Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
chimay1892
- Division 1 ACFF

leclerma a écrit :Soyons réaliste, nous n'avons quasiment aucune chance de nous qualifier, j'irai faire la fête samedi à Bruges, sans illusions... J'espère une rotation (trois changements à la mi-temps) et une préparation du match de Ciney...
Autant déclarer forfait...
-
Air Jipé
- Donateur
leclerma a écrit :Soyons réaliste, nous n'avons quasiment aucune chance de nous qualifier,
« Seamos realistas, pidamos lo imposible »
-
leclerma
- Champions League

guym a écrit :leclerma a écrit :Soyons réaliste, nous n'avons quasiment aucune chance de nous qualifier : j'irai faire la fête samedi à Bruges, sans illusions ...
J'espère une rotation (trois changements à la mi-temps) et une préparation du match de Ciney ...
Voilà ... ce qui n'empêche pas de jouer pleinement sa chance même si "sur papier" en effet il y a en gros deux divisions d'écart (confer Eupen)
Oui, tous les matches doivent être joué... Un fait de jeu (exclusion, tempête, arbitre en notre faveur,...) pourrait nous laisser une petite chance. Puis j'y vais tout de même donc c'est pas pour voir l'équipe se laisser torcher...
Supporter depuis 1973...
-
guym
- Donateur
Air Jipé a écrit :leclerma a écrit :Soyons réalistes, nous n'avons quasiment aucune chance de nous qualifier.
« Seamos realistas, pidamos lo imposible »
! De verdad !

Modifié en dernier par guym le 19 août 2015, 10:52, modifié 1 fois.
-
oscarflesch
- Challenger Pro League

chimay1892 a écrit :leclerma a écrit :Soyons réaliste, nous n'avons quasiment aucune chance de nous qualifier, j'irai faire la fête samedi à Bruges, sans illusions... J'espère une rotation (trois changements à la mi-temps) et une préparation du match de Ciney...
Autant déclarer forfait...
C'est cela quoi ,de plus même si il n'y a pas eu souvent de cercle- RFC liege en coupe, ils ne se sont jamais qualifiés contre nous , la dernière fois à Bruges en 1996-1997 2-2 après prolongations (deux buts de Knapen) et qualification des nôtres aux tirs aux buts.
-
esteban1980
- Division 2 ACFF

C'est en jouant sans pression et sans complexe qu'on risque de les surprendre ... Il y a quand même un match contre une D1 à la clé en cas de victoire et ça m'étonnerait que le staff ne prenne pas le match au sérieux. Ce déplacement, c'est une occasion de faire la fête quoi qu'il advienne, parce que c'est le Cercle d'une part, et que ce n'est pas le stade de Onhaye d'autre part.
-
leclerma
- Champions League

esteban1980 a écrit :C'est en jouant sans pression et sans complexe qu'on risque de les surprendre ... Il y a quand même un match contre une D1 à la clé en cas de victoire et ça m'étonnerait que le staff ne prenne pas le match au sérieux. Ce déplacement, c'est une occasion de faire la fête quoi qu'il advienne, parce que c'est le Cercle d'une part, et que ce n'est pas le stade de Onhaye d'autre part.
La semaine prochaine, les joueurs de Man U viendront prendra place dans les même vestiaires que les nôtres occuperont samedi.

Supporter depuis 1973...
-
esteban1980
- Division 2 ACFF

leclerma a écrit :esteban1980 a écrit :C'est en jouant sans pression et sans complexe qu'on risque de les surprendre ... Il y a quand même un match contre une D1 à la clé en cas de victoire et ça m'étonnerait que le staff ne prenne pas le match au sérieux. Ce déplacement, c'est une occasion de faire la fête quoi qu'il advienne, parce que c'est le Cercle d'une part, et que ce n'est pas le stade de Onhaye d'autre part.
La semaine prochaine, les joueurs de Man U viendront prendra place dans les même vestiaires que les nôtres occuperont samedi.

