T'as rien à dire ? C'est ici chez toi !
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: T'as rien à dire ? C'est ici chez toi !
Les climato-septiques.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Challenger Pro League
Je ne savais pas que Raymonde de la FGTB avait été tabassée par des Roumains...
https://hoax-net.be/non-roumains-nont-e ... e-taubira/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://hoax-net.be/non-roumains-nont-e ... e-taubira/" onclick="window.open(this.href);return false;
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Coupe du Monde

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
N'empêche qu'on voit de plus en plus de NL en Wallonie - ex. par défaut bcp de terminaux de paiement sont en NL et ne passent en FR que quand on y met sa carte. A priori je m'en foutrais, je n'ai aucune susceptibilité linguistique, mais ils font tellement ch... pour des conneries dans l'autre sens en Flandre que du coup ça me gonfle...
-
- Donateur
Pareil.TOS a écrit :N'empêche qu'on voit de plus en plus de NL en Wallonie - ex. par défaut bcp de terminaux de paiement sont en NL et ne passent en FR que quand on y met sa carte. A priori je m'en foutrais, je n'ai aucune susceptibilité linguistique, mais ils font tellement ch... pour des conneries dans l'autre sens en Flandre que du coup ça me gonfle...
Un autre exemple, travaux de voirie à Sclessin, les plaques de signalisation de chantier, détournements et sécurité en neerlandais.

-
- Coupe du Monde
Tu te promènes dans des endroits bien glauques!Air Jipé a écrit :Pareil.TOS a écrit :N'empêche qu'on voit de plus en plus de NL en Wallonie - ex. par défaut bcp de terminaux de paiement sont en NL et ne passent en FR que quand on y met sa carte. A priori je m'en foutrais, je n'ai aucune susceptibilité linguistique, mais ils font tellement ch... pour des conneries dans l'autre sens en Flandre que du coup ça me gonfle...
Un autre exemple, travaux de voirie à Sclessin, les plaques de signalisation de chantier, détournements et sécurité en neerlandais.

-
- Donateur
C'est une première en Belgique
Newfusion, une société malinoise, a décidé d'implanter une puce RFID sous la peau de ses employés. Huit travailleurs ont déjà été " pucés " tels des animaux de compagnie : "C'est la même chose qu'une clef, nous explique l'un des patrons de la société Tim Pauwels. J'ouvre la porte d'entrée, et mon ordinateur. L'idée a germé après que plusieurs employés aient perdu leurs badges. Ici l'identification est " sous-cutanée ", vous l'avez toujours avec vous ! "
Enfouie, dans la chair de leur main, la mini puce à la taille d'un grain de riz, elle coûte 100 euros et contient uniquement vos données personnelles : " On imagine à l'avenir que les services de secours seraient équipés de scanners pouvant détecter la puce RFID. En cas d’accident, les secouristes auraient directement accès à vos données," explique un employé visiblement ravi par la technologie.
Payer une tournée grâce à votre puce
La technique RFID existe déjà depuis plusieurs années. Il y a 10 ans, les clients d'une discothèque néerlandaise payaient déjà leurs consommations grâce à une puce implantée sous leur peau. Des malades atteints de la maladie d'Alzheimer étaient " pucés " aux États-Unis, sans qu’on leur ait vraiment demandé leur avis.
Et la vie privée là-dedans ?
A Malines, seuls les employés volontaires ont été équipés de la puce. Mais on imagine facilement quelles pourraient-être les dérives de cette technologie en terme de piratage des données, ou de vie privée.
"C'est un réel danger," estime Alexis Deswaef, président de la ligue des Droits de l'Homme, "on "flique" dorénavant les employés au plus profond de leur chair.
C'est un outil de contrôle total. On peut savoir à quelle heure l'employé a commencé son service, quand celui-ci a pris sa pause cigarette. On analysera ensuite s'il est assez productif ? Que fera-t-on de cette collecte de données ? Dans le futur, braderons-nous un peu plus nos droits à la vie privée pour plus de sécurité ou de confort ?"
Auteur: Samy Hosni
RTBF

