me sortait par les oreilles...
![]()
Moi ce fut plutôt ceci, en rentrant dans la voiture après deux jours là-bas:
- Papa, tu peux mettre...
- NON A PARTIR DE MAINTENANT PAPA ECOUTE CE QU'IL VEUT APRES S'ETRE TAPE DES CHANSONS DISNEY NON STOP PENDANT DEUX JOURS !!!!![]()
*met un CD de Slayer dans l'auto-radio*
Cette musique non-stop est de loin l'aspect le plus pénible de ce parc... On m'aura une fois, pas deux, s'ils veulent y retourner c'est le tour des parrains et des marraines

C'est un truc de dingues, et tous les parents disent pareil.
Ma petite fille a eu son passage " Libérééééeee"
Pas mal non plus ce machin