Je dirais un bon 350...pitoux a écrit :non!Jeanmi a écrit :Du monde dans les tribunes, à part pitoux ?
10€ une place debout (+5€ pour le fiston), c'est excessif. Vous l'aurez compris, abonnements ne donnaient pas le droit d'entrer....
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Je dirais un bon 350...pitoux a écrit :non!Jeanmi a écrit :Du monde dans les tribunes, à part pitoux ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
merci herbiHerbi a écrit :J'aime encore bien les gens qui ralent chaque fois quand on ne leur donne pas d'infos et qui se foutent ouvertement de la tronche d'un des seuls (sur les 250 abrutis à avoir payé les honteux 10 euros pour un match amical) qui leur en donne (Pitoux)![]()
Là, c'est pas 100% d'accord avec toi, c'est 100 de plusHerbi a écrit :J'aime encore bien les gens qui ralent chaque fois quand on ne leur donne pas d'infos et qui se foutent ouvertement de la tronche d'un des seuls (sur les 250 abrutis à avoir payé les honteux 10 euros pour un match amical) qui leur en donne (Pitoux)![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
pitoux a écrit :merci herbiHerbi a écrit :J'aime encore bien les gens qui ralent chaque fois quand on ne leur donne pas d'infos et qui se foutent ouvertement de la tronche d'un des seuls (sur les 250 abrutis à avoir payé les honteux 10 euros pour un match amical) qui leur en donne (Pitoux)![]()
Campana a écrit :Jiyar et Massa.![]()
Lambrehct avait l'air complètement cramé assez rapidement probablement suite aux entraînements de début de saison, à revoir mais peu convainquant aujourd'hui.
Très bon match de Lwangi devant qui est très mobile et tjs dans les bons coups.![]()
A peine monté au jeu, on prend un goal du coté de Masset![]()
D'ostilio pas encore au top, après 10 minutes le flanc droit de Hasselt (numéro 9) avait déjà eu l'opportunité de faire 3 centres faciles qui n'ont rien donnés fort heureusement.
10€ pour un amical... et 400 personnes environ.
Il est évidemment plus simple d'être bon...quand on est aligné !PGO a écrit :Lwangi motivé (et bon) comments jamais...
c'est un match de préparation pour lui aussiPGO a écrit :Pitoux,, ok, l'arbitre Vinch a été bon dans la mesure où il a pris les bonnes décisions, mais il a quand même un peu fait le show en voulant se montrer et faire savoir qu'il était le roi au sifflet...
J'ai aussi du mal à comprendre pourquoi on lui a donné, si peu de crédit l'année dernière, Brogno semble lui,Herbi a écrit :Il est évidemment plus simple d'être bon...quand on est aligné !PGO a écrit :Lwangi motivé (et bon) comments jamais...
C'est ça quoi lolHerbi a écrit :Il est évidemment plus simple d'être bon...quand on est aligné !PGO a écrit :Lwangi motivé (et bon) comments jamais...
pitoux a écrit :c'est un match de préparation pour lui aussiPGO a écrit :Pitoux,, ok, l'arbitre Vinch a été bon dans la mesure où il a pris les bonnes décisions, mais il a quand même un peu fait le show en voulant se montrer et faire savoir qu'il était le roi au sifflet...ses cartes sont justifiées sauf la 2eme rouge pour moi,
et e 1er est du meme coté avec Henke roulé dans la farine et pourtant aussi bien l'un que l'autre n'ont pas fait un mauvais matchCampana a écrit :Jiyar et Massa.![]()
Lambrehct avait l'air complètement cramé assez rapidement probablement suite aux entraînements de début de saison, à revoir mais peu convainquant aujourd'hui.
Très bon match de Lwangi devant qui est très mobile et tjs dans les bons coups.![]()
A peine monté au jeu, on prend un goal du coté de Masset![]()
D'ostilio pas encore au top, après 10 minutes le flanc droit de Hasselt (numéro 9) avait déjà eu l'opportunité de faire 3 centres faciles qui n'ont rien donnés fort heureusement.
10€ pour un amical... et 400 personnes environ.
Herbi a écrit :Il est évidemment plus simple d'être bon...quand on est aligné !PGO a écrit :Lwangi motivé (et bon) comme jamais...
oui, il y a eu des mots, j'etais en assise légèrement décallé de ce coté mais a ce moment là du match, c'est inutile je trouvePGO a écrit :pitoux a écrit :c'est un match de préparation pour lui aussiPGO a écrit :Pitoux,, ok, l'arbitre Vinch a été bon dans la mesure où il a pris les bonnes décisions, mais il a quand même un peu fait le show en voulant se montrer et faire savoir qu'il était le roi au sifflet...ses cartes sont justifiées sauf la 2eme rouge pour moi,
![]()
![]()
Sinon, la deuxième rouge (à la 90è) est en fait la conséquence d'une 2è jaune, non ?
Peut-être le Limbourgeois a-t-il insulté l'arbitre ... Difficile à dire de la tribune debout; la scène se passait dans le rectangle côté ville ...
pitoux a écrit :oui, il y a eu des mots, j'etais en assise légèrement décallé de ce coté mais a ce moment là du match, c'est inutile je trouve
non, cela c'est du DaemsPGO a écrit :pitoux a écrit :oui, il y a eu des mots, j'etais en assise légèrement décallé de ce coté mais a ce moment là du match, c'est inutile je trouveT'es fou ? C'est Vinche ... et le règlement, c'est le règlement, même à la 90è
![]()
pitoux a écrit :non, cela c'est du DaemsPGO a écrit :pitoux a écrit :oui, il y a eu des mots, j'etais en assise légèrement décallé de ce coté mais a ce moment là du match, c'est inutile je trouveT'es fou ? C'est Vinche ... et le règlement, c'est le règlement, même à la 90è
![]()
nous avons un entre-jeux bcp plus équilibré que la saison passée aussimorenogiusto a écrit :D accord avec ce qui est dit. Jiyar tres tres impressionant, lwangi apporte bcp devant et un teruel avec 4-5 kgs en moins du niveau de sa premiere annee chez nous.
Lambrechts s est bien battu, bcp de pressing de toute l equipe et un massa tres concentre et qui ne laisse pas 1mm a son avant.
Juste l impession que contrairement a l annee passee, le danger put venir de partout.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité