Qu'on bâillonne l'Oldboy et qu'on l'attache à un pylône ....JoeDalton a écrit :On a réussi à convaincre Wawayou de ne plus utiliser son porte-voix, NOUSMortimer a écrit :Wawayou pourrait sortir aussi des disques et les donner à ses voisins de tribunes; cela serait pas mal ....JoeDalton a écrit :Je ne vois pas bien ce qui est incompréhensible dans "wa pati houhahé tandar culé"
Chansons sur le RFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Mortimer
- Donateur
Re: Best Of Oldboy, c'est ici !!!
-
JoeDalton
- Donateur
-
JoeDalton
- Donateur
-
oldboy
- Division 1 ACFF
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
CHARLET Daniel
- 1ère Provinciale
Pour illustrer la chanson "Kinépolis" de Old Boy.....
"Le Kinépolis a disparu, on a retrouvé notre terrain. Là bas la grande mosquée culmine au dessus de Sclessin,...."

"Le Kinépolis a disparu, on a retrouvé notre terrain. Là bas la grande mosquée culmine au dessus de Sclessin,...."

La liberté d'écrire ou de parler inpunément, dépend soit de l'extrême bonté du prince soit du profond esclavage du peuple.
On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
DIDEROT
On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
DIDEROT
-
Herbi
- Donateur
Parce qu en plus tu offres tes âneries au nom du forum tout entier ??
Ce même forum que tu considère à longueur de journée comme minoritaire et non représentatif des supporters de Liège ?
Bonjour la cohérence.
Ce même forum que tu considère à longueur de journée comme minoritaire et non représentatif des supporters de Liège ?
Bonjour la cohérence.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Hé!oui Herbi mes âneries, comme tu dis (bonjour Guillaume
)je les écris sur le forum et pour le forum ...et je te prie de m'excuser, si je te dérange...et vraiment je suis désolé de ne pas avoir soumis, avant, ce texte débile à ton appréciation afin que tu rehausses de ton empreinte poétique la finalisation de cette réalisation humble et respectable....vis à vis de "noss Guillaume"
Un ancien et fidèle supporter du RFC LIEGE....
PS...tiens au fait je me demande d'ailleurs si ce cd lui a été remis!!!!
Un ancien et fidèle supporter du RFC LIEGE....
PS...tiens au fait je me demande d'ailleurs si ce cd lui a été remis!!!!
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
Mortimer
- Donateur
à l'Herbi ?oldboy a écrit : PS...tiens au fait je me demande d'ailleurs si ce cd lui a été remis!!!!
-
oldboy
- Division 1 ACFF
...non, à Guillaume bien sûr!!! 
-
TOS
- Donateur
Il l'aurait bien reçu, ce qui l'aurait motivé à réenvisager un transfert en Allemagne. Le plus loin possible de Liègeoldboy a écrit :...non, à Guillaume bien sûr!!!

-
oldboy
- Division 1 ACFF
Sacré Jean.....je vois toute suite que tu ne l'as pas entendu!!!

-
Mortimer
- Donateur
C'est vrai, celui ci est vraiment super ; t'étais dopé à l'armagnac ???oldboy a écrit :Sacré Jean.....je vois toute suite que tu ne l'as pas entendu!!!![]()
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Là, Morti, tu pousses le bouchon!!! cela m'étonnerait que tu l'ai entendu pour être si "flatteur": 
-
RP.
- Division 1 ACFF
En délicatesse depuis ce lundi (pour des raisons aussi subites qu'inconnues) avec son pays natal, Guillaume Gillet (29 ans, 280 matchs et 53 buts pour le RSC Anderlecht) serait sur le point de s'engager aux Millionarios de Bogota, champion de Colombie pour la 14eme fois de son histoire au terme du dernier tournoi de Clausura. Un contrat de 5 ans n'attendrait plus que la signature du joueur.
A en croire le quotidien sportif Olé, Newell's Old Boys, alerté par le désir du joueur de changer d'air rapidement, serait aussi intéressé par le joueur polyvalent belge. L'entraîneur de la Lepra, champion d'Argentine 2013, Gerardo Martino, tenterait actuellement de convaincre le RSC Anderlecht de lui céder l'ancien Liegeois sous la forme d'un prêt avec option d'achat et d'ainsi doubler le club colombien sur le fil.
A en croire le quotidien sportif Olé, Newell's Old Boys, alerté par le désir du joueur de changer d'air rapidement, serait aussi intéressé par le joueur polyvalent belge. L'entraîneur de la Lepra, champion d'Argentine 2013, Gerardo Martino, tenterait actuellement de convaincre le RSC Anderlecht de lui céder l'ancien Liegeois sous la forme d'un prêt avec option d'achat et d'ainsi doubler le club colombien sur le fil.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
oldboy
- Division 1 ACFF
-
Mortimer
- Donateur
Je me mets juste dans le ton du forum; le jésuitisme est en route....oldboy a écrit :Là, Morti, tu pousses le bouchon!!! cela m'étonnerait que tu l'ai entendu pour être si "flatteur":
-
Mortimer
- Donateur
Oldboy serait renforcé pour créer un chœur; on annonce l'arrivée des cigales du topic Lg - Anderlecht.... 
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Il est tout de même plus agréable...de parcourir ce topic...aux chansons peut être ringardes pour quelques uns
que de polémiquer des pages et des pages sur une bière NVA(non véritablement alcoolisée) et des saucisses à peines tièdes, non? 
ICI on chante du RFC Liégeois....
ICI on chante du RFC Liégeois....
-
Herbi
- Donateur
De toute façon, tu as même réussi à distribuer des CD avec uniquement la bande orchestre, sans ta voix à contre temps dessus...
De deux choses l'une, soit tu as soudain été touché par la modestie et la remise en question, prenant conscience du sacrilège et pour la musique et pour Liège, soit tu t'es trompé de piste avant de graver ton CD. Dans les deux cas (je suppose que malheureusement, la vraie raison est la seconde), c'est vraiment mieux ainsi
De deux choses l'une, soit tu as soudain été touché par la modestie et la remise en question, prenant conscience du sacrilège et pour la musique et pour Liège, soit tu t'es trompé de piste avant de graver ton CD. Dans les deux cas (je suppose que malheureusement, la vraie raison est la seconde), c'est vraiment mieux ainsi
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
ano11839
- Division 3 ACFF
Herbi a écrit :De toute façon, tu as même réussi à distribuer des CD avec uniquement la bande orchestre, sans ta voix à contre temps dessus...