Saison 2025 - 2026

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: Saison 2025 - 2026

Message par philrfcl » Hier, 14:00

polyvilla a écrit :
Hier, 13:40
Don Camillo a écrit :
Hier, 13:32
https://www.walfoot.be/news/2025-06-17/ ... -pas-seule

Je trouve étonnant, que notre club, qui se veut un modèle de probité, ne se joigne a la plainte.
Du même avis que toi.
Je suis du même avis que vous deux ! On se dit un club éthique et finalement comme les autres on se laisse pourrir par le fric des gros clubs pro... :vomi: J'hésite pour cela à me réabonner pour aller voir les 4 matchs contre les U23 sans intérêt vu qu'ils jouent comme des diablotins sans pouvoir monter ni descendre et n'attirant aucun supporter... :mm:

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » Hier, 14:04

polyvilla a écrit :
Hier, 13:40
Don Camillo a écrit :

Je trouve étonnant, que notre club, qui se veut un modèle de probité, ne se joigne a la plainte.
Du même avis que toi.
Ce qui risque d'impacter en plus les équipes non-U23 de notre série, c'est le fait que, avec 17 participants, on s'achemine vers trois descendants. Et, comme les U23 ne peuvent pas descendre, cela élargit vachement la zone de relégation.

Si on applique fictivement ces règles de rétrogradation aux classements de la D1B depuis que les U23 y participent, cela signifie qu'on va chercher à chaque fois les trois descendants dans les cinq derniers !!! Cela va nous changer de cette année où nous devions simplement éviter la dernière place... occupée par des U23 !

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » Hier, 14:10

Peut être que notre club ne se sent pas concerné par la descente vu qu'on vise la D1 ?!

Pour être recevable, une plainte pour concurrence déloyale (comme ce sera le cas ici si j'ai bien compris) doit être liée à un préjudice réel subit par le plaignant non ?

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Hier, 17:58

Don Camillo a écrit :

à voir qui entend porter plainte, notamment ceux qui avaient moins de scrupules lorsqu'il fallait défendre la pub pour les jeux de hasard, il n'est pas très pertinent de voir ceci sous le plan de la morale.
Les clubs défendent leurs propres intérêts, rien d'autre.
Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » Hier, 19:45

Roger CHARLES a écrit :
Hier, 14:10
Peut être que notre club ne se sent pas concerné par la descente vu qu'on vise la D1 ?!

Pour être recevable, une plainte pour concurrence déloyale (comme ce sera le cas ici si j'ai bien compris) doit être liée à un préjudice réel subit par le plaignant non ?
Ou peut-être que notre club n'a plus personne pour gérer ce genre de trucs depuis le départ de PF...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa