Qui pour remplacer Czerniatynski comme T1 ?

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Votre candidat idéal

Le sondage s’est terminé le 28 mai 2016, 21:52

Tony Niro
0
Aucun vote
Drazen Brncic
40
22%
Thierry Blinkenberg
16
9%
Raphaël Quaranta
13
7%
Gaëtan Englebert
5
3%
Dante Brogno
5
3%
Éric Deflandre
7
4%
Bernard Wégria
1
1%
Kevin Caprasse
4
2%
Jean-Francois de Sart
62
34%
Luigi Pierroni
1
1%
Denis Van Wijck
12
7%
Roch Gerard
1
1%
Henri Depireux
6
3%
Un coach flamand
10
5%
Un joueur-entraîneur
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 183

PGO
Donateur

Re: Qui pour remplacer Czerniatynski comme T1 ?

Message par PGO » 27 mai 2016, 16:14

Le Tchè a écrit :Si c'est confirmé, Bocholt est l'équipe qui m'a le plus impressionné lors de sa venue à Rocourt cette saison. Un jeu rapide,fluide, technique, je suppose qu'il ne viendra pas seul, si il amène 2 ou 3 bons joueurs avec lui, ce serait peut-être enfin, "la" solution pour notre Club Favori.

Wait And See.
J'avais aussi été impressionné par la discipline de cette équipe quand elle est venue à Rocourt ! Belle leçon de foot ce jour-là.
Espérons, si c'est lui qui vient, que c'était bien grâce à sa griffe ! :wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 27 mai 2016, 16:15

Le Tchè a écrit :
alex150892 a écrit :
Le Tchè a écrit :Si c'est confirmé, Bocholt est l'équipe qui m'a le plus impressionné lors de sa venue à Rocourt cette saison. Un jeu rapide,fluide, technique, je suppose qu'il ne viendra pas seul, si il amène 2 ou 3 bons joueurs avec lui, ce serait peut-être enfin, "la" solution pour notre Club Favori.

Wait And See.
Ce qui m'avait vraiment impressionné c'était la solidité de la défense... Il peut venir avec ses 2 défenseurs centraux et son buteur sans soucis :super:
Ouf, nous sommes au moins 2 à avoir apprécié le jeu proposé par cette équipe. :super:

PS: Il y a avait un système de jeu, une animation et aussi une défense solide. (Que demandez de plus ?)
Pareil, pour moi une équipe groupée et soudée, qui a continué son foot patiemment malgré notre ouverture du score. La meilleure prestation délivrée à Rocourt cette année pour moi...
Supporter depuis 1973...

TOS
Donateur

Message par TOS » 27 mai 2016, 17:06

Martial Watrin a écrit :
TOS a écrit :Je ne pense pas que les remarques xénophobes d'oldboy grandissent ce forum.
Je ne vois pas en quoi "Liège, c'est nous!" est une remarque xénophobe.
C'est le rappel d'un slogan maintes fois entonné dans les tribunes. Et, dans le contexte de transferts limbourgeois, moi, je prends ça pour du second degré. De l'humour, quoi!
Non à la police de la pensée et aux matons de Panurge!
Joli jeu de mot :wink:
J'avoue que je force le trait, mais c'est tout l'art d'oldboy d'y aller par petites allusions légères, c'est pas la première fois...
Image

oldboy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par oldboy » 27 mai 2016, 17:49

Remets toi Jean….je ne viens que rarement sur le forum afin de ne pas trop te tourmenter…..apprends à comprendre le second degré..et détends-toi!!!!…je retourne sur FB…... :mrgreen:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

TOS
Donateur

Message par TOS » 27 mai 2016, 17:54

oldboy a écrit :Remets toi Jean….je ne viens que rarement sur le forum afin de ne pas trop te tourmenter…..apprends à comprendre le second degré..et détends-toi!!!!…je retourne sur FB…... :mrgreen:
C'est tellement mieux FB, on peut y dire plein d'horreurs sans être embêtés tout plein comme ici :mrgreen:
Image

oldboy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par oldboy » 27 mai 2016, 18:05

Plus respectueux et plus polis en tout cas…..
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 27 mai 2016, 18:27

L'entraîneur de Bocholt a déjà fait quelque chose d'intéressant dans sa carrière de coach ou il convient juste à Herbi parce qu'il n'est pas un ancien du club et qu'il connait la "D4"? :mrgreen:

Bocholt une équipe solide cette année mais 2x moins impressionnante que Wilrijk que nous avons pourtant battu à rocourt.

