RSCA Futures - RFC Liège (samedi 20 janvier 2024 à 20h)

Archives de la saison 2023-2024 (Challenger Pro League)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Division 3 ACFF

Re: RSCA Futures - RFC Liège (samedi 20 janvier 2024 à 20h)

Message par Karma » 13 févr. 2024, 11:02

philbe a écrit :
13 févr. 2024, 10:10
BloodAddict a écrit :
13 févr. 2024, 10:02
Roger CHARLES a écrit :
13 févr. 2024, 08:15
A Anderlecht, ils craignent pour leur jeune defenseur qu'Arslan a agressé. Ligaments de la cheville apparemment, ils espèrent qu'il n'en gardera pas de séquelles.

Dans le journal ce matin...
Dans l'affreuse... dont le journaliste Xavier Thirion transpire le mauve et aime manifestement utiliser les superlatifs agressifs pour qualifier la faute d'Arslan : "Nunzio a été victime d’une agression", "tacle excessivement dangereux" ou encore "ce véritable attentat".
Bien sûr que le geste est idiot et dangereux mais il est surtout maladroit et certainement pas volontaire. Là, on dirait qu'il l'a carrément poursuivi avec une machette... :roll:
Me rappelle pas de termes si virulents lorsque Witsel a cassé en deux la jambe de Wasilewski :roll:
Witsel avait les yeux fermés au moment du contact, il n'y avait donc clairement aucune intention de porter préjudice au Polonais... cqfd... #lessalopardsdeBoloni :roll: :wank:

Ps: ça me fait toujours mal de voir PF chez nous car pour moi je n'arrive pas à le dissocier de tout ce que les reux représentaient à ce moment-là... :vomi: Il fait de l'excellent travail chez nous bien entendu, je ne dis pas... mais bon... J'essaie de rester au-dessus de ça en me disant qu'on est plus malins d'exploiter à fond ses qualités à notre avantage... :wink: