Mercato estival 2016

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Mercato estival 2016

Message par Le Tchè » 29 avr. 2016, 20:31

PGO a écrit :
Le Tchè a écrit :
hraskinet a écrit :Tout à fait d'accord avec toi. Un attaquant quel qu'il soit doit avoir un minimum d'efficacité et là on peut dire sans se tromper qu'on y est pas du tout.
Je crois que le staff ne peut ignorer l'évidence.
Tu connais le nombre d'assistes de Julien, son nombre de but, d'actions ou il donne des occasions de but, une technique largement au dessus de la moyenne,ses nombreux débordements avec centre ou personne ne suit ou qui donne de grosses occasions ses interceptions, sa combativité, son jeu de tête défensif car offensivement, il doit encore s'améliorer, sa vitesse et une excellente mentalité et un bon club man. Pour un "entraîneur", je suis étonné que tu n'as rien vu de tout cela, c'est peut-être pour cela que tu as quitté Liège.
Comme François Henke, quoi :mrgreen: :mrgreen:

:wink:
PGO, je n'ai jamais dit le contraire, j'aime beaucoup François mais comme déjà dit , tout dépend de nos ambitions futures....

PGO
Donateur

Message par PGO » 29 avr. 2016, 20:34

Le Tchè a écrit :
PGO a écrit :
Le Tchè a écrit :
Tu connais le nombre d'assistes de Julien, son nombre de but, d'actions ou il donne des occasions de but, une technique largement au dessus de la moyenne,ses nombreux débordements avec centre ou personne ne suit ou qui donne de grosses occasions ses interceptions, sa combativité, son jeu de tête défensif car offensivement, il doit encore s'améliorer, sa vitesse et une excellente mentalité et un bon club man. Pour un "entraîneur", je suis étonné que tu n'as rien vu de tout cela, c'est peut-être pour cela que tu as quitté Liège.
Comme François Henke, quoi :mrgreen: :mrgreen:

:wink:
PGO, je n'ai jamais dit le contraire, j'aime beaucoup François mais comme déjà dit , tout dépend de nos ambitions futures....
Je te charrie ... Je trouvais ma réplique drôle :mrgreen: Mais bon, rire de ses bons mots dispense les autres d'en faire autant ! Je vous épargne donc ça :mrgreen: A défaut de vous épargner mes jeux de mots à deux balles :oops:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 29 avr. 2016, 20:35

Thingy a écrit :
Le Tchè a écrit :
Le Tchè a écrit :

Pour moi, Julien est un médian de flanc et non un attaquant, il a joué devant uniquement pour dépanner...
hraskinet n'est pas Henri Rasquinet, notre ancien keeper et ancien coach des gardiens...
Merci pour cette info inconnue de ma part.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 29 avr. 2016, 20:42

Le Tchè a écrit :
Campana a écrit :Pour le Tchè,

Faudrait quand même m'expliquer ce que Juju apporte au club? Il ne marque pas, ne fait pas marquer et ce n'est pas un leader.
Il fait de temps en temps une belle roulette et de beaux dribbles mais il n'est pas capable de finir ses actions de manière efficace.
Je confirme que c'est un joueur de mini foot doué techniquement mais totalement inutile à notre niveau et je préfère encore Henke, bien plus combatif et décisif avec bien moins de temps de jeu que Meunier.

Je m'en fous d'être le Waseige du forum mais, les statistiques de Meunier sur 2 saisons en ayant joué plus de 95% des rencontres, sont vraiment à pleurer. ;-)

A dimanche les filles :-)
Tu es vraiment incroyable comparer Meunier et Henke et préféré François, tu as raison, tu n'es pas le Waseige du forum mais plutot le
Albert Cougnet du Forum.
Si tu veux faire le malin derrière ton clavier pas de problème mais évite tes allusion ou alors viens me trouver et on en discute...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 29 avr. 2016, 20:43

Pour ceux qui avaient suggéré Stéphane Huet comme coach, il entrainera Dison la saison prochaine.

