Mercato 2026 - 2027

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Avatar du membre
Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 2153
Enregistré le : 14 sept. 2004, 20:07
Localisation : Bora Bora

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par Mr Saroyan » Aujourd’hui, 11:40

Campana a écrit :
23 juin 2026, 18:55
6 tests demain pour le match amical, je viendrai p-e car je fais la nuit.
On est un club de D2 pro et on en est toujours à faire des tests. Au secours.
Faudrait évoluer un peu, on n’est plus en promotion.
Soit on contacte des joueurs à valeur sûre et connue soit on ne dit pas qu’on veut jouer le haut de tableau.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Avatar du membre
Air Jipé
Donateur
Messages : 22920
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par Air Jipé » Aujourd’hui, 11:43

PGO a écrit :
Aujourd’hui, 10:12
Je viens d'aller faire un tour sur FB. Je n'aurais pas dû :|

D'un post qui se plaint de l'absence de remerciements pour les joueurs partants -sauf Bustin- [post initial non incendiaire, je précise], on arrive directement à des commentaires s'attaquant à GE qui a une tactique identique depuis 8 ans, bien trop latérale, qui aligne BB contre vents et marées; à la direction qui fait signer des amateurs en espérant une plus-value à la revente...

A la réaction d'un supporter soulignant la 4e place de l'an dernier pour défendre le travail de GE -ça reste qd même notre meilleur résultat depuis 95 :lol: - on a droit à une réponse expliquant qu'on doit cette 4e place à l'insigne faiblesse de nos adversaires, qu'on s'est fait bouffer par le 5e au TF -5e qui est quand même en D1 la saison prochaine :lol:

Bref, je ferme FB pour mon bien-être.

Et, longue vie au forum :rocknroll:
Ça pue la mentalité de la page "Matricule 4" ça.

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 18999
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par JoeDalton » Aujourd’hui, 12:04

Mr Saroyan a écrit :
Aujourd’hui, 11:40
Campana a écrit :
23 juin 2026, 18:55
6 tests demain pour le match amical, je viendrai p-e car je fais la nuit.
On est un club de D2 pro et on en est toujours à faire des tests. Au secours.
Faudrait évoluer un peu, on n’est plus en promotion.
Soit on contacte des joueurs à valeur sûre et connue soit on ne dit pas qu’on veut jouer le haut de tableau.
Des valeurs sûres, plutôt genre Diouf, Merlen, Bertaccini ou N'Jo?
On ne dit pas qu'on veut jouer le haut du tableau, on le fait concrètement.
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde
Messages : 14728
Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par Jeanmi » Aujourd’hui, 13:14

PGO a écrit :
Aujourd’hui, 10:12
Je viens d'aller faire un tour sur FB. Je n'aurais pas dû :|

D'un post qui se plaint de l'absence de remerciements pour les joueurs partants -sauf Bustin- [post initial non incendiaire, je précise], on arrive directement à des commentaires s'attaquant à GE qui a une tactique identique depuis 8 ans, bien trop latérale, qui aligne BB contre vents et marées; à la direction qui fait signer des amateurs en espérant une plus-value à la revente...

A la réaction d'un supporter soulignant la 4e place de l'an dernier pour défendre le travail de GE -ça reste qd même notre meilleur résultat depuis 95 :lol: - on a droit à une réponse expliquant qu'on doit cette 4e place à l'insigne faiblesse de nos adversaires, qu'on s'est fait bouffer par le 5e au TF -5e qui est quand même en D1 la saison prochaine :lol:

Bref, je ferme FB pour mon bien-être.

Et, longue vie au forum :rocknroll:
J'ai eu les mêmes nausées que toi en lisant ces saloperies, c'est épouvantable. Je hais ces types :vomi:

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 18999
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par JoeDalton » Aujourd’hui, 14:41

Vous connaissez beaucoup de clubs qui font un post d'adieu à chaque fois qu'un joueur signe ailleurs? :roll:

A un moment donné, il y a quand même une différence entre avoir son avis de supporter, et la réalité objective.
Englebert explique que Arslan ou Lucker ont eu leur chance de faire leurs preuves, bah oui désolé mais c'est la réalité.
Notre réussite est principalement basée sur le fait que n'importe quel joueur doit pouvoir être titulaire, on n'a pas "le 11 de base" puis derrière les petits gars sympas qui bouchent les trous quand il y a un absent, il n'y a pas les titulaires et les remplaçants mais ceux qui commencent et terminent le match et ils doivent tous avoir le même niveau.
Les mêmes se foutent de la gu... de Bruggeman ou de Mouchamps, mais ces 2 joueurs ont tout simplement toujours répondu présent c'est aussi simple que ça.
Le miracle réalisé par Englebert, c'est d'arriver à faire une équipe et à imposer son jeu, sur base d'un noyau sans cesse renouvelé, et de monter d'un cran sportivement chaque saison, si on en est à banaliser une 4eme place en D2 et une qualif pour le TF de D1, on peut se demander s'il faut encore écouter les grands spécialistes qui ne savent que casser et sont fiers de dire qu'ils ne viennent qu'épisodiquement? :melo:

Perso, en tant que supporter, je regrette un certain manque de stabilité dans le noyau, qu'il faille recommencer un peu à zéro chaque année, qu'il soit plus compliqué de s'identifier que lorsqu'on a 7 ou 8 cadres inamovibles pendant plusieurs saisons, c'est vrai que cela joue un peu sur l'aspect "familial" du club.
Mais bon, quand je vois le taux de réussite dans les transferts, avec ce que ça apporte sportivement et financièrement, et quand je vois l'amélioration constante des résultats sur base de principes bien établis, quand je vois qu'Englebert a les meilleurs stats de coach depuis...??? et au niveau pro svp, bah mon avis de supporter il est bien gentil... mais je dois aussi constater que ça fonctionne très bien pour l'instant et qu'on peut donc être un peu modestes aussi dans nos analyses, sans même parler de s'en prendre ouvertement à des joueurs ou entraineurs du club.
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 1 invité