Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
roy
- Jupiler Pro League

Jeanmi a écrit :PGO a écrit :Le 5 mai 2014, Tobiasse écrivait dans le topic d'avant-match Liège-Cité Sport :
Tobiasse a écrit :
Pour la 156ème fois:
13. La suspension pour cumul d’avertissements dans des matches différents porte uniquement sur:
- le premier match d’une prochaine journée de championnat de réserves ou de jeunes pour lequel il est qualifié et dans
lequel il a reçu un avertissement, si les avertissements ont été cumulés dans les matches de cette catégorie (d’âge);
- le prochain match de championnat d’équipes premières, si les avertissements ont été cumulés dans les matches de cette
catégorie;
- le prochain match de tour final, si les avertissements ont été cumulés dans les matches de cette catégorie;
- le prochain match de Coupe de Belgique si les avertissements ont été cumulés dans les matches de cette catégorie;
- le prochain match de Coupe de Belgique U21 Football Rémunéré si les avertissements ont été cumulés dans les matches
de cette catégorie; ô
- le prochain match de coupe provinciale, si les avertissements ont été cumulés dans les matches de cette catégorie.

Nous voilà donc à 157

Pas le temps de lire tout, il est suspendu ou pas ?

A mon avis ,Eric pourra jouer car le championnat , le tour final ou la coupe de Belgique sont des catégorie différentes.
Au tour final ,le cumul de 2 ( et non 3 comme en championnat ) cartes jaunes suffira pour être suspendu le match suivant.
Il suffit de noter que les cartes jaunes liées aux matchs de coupe de Belgique sont comptabilisées à part sur le site de l'UB.
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
PGO
- Donateur
Jeanmi a écrit :PGO a écrit :Le 5 mai 2014, Tobiasse écrivait dans le topic d'avant-match Liège-Cité Sport :
Tobiasse a écrit :
Pour la 156ème fois:
13. La suspension pour cumul d’avertissements dans des matches différents porte uniquement sur:
- le premier match d’une prochaine journée de championnat de réserves ou de jeunes pour lequel il est qualifié et dans
lequel il a reçu un avertissement, si les avertissements ont été cumulés dans les matches de cette catégorie (d’âge);
- le prochain match de championnat d’équipes premières, si les avertissements ont été cumulés dans les matches de cette
catégorie;
- le prochain match de tour final, si les avertissements ont été cumulés dans les matches de cette catégorie;
- le prochain match de Coupe de Belgique si les avertissements ont été cumulés dans les matches de cette catégorie;
- le prochain match de Coupe de Belgique U21 Football Rémunéré si les avertissements ont été cumulés dans les matches
de cette catégorie;
- le prochain match de coupe provinciale, si les avertissements ont été cumulés dans les matches de cette catégorie.

Nous voilà donc à 157

Pas le temps de lire tout,
il est suspendu ou pas ? 
A mon sens, oui.
Au sens de Roy, non.
Tobiasse en a marre d'expliquer en français commun ce que signifie le copier/coller de l'article 1807, il ne dira plus donc plus rien.
Conclusion :
on n'en sait encore
rien avec certitude

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
JoeDalton
- Donateur
Et si un joueur a pris une carte lors du Tour final de la saison dernière?
Bon sinon les préventes ont commencé
-
Air Jipé
- Donateur
PGO a écrit :Jeanmi a écrit :PGO a écrit :Le 5 mai 2014, Tobiasse écrivait dans le topic d'avant-match Liège-Cité Sport :

Nous voilà donc à 157

Pas le temps de lire tout,
il est suspendu ou pas ? 
A mon sens, oui.
Au sens de Roy, non.
Tobiasse en a marre d'expliquer en français commun ce que signifie le copier/coller de l'article 1807, il ne dira plus donc plus rien.
Conclusion :
on n'en sait encore
rien avec certitude

Pourvu que le mec de l'UB qui doit donner la réponse ne soit pas normand.
-
Mortimer
- Donateur
JoeDalton a écrit :Et si un joueur a pris une carte lors du Tour final de la saison dernière?
Assises 16 €
Debout 10 €
-
PGO
- Donateur
Mortimer a écrit :JoeDalton a écrit :Et si un joueur a pris une carte lors du Tour final de la saison dernière?
Assises 16 €
Debout 10 €
C'était déjà 16 en assise en championnat ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Mortimer
- Donateur
PGO a écrit :Mortimer a écrit :JoeDalton a écrit :Et si un joueur a pris une carte lors du Tour final de la saison dernière?
Assises 16 €
Debout 10 €
Je ne sais pas je suis abonné
-
guym
- Donateur
Mortimer a écrit :PGO a écrit :Mortimer a écrit :
Assises 16 €
Debout 10 €
Je ne sais pas je suis abonné.
Moi aussi mais je pense en effet que c'était bien 16 €.
-
thema
- Donateur
+/- 300 places vendues aujourd'huui
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
JoeDalton
- Donateur
Pas mal pas mal

Allez les gars on reprend tout à zéro, on se mobilise et on porte nos joueurs en D3

-
icmas
- 1ère Provinciale

JoeDalton a écrit :Pas mal pas mal

Allez les gars on reprend tout à zéro, on se mobilise et on porte nos joueurs en D3

Euh, en D1 (amateur)
-
JoeDalton
- Donateur
Voilà, stop à la modestie et aux petits objectifs, tous en D1!

-
gaston1
- Europa League

pour info : l'arbitre principal de dimanche sera..........Stéphane Gleton!
-
caro
- 3ème Provinciale

gaston1 a écrit :pour info : l'arbitre principal de dimanche sera..........Stéphane Gleton!
Ce monsieur, c'est celui qui nous a arbitré à Diegem et contre le Beerschot ?
-
renehumblet
- Division 2 ACFF

gaston1 a écrit :pour info : l'arbitre principal de dimanche sera..........Stéphane Gleton!
pffff décidemment il est abonné aussi lui et c'est pas un cadeau pour nous

-
gaston1
- Europa League

caro a écrit :gaston1 a écrit :pour info : l'arbitre principal de dimanche sera..........Stéphane Gleton!
Ce monsieur, c'est celui qui nous a arbitré à Diegem et contre le Beerschot ?
peut pas répondre car j'etais pas a diegem et a domicile contre le beerschot!
-
JoeDalton
- Donateur
-
PGO
- Donateur
renehumblet a écrit :gaston1 a écrit :pour info : l'arbitre principal de dimanche sera..........Stéphane Gleton!

Je n'ai pas souvenir que l'arbitr(ag)e ait été contre nous lors de ces deux rencontres...
-
PGO
- Donateur
PGO a écrit :renehumblet a écrit :gaston1 a écrit :pour info : l'arbitre principal de dimanche sera..........Stéphane Gleton!

Je n'ai pas souvenir que l'arbitr(ag)e ait été contre nous lors de ces deux rencontres...
Où Gaston n'était pas

-
Jeanmi
- Coupe du Monde

JoeDalton a écrit :
Te fatigue pas, il n'y personne qui te lit!