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 29 avr. 2016, 21:03

Campana a écrit :
Le Tchè a écrit :
Campana a écrit :Pour le Tchè,

Faudrait quand même m'expliquer ce que Juju apporte au club? Il ne marque pas, ne fait pas marquer et ce n'est pas un leader.
Il fait de temps en temps une belle roulette et de beaux dribbles mais il n'est pas capable de finir ses actions de manière efficace.
Je confirme que c'est un joueur de mini foot doué techniquement mais totalement inutile à notre niveau et je préfère encore Henke, bien plus combatif et décisif avec bien moins de temps de jeu que Meunier.

Je m'en fous d'être le Waseige du forum mais, les statistiques de Meunier sur 2 saisons en ayant joué plus de 95% des rencontres, sont vraiment à pleurer. ;-)

A dimanche les filles :-)
Tu es vraiment incroyable comparer Meunier et Henke et préféré François, tu as raison, tu n'es pas le Waseige du forum mais plutot le
Albert Cougnet du Forum.
Si tu veux faire le malin derrière ton clavier pas de problème mais évite tes allusion ou alors viens me trouver et on en discute...
Je viens te trouver dimanche pas de soucis, j'assume toujours ce que je dis, tu verras par contre je remarque que tu peux te permettre de critiquer, tout et tout le monde mais que par contre, tu manques d'autodérision et d'humour car il n'y a rien de méchant ni de blessant dans mes propos par contre si les joueurs te lisent...

Je m'appelle Thierry Didden, comme cela c'est encore plus claire pour toi et je suis sur FaceBook, tu pourras ainsi me voir et me reconnaître quand je viendrai te trouver dimanche sans mauvaise intention de ma part car on est sur un forum amical et rien d'autre.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 29 avr. 2016, 22:47

Je critique les joueurs qui ne foutent rien de bon et je félicite ceux qui font de bons matchs ou au moins qui ont le mérite de mouiller le maillot quand ça ne va pas, j'évite en fait de me la jouer copain copain, je suis supporter de Liège pas de machin chose même si j'ai eu ma passe Caprasse. :lol:
Je me fous qu'ils lisent le forum ou pas tant qu'ils font le max sur le terrain, par exemple j'aime bien Audoor en tant que clubman mais ses prestations cette année à l'arrière droit sont catastrophiques, pourquoi ne pas le mettre à une place dans l'axe?
Teruel est dans le creux mais c'est probablement le meilleur joueur dans l'équipe et se donne tjs à 100%, pour Meunier c'est un autre problème, il est plein de bonne volonté mais inefficace et malgré ça il joue tous les matchs car nos flancs sont vraiment trop courts cette année et Kabeya n'est pas tjs intélligent mais il joue et se donne à 200% et c'est ça qu'on demande à nos gars.
Ok je vois qui tu es mtnt, je ne t'avais jamais remarqué avant et excuse moi d'avoir mal compris le mot "Cougnet", ça a du probablement être mal interprété, c'était sympatique. :roll:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 29 avr. 2016, 23:16

Tu ne connais pas Albert Cougnet, Campana? :lol:
C'est un peu le Kiki l'innocent des années 90 :mrgreen:
Image

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 29 avr. 2016, 23:23

JoeDalton a écrit :Tu ne connais pas Albert Cougnet, Campana? :lol:
Si si si c'est l'humoriste préféré des grand-mères ;-)

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 30 avr. 2016, 00:09

Campana a écrit :
Si si si c'est l'humoriste préféré des grand-mères ;-)
Ben voilà t'as compris la comparaison :mrgreen: ;-)
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 30 avr. 2016, 06:32

Et bien le bonjour à Hervé Meillon... :lol:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 30 avr. 2016, 10:40

J'avais déjà signalé à l'intersaison que Fondaire était souvent blessé à Visé. C'est malheureux parce qu'il a du jeu dans les pieds. Peut-on se permettre de garder dans le noyau un garçon qui est blessé la moitié du temps ?

