On aurait dû l'avoir pour le match contre OosterzonenJeanmi a écrit :Et un duo Ernes—Giusto, ça aurait de la gueule non?

Modérateurs : Francis2711, Thelone
On aurait dû l'avoir pour le match contre OosterzonenJeanmi a écrit :Et un duo Ernes—Giusto, ça aurait de la gueule non?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Il a entraîné Seraing (ou la RUL, comme on veut) en D3 pendant plusieurs saisons.vin a écrit :Viré de Seraing Rul après 10 matchs en d3 (comme j'ai précisé) et de Hannut en promotion c (série de 4 liègeois avec des limbourgeois et anversois). Soit, les adversaires du nord du pays ne lui conviennent pas du tout.Martial Watrin a écrit :Petite précision : il a été viré de Seraing après 10 matchs, mais il y était resté plusieurs années.Campana a écrit :
MErci pour les infos Vin.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
AllonsLidje a écrit :On aurait dû l'avoir pour le match contre OosterzonenJeanmi a écrit :Et un duo Ernes—Giusto, ça aurait de la gueule non?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Jeanmi a écrit :Et un duo Ernes—Giusto, ça aurait de la gueule non?
Jeanmi a écrit :Et un duo Ernes—Giusto, ça aurait de la gueule non?
Air Jipé a écrit :Bon, pour résumer tous les débats en cours:
- AB est dehors.
- Wegria est T1, mais FF, il n'est pas certain qu'il sera encore là lorsque le nouveau T1 sera engagé.
Concernant le futur T1:
- Pancho Villa a vu Thans dans la buvette, pas Benoit hein, Benito. Ne pas confondre.
- de Sart viendrait avec son beauf, mais impossible de dire qui sera T1 et T2. Normal.
Mais si Jules devient DT, ou Englebert est dehors, ou il devient barman en chef, B1 quoi.
Quant à Verjans, il s'est fait virer de Seraing après 10 matchs .... alors qu'il était au poste depuis de nombreuses années.( elle est bonne celle-là)
- un tandem 40A - Pigeon? Difficile à dire. Faut mettre un inspecteur, style Colombo, sur le coup pour en savoir plus. Et encore, parce que je suis certain que nous ne saurons jamais qui Colombo file.
-Gaston quant à lui introduit un débat sur "40A peut casser le contrat qu'il n'a pas encore signé avec Waremme".
Par ailleurs, il évoque le retour de Kinet, que son "for intérieur verrait revenir d'un bon œil". Et vî.
-Jeanmi propose Morè.
Je suis partant à 100%, juste pour alimenter la discussion.
Bien résuméAir Jipé a écrit :Bon, pour résumer tous les débats en cours:
- AB est dehors.
- Wegria est T1, mais FF, il n'est pas certain qu'il sera encore là lorsque le nouveau T1 sera engagé.
Concernant le futur T1:
- Pancho Villa a vu Thans dans la buvette, pas Benoit hein, Benito. Ne pas confondre.
- de Sart viendrait avec son beauf, mais impossible de dire qui sera T1 et T2. Normal.
Mais si Jules devient DT, ou Englebert est dehors, ou il devient barman en chef, B1 quoi.
Quant à Verjans, il s'est fait virer de Seraing après 10 matchs .... alors qu'il était au poste depuis de nombreuses années.( elle est bonne celle-là)
- un tandem 40A - Pigeon? Difficile à dire. Faut mettre un inspecteur, style Colombo, sur le coup pour en savoir plus. Et encore, parce que je suis certain que nous ne saurons jamais qui Colombo file.
-Gaston quant à lui introduit un débat sur "40A peut casser le contrat qu'il n'a pas encore signé avec Waremme".
Par ailleurs, il évoque le retour de Kinet, que son "for intérieur verrait revenir d'un bon œil". Et vî.
-Jeanmi propose Morè.
Je suis partant à 100%, juste pour alimenter la discussion.
TOS a écrit :C'est ça quoi, on est en février, hors du top 6, sans T1, qu'est-ce qu'on se marre.
Je dois parler japonais, ce n'est pas possible.PiedGaucheOnly a écrit :Comme Quaranta, Deflandre, Thans ... et bien d'autres !Herbi a écrit :Ce n'est pas ce que je dis. C'est grave de ne pas être coach pour un poste de coach.
De Sart un rouge et bleu, laisse moi rire, plus ou moins que Luc Boirs ?
Ces gens gagnent ou gagnaient leur vie grâce au foot, dès lors, ils vont au plus offrant ... Peut-on les en blâmer ?
Affirmation basée sur quelles expériences de coach passées pour les 2 cités ? En quoi ce duo de COACHS aurait de la gueule ?Jeanmi a écrit :Et un duo Ernes—Giusto, ça aurait de la gueule non?
I think we can have a new lesson today :Herbi a écrit :Affirmation basée sur quelles expériences de coach passées pour les 2 cités ? En quoi ce duo de COACHS aurait de la gueule ?Jeanmi a écrit :Et un duo Ernes—Giusto, ça aurait de la gueule non?
Ah d'accord...Quain, Varga et Kinet, c'était de l'humour aussi ? De l'humour largement mis en pratique alors...ils sont tous passés au poste de coach...en quoi ces 2 là seraient moins crédibles alors ?AllonsLidje a écrit :I think we can have a new lesson today :Herbi a écrit :Affirmation basée sur quelles expériences de coach passées pour les 2 cités ? En quoi ce duo de COACHS aurait de la gueule ?Jeanmi a écrit :Et un duo Ernes—Giusto, ça aurait de la gueule non?
The word we will learn begins with an H and ends with a R and you can put a U, a M, a O and another U between them.
You have 24 hours to discover the result.
And your time starts now....
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité