[Live] RFC Liège - Chatelet
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [Live] RFC Liège - Chatelet
En espérant que la "prestation" de notre ex-vedette fera enfin taire ceux qui le réclament à grands cris sur ce forum!
2 bons débordements, 4 fautes pieds en avant, des rouspétances et quelques petits ronds de jambes!
Je crois qu'avec son bilan, on peut passer à autre chose et enfin cesser de parler de lui comme d'une perte sportive!
Très bon match de toute l'équipe même si Teruel (très combattif) ne sait pas faire une passe et Bruggeman n'en n'a pas touché une!
Comme point positifs, Yoshi et Reciputti enfin à un bon niveau!
2 bons débordements, 4 fautes pieds en avant, des rouspétances et quelques petits ronds de jambes!
Je crois qu'avec son bilan, on peut passer à autre chose et enfin cesser de parler de lui comme d'une perte sportive!
Très bon match de toute l'équipe même si Teruel (très combattif) ne sait pas faire une passe et Bruggeman n'en n'a pas touché une!
-
- Challenger Pro League
-
- Jupiler Pro League
Très belle prestation , on n'a pas vu Chatelet !
La vengeance est un plat qui se mange froid
Celle là , je la dédie au gros naze de gaone !
La vengeance est un plat qui se mange froid

Celle là , je la dédie au gros naze de gaone !

en route vers le foot professionnel
-
- Challenger Pro League
Complètement d'accord. La paire Marien- Reciputi clarufie le jeu. On n'a pas tricoté au milieu... Et le jeu sur toute la largeur du terrain.BloodAddict a écrit : ↑18 nov. 2018, 17:15Bon on en reparle du fantôme avec le 6 dans le dos...
Sans s'enflammer, j'espère que ce match démontrera une bonne fois pour toute à tous les broyeurs de noir que nous sommes bel et bien plus fort que l'an dernier... il fallait du temps, aujourd'hui, c'était juste excellent.
-
- Challenger Pro League
Charles Rasir a écrit : ↑18 nov. 2018, 17:47Complètement d'accord. La paire Marien- Reciputi clarufie le jeu. On n'a pas tricoté au milieu... Et le jeu sur toute la largeur du terrain.BloodAddict a écrit : ↑18 nov. 2018, 17:15Bon on en reparle du fantôme avec le 6 dans le dos...
Sans s'enflammer, j'espère que ce match démontrera une bonne fois pour toute à tous les broyeurs de noir que nous sommes bel et bien plus fort que l'an dernier... il fallait du temps, aujourd'hui, c'était juste excellent.

-
- 1ère Provinciale
Match de référence aujourd’hui. Belles constructions, défense solide, engagement. Quelques approximations, certes, mais quelle volonté ! On en redemande.
Mes plus: Erwin, Yoshi, Arnaud et Loic
Mes moins: les degagements de Kakou
Mes plus: Erwin, Yoshi, Arnaud et Loic
Mes moins: les degagements de Kakou
-
- Coupe du Monde
Ses dégagements ? Mais il n'en a raté aucun en 2e mi-temps alors qu'il a du en faire au moins une bonne douzaine, il a même donné un assist!

Par contre, plutôt fébrile dans ses sorties aériennes alors que c'est son point fort...
-
- Division 2 ACFF
J'ai pas bien compris (ou pas bien vu ?) pourquoi kakou s'en prend comme ça au 10 de Chatelet qui veut "l'aider" à se mettre debout.
-
- Division 1 ACFF
Match plein avec des lions sur le terrain. Grâce à ça on a vu un Châtelet inexistant.

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Jupiler Pro League
Erwin Senakuku et Yadi Bangoura deux attaquants qui emmerdent la défense pour les relances. J'adore ces deux gars
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Division 2 ACFF
Pas d'accord avec toi, il était partout mais bon, les pro et les "anti" Amine ne changeront plus d'avis heinled zep. a écrit : ↑18 nov. 2018, 17:26En espérant que la "prestation" de notre ex-vedette fera enfin taire ceux qui le réclament à grands cris sur ce forum!

Mais d'accord : il faut passer à autre chose
-
- Division 2 ACFF
Bangoura de mieux en mieux !the voice side a écrit : ↑18 nov. 2018, 18:27Erwin Senakuku et Yadi Bangoura deux attaquants qui emmerdent la défense pour les relances. J'adore ces deux gars
-
- Donateur
C'est évident... Mais bon certains aujourd'hui étaient plus obsédés par le noyau de Chatelet que par celui de "leur" clubThepenknife a écrit : ↑18 nov. 2018, 18:29Pas d'accord avec toi, il était partout mais bon, les pro et les "anti" Amine ne changeront plus d'avis heinled zep. a écrit : ↑18 nov. 2018, 17:26En espérant que la "prestation" de notre ex-vedette fera enfin taire ceux qui le réclament à grands cris sur ce forum!
Comme point positifs, Yoshi et Reciputti enfin à un bon niveau!![]()
Mais d'accord : il faut passer à autre chose
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
C'est ce que je pense également. Ils élargissent le jeu...the voice side a écrit : ↑18 nov. 2018, 18:27Erwin Senakuku et Yadi Bangoura deux attaquants qui emmerdent la défense pour les relances. J'adore ces deux gars
-
- Division 3 ACFF
On a perce veree. On ne s est pas laisse endormir
-
- Donateur
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Champions League
Jiyar a ete comme toute l'équipe de Chatelet cet apres-midi, inexistante et dépassée par une équipe de Liege de loin supérieure dans tous les secteurs.
Chatelet est l'équipe la moins forte vue cette saison.
Pas un joueur a sortir du lot tellement ils ont tous été bon.
Mention speciale quand même pour le faineant Bangoura qui ne court que quand il a le ballon
Chatelet est l'équipe la moins forte vue cette saison.
Pas un joueur a sortir du lot tellement ils ont tous été bon.
Mention speciale quand même pour le faineant Bangoura qui ne court que quand il a le ballon
-
- Donateur
Idem !the voice side a écrit : ↑18 nov. 2018, 18:27Erwin Senakuku et Yadi Bangoura deux attaquants qui emmerdent la défense pour les relances. J'adore ces deux gars
Non seulement Erwin revient après 18 mois de blessures mais en plus il revient plus fort qu’avant celles-ci !
Et Bangoura, mis à part 2-3 mauvais choix, est franchement impressionnant par sa conservation de balle, ses récupérations et son jeu de tête dans les 16m ; il s’améliore et pèse, faudrait être malvoyant pour nier ça.
Énorme match de nos latéraux.
Finalement est-ce vrai que les dirigeants de Chatelet-sur-Fraude ne sont même pas venus ?
Modifié en dernier par CEW 66 le 18 nov. 2018, 18:42, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
Herbi a écrit : ↑18 nov. 2018, 18:31C'est évident... Mais bon certains aujourd'hui étaient plus obsédés par le noyau de Chatelet que par celui de "leur" clubThepenknife a écrit : ↑18 nov. 2018, 18:29Pas d'accord avec toi, il était partout mais bon, les pro et les "anti" Amine ne changeront plus d'avis heinled zep. a écrit : ↑18 nov. 2018, 17:26En espérant que la "prestation" de notre ex-vedette fera enfin taire ceux qui le réclament à grands cris sur ce forum!
Comme point positifs, Yoshi et Reciputti enfin à un bon niveau!![]()
Mais d'accord : il faut passer à autre chose![]()
Quand on voit le match et qu'on analyse honnêttement et bien il n'y pas photo : les bénévoles ont été surclassés dans tous les domaines et le score aurait pu être plus élevés.
Evidemment les mordus d'amine qui après trois match nous voyaient déjà de retour en d2 sont peut-être déçu de la démonstration de ce jour.
-
- Challenger Pro League
Le fameux Gaone annonce qu’on a une équipe pour jouer le titre...