TOS
Donateur

Message par TOS » 27 mai 2016, 19:11

oldboy a écrit :Plus respectueux et plus polis en tout cas…..
On ne doit pas voir le même FB :shock:
Bien pire qu'ici côté "on râle sur tout, tout le temps" et "on parle sans savoir" :sif:
Image

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 27 mai 2016, 19:24

Campana a écrit :L'entraîneur de Bocholt a déjà fait quelque chose d'intéressant dans sa carrière de coach ou il convient juste à Herbi parce qu'il n'est pas un ancien du club et qu'il connait la "D4"? :mrgreen:

Bocholt une équipe solide cette année mais 2x moins impressionnante que Wilrijk que nous avons pourtant battu à rocourt.
faut arreter avec ce match contre le beerschot, si c'est 0-3 avant le but de guillaume, on n'a juste rien a dire
ImageImageImage

PGO
Donateur

Message par PGO » 27 mai 2016, 19:29

pitoux a écrit :
Campana a écrit :L'entraîneur de Bocholt a déjà fait quelque chose d'intéressant dans sa carrière de coach ou il convient juste à Herbi parce qu'il n'est pas un ancien du club et qu'il connait la "D4"? :mrgreen:

faut arreter avec ce match contre le beerschot, si c'est 0-3 avant le but de guillaume, on n'a juste rien a dire
On s'en sort bien contre le BW, en effet !
Le jour où on fait un match comme celui que le BW a fait chez nous et qu'on rentre bredouilles, on pleure toute la semaine, non ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 27 mai 2016, 19:36

PGO a écrit :
pitoux a écrit :

Le jour où on fait un match comme celui que le BW a fait chez nous et qu'on rentre bredouilles, on pleure toute la semaine, non ?
c'est certain et pour en revenir à Bocholt, équipe organisée, forte en contre attaque, tres bonne défense et tactiquement au point et tout cela est du bien évidement au serveur de biere dans la buvette et non à son entraineur ! oh purée, qu'est ce que cela m'enerve parfois !
ImageImageImage

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 27 mai 2016, 19:45

PGO a écrit :
pitoux a écrit :

C'est ce que je dis mais Pitoux n'a encore rien compris je pense :-)

Marco
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Marco » 27 mai 2016, 19:57

Et bien moi, je l'apprécie déjà...4,4,2 ou 4,5,1?

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 27 mai 2016, 19:58

Campana a écrit :
PGO a écrit :
pitoux a écrit : faut arreter avec ce match contre le beerschot, si c'est 0-3 avant le but de guillaume, on n'a juste rien a dire
et par rapport a l'éventuelle arrivée de l'entraineur de Bocholt, tu en penses quoi?
ImageImageImage

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 27 mai 2016, 19:59

Martial Watrin a écrit :
TOS a écrit :Je ne pense pas que les remarques xénophobes d'oldboy grandissent ce forum.
Je ne vois pas en quoi "Liège, c'est nous!" est une remarque xénophobe.
C'est le rappel d'un slogan maintes fois entonné dans les tribunes. Et, dans le contexte de transferts limbourgeois, moi, je prends ça pour du second degré. De l'humour, quoi!
Non à la police de la pensée et aux matons de Panurge!
:mdr:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 27 mai 2016, 20:20

.
Modifié en dernier par Jeanmi le 27 mai 2016, 20:58, modifié 1 fois.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 27 mai 2016, 20:21

Si c'est lui, on jugera sur pièce. Comment arrivez-vous à considérer que c'est un excellent choix sur base d'un ou deux matchs où vous avez vu jouer Bocholt ?
Moi j'aurai aimé que l'on prenne le coach de La Calamine, cette équipe nous a ridiculisé à l'aller et au retour... :)
Mais il paraît qu'il faut un coach flamand, c'est mieux...

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 27 mai 2016, 20:42

pitoux a écrit :
Campana a écrit :
PGO a écrit :
et par rapport a l'éventuelle arrivée de l'entraineur de Bocholt, tu en penses quoi?
Relis mon post précédent Piekje et réponds à ma question.
Il a déjà fait quoi ce mec à Bocholt et avant Bocholt?
Je ne le connais pas du tout donc si c'est lui qui vient et bien bonne chance à lui et advienne que pourra :oleee:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 27 mai 2016, 21:02

Campana a écrit :
pitoux a écrit :
Campana a écrit :
Je ne le connais pas du tout donc si c'est lui qui vient et bien bonne chance à lui et advienne que pourra :oleee:
renseignement pris au pres de supporters connaissant le football limbourgeois, se serait un tres bon choix, entraineur à oosterzonen et rupel boom entre autres et comme toi je suppose, impressionné par le match de Bocholt chez nous et chez eux. je n'en connais pas plus mais je pense qu'il faut changer de style d'entraineurs anciens de la maison ou avec une mentalité liegeoise, on a perdu trop de temps!
ImageImageImage

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 27 mai 2016, 22:20

pitoux a écrit :
Campana a écrit :
pitoux a écrit : et par rapport a l'éventuelle arrivée de l'entraineur de Bocholt, tu en penses quoi?
renseignement pris au pres de supporters connaissant le football limbourgeois, se serait un tres bon choix, entraineur à oosterzonen et rupel boom entre autres et comme toi je suppose, impressionné par le match de Bocholt chez nous et chez eux. je n'en connais pas plus mais je pense qu'il faut changer de style d'entraineurs anciens de la maison ou avec une mentalité liegeoise, on a perdu trop de temps!
Pour Illustrer la mentalité négative, on évoque la mentalité liégeoise, c'est nouveau, ça vient de sortir. :vomi: