[Avant-match] Eendracht Alost - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Avant Match Alost - Fc Liège
Mauclet va avoir sa chance. Dans un autre style qu'Ezzahri.
En espérant que Dethier soit disponible, ca devrait aller avec lui et Masset dans l'entre-jeu.
Ezzarhi sera alors en pleine forme pour le match retour pour nous offrir la montée.
En espérant que Dethier soit disponible, ca devrait aller avec lui et Masset dans l'entre-jeu.
Ezzarhi sera alors en pleine forme pour le match retour pour nous offrir la montée.
-
- Donateur
N'enterrons pas Mauclet ! Il a un beau CV et, malgré son faible temps de jeu, semble motivé et concerné par le club.
Pour rappel lors de son arrivée, c'était lui qui aurait du être notre titulaire devant sans la percée étonnante de Dylan
Pour rappel lors de son arrivée, c'était lui qui aurait du être notre titulaire devant sans la percée étonnante de Dylan
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Jupiler Pro League
Le duo Dethier - Masset avait très bien fonctionné au milieu (notamment à Walhain)Roger CHARLES a écrit :Mauclet va avoir sa chance. Dans un autre style qu'Ezzahri.
Massa, c'étaient de simples crampes ou c'est plus grave ?
-
- Champions League
Je trouve aussi que Mauclet fait son job quand il rentre.
A Brakel c'est lui qui provoque le penalty. En plus, il joue plus en pivot qu'Ezzarhi et garde bien la balle. Quand on voit nos difficultés à garder la balle devant lors de la 2eme mi-temps contre Brakel, ce ne sera pas du luxe d'avoir ce type de joueur devant.
A Brakel c'est lui qui provoque le penalty. En plus, il joue plus en pivot qu'Ezzarhi et garde bien la balle. Quand on voit nos difficultés à garder la balle devant lors de la 2eme mi-temps contre Brakel, ce ne sera pas du luxe d'avoir ce type de joueur devant.
-
- Champions League
Il est vrai qu il a du faire face à une rude concurrence, Dyla puis Mauclet...Herbi a écrit :N'enterrons pas Mauclet ! Il a un beau CV et, malgré son faible temps de jeu, semble motivé et concerné par le club.
Supporter depuis 1973...
-
- 4ème Provinciale
Des alternatives pour le contingent bruxellois du RFCL ? Possibilité de monter dans un car à Grand Bigard ? Merci pour les infos !
I was going to drown then I started swimming, I was going down then I started winning
-
- Donateur
Le contexte du match aller va être complètement différent.
A Brakel, je pense qu'inconsciemment les joueurs pensaient que ça "allait aller", que ce n'était "que" Brakel... à Alost, les joueurs savent qu'on va là-bas pour mettre les sacs de sable, les barbelés et creuser les tranchées devant notre but... on jouera en contre et il y aura des espaces. Ca va à nouveau être chaud mais je préfère avoir des suspendus à l'aller qu'au retour car nous n'aurons pas la même obligation de résultat.
Par ailleurs, je n'ai vu personne souligner l'excellent match de Henke mercredi soir. Je l'ai trouvé hargneux, volontaire... et très efficace sur son flanc. La démonstration parfaite que même ceux qu'on considère comme des "réservistes" ont plus que fait le job mercredi et il n'y a pas de raison que ce soit différent à Alost.
Je vais à nouveau stresser à mort ce dimanche mais je veux y croire
A Brakel, je pense qu'inconsciemment les joueurs pensaient que ça "allait aller", que ce n'était "que" Brakel... à Alost, les joueurs savent qu'on va là-bas pour mettre les sacs de sable, les barbelés et creuser les tranchées devant notre but... on jouera en contre et il y aura des espaces. Ca va à nouveau être chaud mais je préfère avoir des suspendus à l'aller qu'au retour car nous n'aurons pas la même obligation de résultat.
Par ailleurs, je n'ai vu personne souligner l'excellent match de Henke mercredi soir. Je l'ai trouvé hargneux, volontaire... et très efficace sur son flanc. La démonstration parfaite que même ceux qu'on considère comme des "réservistes" ont plus que fait le job mercredi et il n'y a pas de raison que ce soit différent à Alost.

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- 1ère Provinciale
Ces deux-là sont parfaitement complémentaires au milieu et l'ont prouvé plusieurs fois cette année et de plus, ils sont frais !! A ne pas négliger en cette période de match tous les 3 jours !Roger CHARLES a écrit :Mauclet va avoir sa chance. Dans un autre style qu'Ezzahri.
