Sponsors
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
rfcliège
- Division 2 ACFF
Re: Sponsors
Ben, il veut nous aider. 
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Donc c'est plutôt une bonne nouvelle, non ?rfcliège a écrit :Ben, il veut nous aider.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
chimay1892
- Division 1 ACFF
Une bonne nouvelle???Mr Saroyan a écrit :Donc c'est plutôt une bonne nouvelle, non ?rfcliège a écrit :Ben, il veut nous aider.
-
CHARLET Daniel
- Division 3 ACFF
rfcliège a écrit :On ne peut tout de même pas reprocher au club de tenter de trouver des solutions sponsoring...
Maintenant, la méthode employée via La Meuse du jour me laisse un peu perplexe.
Mais bon, wait and see.
Y avait rien, donc on ne peut faire que mieux.
La liberté d'écrire ou de parler inpunément, dépend soit de l'extrême bonté du prince soit du profond esclavage du peuple.
On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
DIDEROT
On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
DIDEROT
-
AllonsLidje
- Donateur
Aussi bonne que quand Georges Bush a décidé d'aider l'Irak à devenir un modèle de démocratie à mon avis...Mr Saroyan a écrit :Donc c'est plutôt une bonne nouvelle, non ?rfcliège a écrit :Ben, il veut nous aider.
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
pitoux
- Donateur
et si on lui laissait le temps de faire ses preuves? il a l'air d'en vouloir un max pour aider le club.AllonsLidje a écrit :Aussi bonne que quand Georges Bush a décidé d'aider l'Irak à devenir un modèle de démocratie à mon avis...Mr Saroyan a écrit :Donc c'est plutôt une bonne nouvelle, non ?rfcliège a écrit :Ben, il veut nous aider.
-
neotrinity
- 1ère Provinciale
Voici une personne qui veut aider le club et qui le fait.
Quelque soit le résultat bravo a lui.
Exactement le contraire de tout les trous de balles qui critiquent et qui ne font rien sur ce forum.
La grosse majorité malheureusement, ce topic le montre encore une fois.
Quelque soit le résultat bravo a lui.
Exactement le contraire de tout les trous de balles qui critiquent et qui ne font rien sur ce forum.
La grosse majorité malheureusement, ce topic le montre encore une fois.
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Ca je m'y attendais.chimay1892 a écrit :Une bonne nouvelle???Mr Saroyan a écrit :Donc c'est plutôt une bonne nouvelle, non ?rfcliège a écrit :Ben, il veut nous aider.Il veut nous aider pour mieux nous bouffer,oui!
Il peut très bien aider le club sans le bouffer, faut juste être un minimum intelligent, mais ça au RFCL il y a bien longtemps qu'on ne l'est plus !
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Non hein toi malheureux, on a bien mieux !!! J'ai appris que la pizzeria Gino et le Match de Flémalle étaient dans la course !pitoux a écrit :et si on lui laissait le temps de faire ses preuves? il a l'air d'en vouloir un max pour aider le club.AllonsLidje a écrit :Aussi bonne que quand Georges Bush a décidé d'aider l'Irak à devenir un modèle de démocratie à mon avis...Mr Saroyan a écrit : Donc c'est plutôt une bonne nouvelle, non ?
-
b.simons
- Jupiler Pro League
pour sa première sortie presse , aller tchouler chez les D'Onofrio et Pierre François ... pour avoir de l'aide ... il fait fort ce mec !
parait qu'il doit remettre un dossier aux reux !
je n'ai jamais pensé une seule seconde , qu'un jour , on puisse se mettre à genoux devant eux !
je prefère crever que d'avoir leur aide ...