Bien vu

-
FIFI
- Division 2 ACFF

guym a écrit :leclerma a écrit :Soyons réaliste, nous n'avons quasiment aucune chance de nous qualifier : j'irai faire la fête samedi à Bruges, sans illusions ...
J'espère une rotation (trois changements à la mi-temps) et une préparation du match de Ciney ...
Voilà ... ce qui n'empêche pas de jouer pleinement sa chance
même si "sur papier" en effet il y a en gros deux divisions d'écart (confer Eupen)

La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
guym
- Donateur
FIFI a écrit :guym a écrit :leclerma a écrit :Soyons réaliste, nous n'avons quasiment aucune chance de nous qualifier : j'irai faire la fête samedi à Bruges, sans illusions ...
Voilà ... ce qui n'empêche pas de jouer pleinement sa chance
même si "sur papier" en effet il y a en gros deux divisions d'écart (confer Eupen)

Eh oui ... entre une équipe qui descend de D 1 et sera c'est certain dans le Top de la D 2 et l'autre (la nôtre) qui monte de Promotion en D 3,
c'est presque cette différence-là ... Je me répète mais on l'a vu avec la venue d'Eupen ... Après ça, on saisira pleinement notre chance !

Modifié en dernier par guym le 19 août 2015, 12:01, modifié 1 fois.
-
marc barça
- Donateur
leclerma a écrit :esteban1980 a écrit :C'est en jouant sans pression et sans complexe qu'on risque de les surprendre ... Il y a quand même un match contre une D1 à la clé en cas de victoire et ça m'étonnerait que le staff ne prenne pas le match au sérieux. Ce déplacement, c'est une occasion de faire la fête quoi qu'il advienne, parce que c'est le Cercle d'une part, et que ce n'est pas le stade de Onhaye d'autre part.

Je pense qu'ils ont chacun leur vestiaire le club et le cercle ?
-
FIFI
- Division 2 ACFF

guym a écrit :FIFI a écrit :guym a écrit :
Voilà ... ce qui n'empêche pas de jouer pleinement sa chance même si "sur papier" en effet il y a en gros deux divisions d'écart (confer Eupen)

Eh oui ... entre une équipe qui descend de D 1 et sera c'est certain dans le Top de la D 2 et l'autre (la nôtre) qui monte de Promotion en D 3,
c'est presque cette différence-là ... Je me répète mais on l'a vu avec la venue d'Eupen ... Après ça, on saisira pleinement notre chance !

Ouais, si on vise nous aussi le top de la D3 et eux le top de la D2, çà fait toujours 1 division d'écart
De plus, EUPEN, c'est 12.000.000 € de budget et on les a reçu après quelques jours d'entraînements seulement.
Bon allait, un match nul puis victoire aux pénos puis LIEGE-$tandard puis on inverse le match contre des €€€€€ puis on construit notre stade + vite

La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
Air Jipé
- Donateur

Je ne veux pas en faire un fromage, mais nous valons mieux que Monchester.
-
guym
- Donateur
Charlier, Lacroix et Ligot (ou Dheur ?) ont été avertis ce soir à Ciney ;
ont donc reçu en championnat une carte jaune : Kabeya, Lacroix, Legros, Ligot (ou Dheur ?) et Vandebon ; Charlier en est déjà à deux ...
-
PGO
- Donateur
guym a écrit :Charlier, Lacroix et Ligot (ou Dheur ?) ont été avertis ce soir à Ciney ;
ont donc reçu en championnat une carte jaune : Kabeya, Lacroix, Legros, Ligot (ou Dheur ?) et Vandebon ; Charlier en est déjà à deux ...
On tourne à 3-4 cartes de moyenne, c'est beaucoup

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Je pense que c'est Dheur qui prend une carte.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Je pense que c'est Dheur qui prend une carte.
-
guym
- Donateur
Jeanmi pense que c'est Dheur qui prend une carte.
-
Le Tchè
- Challenger Pro League

Jeanmi a écrit :Je pense que c'est Dheur qui prend une carte.
Je confirme, c'est bien Dheur qui a pris une carte contre Ciney.
-
guym
- Donateur
O. K. Donc, à ce stade, la situation est la suivante :
ont reçu une carte jaune en championnat : Dheur, Kabeya, Lacroix, Legros et Vandebon ; Charlier en est déjà à deux ...