Air Jipé a écrit :Oui ce sont les gamins qui faisaient leur stage foot qui étaient de corvée jeudi matin.nenetch a écrit :J'espère que les gobelets seront ramassés dans la tribune depuis le dernier match !!!!
![]()

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Air Jipé a écrit :Oui ce sont les gamins qui faisaient leur stage foot qui étaient de corvée jeudi matin.nenetch a écrit :J'espère que les gobelets seront ramassés dans la tribune depuis le dernier match !!!!
![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
GE était en congé ?PiedGaucheOnly a écrit :Air Jipé a écrit :Oui ce sont les gamins qui faisaient leur stage foot qui étaient de corvée jeudi matin.nenetch a écrit :J'espère que les gobelets seront ramassés dans la tribune depuis le dernier match !!!!
![]()
Dans la rue Naniot, à hauteur de l'église Sainte Julienne, on entendait le kop également ... Pareil dans le bas d'Ans d'après mes parents.PiedGaucheOnly a écrit :Quel plaisir que de lire que l'on entend la clameur au loin quand on marquebibill a écrit :reçu sms de ma sœur juste après le but pour me dire qu'elle avait entendu la clameur de son jardin au dessus de la rue ste marguerite![]()
Je n'imaginais pas que cela se reproduirait un jour pour mon club
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
Liox a écrit :Grosse pensée pour tous ceux qui nous ont quittés en route et qui n'ont pas eu le bonheur de revenir à Rocourt.
Je pense à Jo, Céd, Marc et tous les autres ... On vous oublie pas les gars.
Ils l'auraient tellement mérité...Liox a écrit :Grosse pensée pour tout ceux qui nous ont quittés en route et qui n'ont pas eu le bonheur de revenir à Rocourt. Je pense à Jo, Céd, Marc et tous les autres. .. On vous oublie pas les gars.
Liox a écrit :Grosse pensée pour tout ceux qui nous ont quittés en route et qui n'ont pas eu le bonheur de revenir à Rocourt. Je pense à Jo, Céd, Marc et tous les autres. .. On vous oublie pas les gars.
C'est l'anniversaire de Johan aujourd'hui..Liox a écrit :Grosse pensée pour tout ceux qui nous ont quittés en route et qui n'ont pas eu le bonheur de revenir à Rocourt. Je pense à Jo, Céd, Marc et tous les autres. .. On vous oublie pas les gars.
c'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Si elle mène aussi bien le dossier du stade définitif qu'elle n'a mené celui du retour à Rocourt et du stade provisoire, c'est tout bon.thema a écrit :http://www.sportbelge.be/du-changement- ... 14720.html
Elle aura fait un travail énorme.thema a écrit :http://www.sportbelge.be/du-changement- ... 14720.html
Ou à Benoit Thans ...pitoux a écrit :et bien voila une place toute destinée à Jean-François De Sart !
oui ou à Benoitthema a écrit :Ou à Benoit Thans ...pitoux a écrit :et bien voila une place toute destinée à Jean-François De Sart !
Utilisateurs parcourant ce forum : BLEXBot [Crawler), ClaudeBot [Crawler] et 0 invité