Newfusion, une société malinoise, a décidé d'implanter une puce RFID sous la peau de ses employés. Huit travailleurs ont déjà été " pucés " tels des animaux de compagnie : "C'est la même chose qu'une clef, nous explique l'un des patrons de la société Tim Pauwels. J'ouvre la porte d'entrée, et mon ordinateur. L'idée a germé après que plusieurs employés aient perdu leurs badges. Ici l'identification est " sous-cutanée ", vous l'avez toujours avec vous ! "
Enfouie, dans la chair de leur main, la mini puce à la taille d'un grain de riz, elle coûte 100 euros et contient uniquement vos données personnelles : " On imagine à l'avenir que les services de secours seraient équipés de scanners pouvant détecter la puce RFID. En cas d’accident, les secouristes auraient directement accès à vos données," explique un employé visiblement ravi par la technologie.
Payer une tournée grâce à votre puce
La technique RFID existe déjà depuis plusieurs années. Il y a 10 ans, les clients d'une discothèque néerlandaise payaient déjà leurs consommations grâce à une puce implantée sous leur peau. Des malades atteints de la maladie d'Alzheimer étaient " pucés " aux États-Unis, sans qu’on leur ait vraiment demandé leur avis.
Et la vie privée là-dedans ?
A Malines, seuls les employés volontaires ont été équipés de la puce. Mais on imagine facilement quelles pourraient-être les dérives de cette technologie en terme de piratage des données, ou de vie privée.
"C'est un réel danger," estime Alexis Deswaef, président de la ligue des Droits de l'Homme, "on "flique" dorénavant les employés au plus profond de leur chair.
C'est un outil de contrôle total. On peut savoir à quelle heure l'employé a commencé son service, quand celui-ci a pris sa pause cigarette. On analysera ensuite s'il est assez productif ? Que fera-t-on de cette collecte de données ? Dans le futur, braderons-nous un peu plus nos droits à la vie privée pour plus de sécurité ou de confort ?"
Auteur: Samy Hosni
RTBF

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Salomé Richard a apporté son soutien à la cérémonie des Magritte, et c'est très imagé.

-
- Coupe du Monde
Au moins on saura qui c'est maintenant...

-
- Donateur
Quand même 5 récompenses pour Bouli Lanners, dans ce concours d'auto-proclamation.
-
- Coupe du Monde
Chérie, ce soir c'est St Valentin. Tu aimes Paris?
-Ouiiiiiii!
Et Barcelone ça te parles?
-Oh ouiiiiiiii mon amour!
Parfait allume la télé le match va commencer.
-Ouiiiiiii!
-
- Donateur
Jeanmi a écrit :Chérie, ce soir c'est St Valentin. Tu aimes Paris?
-Ouiiiiiii!

-
- Donateur
http://www.francetvinfo.fr/meteo/climat ... 56259.html
Sans commentaire, parce que c'est à vomir.
:fairegrèvec'estgrave:
J'attends les commentaires des gros guugnols offusqués.
-
- Donateur
Je parie que ça s'est produit sous la gouvernance d'un méchant parti ultra-libéral!!!Air Jipé a écrit :http://www.francetvinfo.fr/meteo/climat ... 56259.html
-
- Donateur
Penses-tu?TOS a écrit :Je parie que ça s'est produit sous la gouvernance d'un méchant parti ultra-libéral!!!Air Jipé a écrit :http://www.francetvinfo.fr/meteo/climat ... 56259.html
Une chose certaine, chez nous ceux dont tu parles s'occupent de notre avenir en étroite collaboration avec les fachos du nord.
-
- Donateur
Et hop! on change de sujetAir Jipé a écrit :Penses-tu?TOS a écrit :Je parie que ça s'est produit sous la gouvernance d'un méchant parti ultra-libéral!!!Air Jipé a écrit :http://www.francetvinfo.fr/meteo/climat ... 56259.html
Une chose certaine, chez nous ceux dont tu parles s'occupent de notre avenir en étroite collaboration avec les fachos du nord.

-
- Donateur
J'imagine qu'avant de sortir ça, tu as bien noté qu'il y a eu quelques légers changements politiques au Brésil depuis l'été 2016.TOS a écrit :Je parie que ça s'est produit sous la gouvernance d'un méchant parti ultra-libéral!!!Air Jipé a écrit :http://www.francetvinfo.fr/meteo/climat ... 56259.html
Parmi les premières mesures du nouveau gouvernement, privatisations et gel de la dépense publique pendant 20 ans.

-
- Donateur
Oui, oui, pourquoi un changement de gouvernement? 

-
- Donateur
Et hop on change de sujetTOS a écrit :Oui, oui, pourquoi un changement de gouvernement?

-
- Donateur
M'enfin!
Bon anniversaire, Gaston!
Bon anniversaire, Gaston!