Et si la suspension de Karim était une aubaine à savoir un joueur frais pour le retour face à une défense fatiguée ??? Déjà en temps normal il est intenable faut pas demander contre des défenseurs diminués !
-
- Division 2 ACFF
En fait Alost ce sera plus dur que Brakel .... donc plus simple
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Champions League
A ce stade-ci de la compétition, ce n'est plus le talent ou même la condition (quoique), c'est le mental qui fait la différence.
A ce niveau-là, on sait bien que Henke est irréprochable
A ce niveau-là, on sait bien que Henke est irréprochable
-
- Challenger Pro League
BloodAddict a écrit :Le contexte du match aller va être complètement différent.
En effet , comme souligné en début de saison , nous allions avoir besoin de tout le monde jusqu'au bout (Henke, Fondaire, Winandt, Audoor, Mauclet,...) non alignés pendant un certain temps et pour certains d'entre-eux devenus quasi indispensables en fin de saison!
Tous ensemble jusqu'au bout!
-
- 1ère Provinciale
A ne pas négliger également on va rejouer après trois matches sur synthétique sur une vraie pelouse ! Idem pour Alost chez nous ! qui s'adaptera le mieux ? Faut aller à Alost avec des guerriers, rien lâcher et achever le travail à la maison ! Contrairement à Brakel les joueurs d'Alost sont habitués à de grosses assistances aussi !
-
- Donateur
Il boite légèrement comme ça a chaque fin de match.polyvilla a écrit :Il m'a semblé que VDB boitait légèrement en sortant du terrain. Quelqu'un en sait plus ?
Peut-être du à l'état de ses artères.
Il n'est plus tout jeune notre Eric.
ALLONS LIDJE ...
-
- Champions League
Justement, on ne sera plus les seuls à avoir la pression de devoir monter absolument. La pression sera énorme aussi du côté d'Alost.gerrard a écrit :Contrairement à Brakel les joueurs d'Alost sont habitués à de grosses assistances aussi !
-
- Challenger Pro League
hraskinet a écrit :Il boite légèrement comme ça a chaque fin de match.polyvilla a écrit :Il m'a semblé que VDB boitait légèrement en sortant du terrain. Quelqu'un en sait plus ?
Peut-être du à l'état de ses artères.
Il n'est plus tout jeune notre Eric.
Il a pris un coup sur le genou pendant les prolongations.
-
- Donateur
Et Dethier est fit ?
Qu'a-t-il pour être malade si longtemps ?
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Division 1 ACFF
Il était en tribune mercredi et n avait pas l air malade...AllonsLidje a écrit :Et Dethier est fit ?
-
- 1ère Provinciale
Tout à fait ! ExactRoger CHARLES a écrit :Justement, on ne sera plus les seuls à avoir la pression de devoir monter absolument. La pression sera énorme aussi du côté d'Alost.gerrard a écrit :Contrairement à Brakel les joueurs d'Alost sont habitués à de grosses assistances aussi !
-
- Jupiler Pro League
Malade 3 jours, c'est pas une éternité non plus.AllonsLidje a écrit :Et Dethier est fit ?
http://fcliege.be/fr/rfc-liege-alost-ti ... s-ce-soir/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Donateur
Discuté avec un collègue supporter d'Alost.
Il sent une nervosité extrême dans leur rang et une grande peur de revivre un scénario comme l'année passée où ils avaient été éliminés en finale : ils avaient été demontés à domicile après avoir gagné le match aller à l'extérieur.
Le scenario de la confrontation contre Hasselt les a encore plus fait plonger dans cette crainte...
On sent bien qu'ils savent qu'ils sont favoris mais préfèrent ne pas le dire haut et fort.
Ils attendent un stade comble...
Il sent une nervosité extrême dans leur rang et une grande peur de revivre un scénario comme l'année passée où ils avaient été éliminés en finale : ils avaient été demontés à domicile après avoir gagné le match aller à l'extérieur.
Le scenario de la confrontation contre Hasselt les a encore plus fait plonger dans cette crainte...
On sent bien qu'ils savent qu'ils sont favoris mais préfèrent ne pas le dire haut et fort.
Ils attendent un stade comble...
GREAT CLUBS NEVER DIE