parait qu'il doit remettre un dossier aux reux !
je n'ai jamais pensé une seule seconde , qu'un jour , on puisse se mettre à genoux devant eux !
je prefère crever que d'avoir leur aide ...
en route vers le foot professionnel
-
Herbi
- Donateur
Aussi grand que lorsque Rubulotta, Kimoni, Waseige, Oliseh ou Houben allaient aider le club ou pas ?Mortimer a écrit :Il est typique ce topic...![]()
On annonce un pas en avant du côté du sponsoring et tout de suite les clampins sont de sortie...
Merci de supporter le club
Juste pour se faire une idée hein...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
neotrinity
- 1ère Provinciale
Herbi tu joues pour etre Clampins 1er ou quoi ?Herbi a écrit :Aussi grand que lorsque Rubulotta, Kimoni, Waseige, Oliseh ou Houben allaient aider le club ou pas ?Mortimer a écrit :Il est typique ce topic...![]()
On annonce un pas en avant du côté du sponsoring et tout de suite les clampins sont de sortie...
Merci de supporter le club
Juste pour se faire une idée hein...
-
Alex Xfiles
- 1ère Provinciale
Merci et c'est quoi le rapport avec les reux?rfcliège a écrit :Ben y a un gars motivé qui a envie de trouver du fric pour le club et qui a accord de la direction pour démarcher.
A partir du moment où il utilise le média le plus lu dans la région pour se faire connaître, on peut considérer que la démarche est bonne, non ?
La preuve : tout le monde en parle !!!
-
sandy
- 2ème Provinciale
Mais de qui parle-t-on ??? Qui est ce "gars motivé" ?
-
bibill
- Challenger Pro League
bin, c'est ça le problème.....personne ne le saitsandy a écrit :Mais de qui parle-t-on ??? Qui est ce "gars motivé" ?
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Un gars de Zebda je crois.sandy a écrit :Mais de qui parle-t-on ??? Qui est ce "gars motivé" ?
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
JoeDalton
- Donateur
Sa sortie constitue un peu une surprise faut dire, mais je ne suis pas si certain que ça qu'il agit en solo total, à confirmer, et il ne sera probablement pas le seul.bibill a écrit :bin, c'est ça le problème.....personne ne le saitsandy a écrit :Mais de qui parle-t-on ??? Qui est ce "gars motivé" ?
Mais bon moi si ya un mec chaque jour qui dit dans la Meuse qu'il est dispo pour bouger pour le club, ça me va...
Surtout si c'est pour dire que ça va bouger au niveau commercial, rien que ça mine de rien, c'est déjà un premier pas intéressant pour le faire savoir à des sponsors potentiels.
Ya pas 2 pages dans ce forum ça ralait parce que des anciens sponsors n'avaient pas été recontactés, ah merde maintenant ça va peut-être être le cas, ça serait quand même con...
P.S.: le mec a décroché 3/4 de pages pour se présenter dans la presse, ben non seulement il a des c... mais il a vite des résultats...

-
blaugrana
- 3ème Provinciale
allez vous jeter alors, on devrait se foutre de la facon dont il va s y prendre du moment qu on aille enfin ce putain de stade.b.simons a écrit :pour sa première sortie presse , aller tchouler chez les D'Onofrio et Pierre François ... pour avoir de l'aide ... il fait fort ce mec !![]()
![]()
![]()
parait qu'il doit remettre un dossier aux reux !![]()
je prefère crever que d'avoir leur aide ...![]()
![]()
et qu on puisse un jour definitivement quitter les prairies de d3 une bonne foi pour toute;
FAITES CHIER A TOUJOURS DISCUTER
-
oldboy
- Division 1 ACFF
On a peut-être plus de chance d "essayer" de croire en ce Monsieur, que l'on dit inconnu!!! que de gagner à l'euromillion, non?

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
JoeDalton
- Donateur
C'est clair...oldboy a écrit :On a peut-être plus de chance d "essayer" de croire en ce Monsieur, que l'on dit inconnu!!! que de gagner à l'euromillion, non?![]()
Et il a pas peur de se mouiller pour le club visiblement, ça manquait...
Concernant le "inconnu", ça me fait quand même rigoler (au delà de la surprise évidente concernant sa sortie, mais tant mieux finalement, fallait quoi une conférence de presse officielle de présentation et son CV sur le forum?), faut que ça soit forcément un voisin de tribune ou le beau-fils de Jules Georges pour qu'il ait le droit d'être délégue commercial pour le club?
Qu'il prenne des contacts et si ya vraiment rien il sera toujours temps de râler sur lui ou alors de se poser des questions plus profondes concernant l'avenir de notre club...
Mais démolir tout a priori ça en devient quand même assez phénoménal, en particulier lorsqu'il s'agit de valoriser financièrement l'image du club...
Et surtout, s'il y en a qui ont du temps pour écrire des courriers, passer des coups de téléphone, rencontrer des gens, assurer le suivi commercial, ne pas avoir peur de se montrer dans la presse pour dire que "le club de Liège en vaut encore la peine, et si vous êtes sponsor alors vous avez trouvé votre homme", ben ils peuvent se mettre à disposition ya pas de problème...
On casse a priori ce qu'on est pas foutus de faire nous-mêmes...