JoeDalton a écrit :Je me suis tu pendant toute la saison

Modérateurs : Francis2711, Thelone
TOS a écrit :JoeDalton a écrit :Je me suis tu pendant toute la saison![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Régis Sibille a écrit :Pour en revenir au sujet initial, sur l'ensemble de la saison, je voudrais saluer le travail effectué par Eric Vandebon. Lui n'a jamais rien lâché, a toujours tenté d'organiser l'équipe sur le terrain et de relancer le moral des joueurs quand ça n'allait pas. Oui, il a été dépassé à quelques reprises mais c'est bien peu par rapport à ce qu'il a apporté. Pareil pour JS Legros. Merci à eux.
L'intervention de Tos était très drole....la tienne est tout de suite plus agressiveSnakepit a écrit :T'es pas vite gêné, Joe.
T'as as arrêté de toute la saison de nous dire qu'on allait droit dans le mur, que c'était la catastrophe, qu'on allait tous mourir.
Je préfère ne pas imaginer ce que ça aurait été si tu ne t'étais pas tu...
Ce qui a lieu depuis le début de la saison, ce sont des commentaires moralisateurs concernant les autres supporters, ça c'est clair.Snakepit a écrit :T'es pas vite gêné, Joe.
T'as as arrêté de toute la saison de nous dire qu'on allait droit dans le mur, que c'était la catastrophe, qu'on allait tous mourir.
Campana a écrit :Olala, ça va péter mtnt, tous aux abris.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Ouais, peut-pêtre.bibill a écrit :L'intervention de Tos était très drole....la tienne est tout de suite plus agressiveSnakepit a écrit :T'es pas vite gêné, Joe.
En effet, j'ai déjà connu Joe plus explosif et moi qui croyait que ça allait chier et ben même pôBloodAddict a écrit :Pfff... Un vrai pétard mouillé cette discussion... #bisounours
Tu m'as déjà entendu siffler les joueurs ou lu les insulter?Snakepit a écrit :je ne vois pas ce que la sinistrose systématique nous a apporté de bon cette saison. Dimanche, j'ai trouvé réellement effrayante l'attitude de plein de supporters (même si c'était une petite minorité, en fait)
Campana a écrit :Olala, ça va péter mtnt, tous aux abris.
Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User [Bot], PetalBot [Bot] et 0 invité