Pour Campana, tu as une analyse à géométrie variable. Meunier est mauvais par qu'il est inefficace selon toi (assists et buts). Par contre Guillaume est mauvais aussi alors qu'il est efficace...

DFR
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par DFR » 30 avr. 2016, 10:52

Fondaire a du football plein les pattes. Bien sûr qu'il faut le garder.
Kompany aussi il faudrait le garder malgré ses blessures.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 30 avr. 2016, 12:54

Campana a écrit :

Faudrait quand même m'expliquer ce que Juju apporte au club? je préfère encore Henke, bien plus combatif et décisif

:mdr: :mdr: :mdr:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 30 avr. 2016, 13:14

faudrait surtout transferer des gars qui vivent et pensent football et pas des gars qui apres 2 saisons sont toujours soit blessés ou malades ou qui vous lachent pour privilegier la vie de famille et moins d'entrainements, si l'on veut progresser et franchir vraiment un pallier suplémentaire, on doit obligatoirement passer par là....
ImageImageImage

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 30 avr. 2016, 13:16

pitoux a écrit :faudrait surtout transferer des gars qui vivent et pensent football et pas des gars qui apres 2 saisons sont toujours soit blessés ou malades ou qui vous lachent pour privilegier la vie de famille et moins d'entrainements, si l'on veut progresser et franchir vraiment un pallier suplémentaire, on doit obligatoirement passer par là....
maintenant , respect total pour un Pire ou un Legros par exemple.
ImageImageImage

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 30 avr. 2016, 13:19

Roger CHARLES a écrit :J'avais déjà signalé à l'intersaison que Fondaire était souvent blessé à Visé. C'est malheureux parce qu'il a du jeu dans les pieds. Peut-on se permettre de garder dans le noyau un garçon qui est blessé la moitié du temps ?

Pour Campana, tu as une analyse à géométrie variable. Meunier est mauvais par qu'il est inefficace selon toi (assists et buts). Par contre Guillaume est mauvais aussi alors qu'il est efficace...
C'est grâce à Guillaume que tu es monté la saison dernière, cette saison il joue moins bien mais est tjs efficace, essaie de comprendre svp.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 30 avr. 2016, 13:20

Jean-Yves a écrit :
Campana a écrit :

Faudrait quand même m'expliquer ce que Juju apporte au club? je préfère encore Henke, bien plus combatif et décisif

:mdr: :mdr: :mdr:
T'imagines jean-Yffes, c'est pour te situer le niveau cette année. :lol:

fred 69
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par fred 69 » 30 avr. 2016, 13:55

Campana a écrit :Je critique les joueurs qui ne foutent rien de bon et je félicite ceux qui font de bons matchs ou au moins qui ont le mérite de mouiller le maillot quand ça ne va pas, j'évite en fait de me la jouer copain copain, je suis supporter de Liège pas de machin chose même si j'ai eu ma passe Caprasse. :lol:
Je me fous qu'ils lisent le forum ou pas tant qu'ils font le max sur le terrain, par exemple j'aime bien Audoor en tant que clubman mais ses prestations cette année à l'arrière droit sont catastrophiques, pourquoi ne pas le mettre à une place dans l'axe?
Teruel est dans le creux mais c'est probablement le meilleur joueur dans l'équipe et se donne tjs à 100%, pour Meunier c'est un autre problème, il est plein de bonne volonté mais inefficace et malgré ça il joue tous les matchs car nos flancs sont vraiment trop courts cette année et Kabeya n'est pas tjs intélligent mais il joue et se donne à 200% et c'est ça qu'on demande à nos gars.
Ok je vois qui tu es mtnt, je ne t'avais jamais remarqué avant et excuse moi d'avoir mal compris le mot "Cougnet", ça a du probablement être mal interprété, c'était sympatique. :roll:
Raf... Moi j t comprends. Je sais pu il t a fallu cinq ans minimum pour voir que winands était un bon joueur... Un peu moins cette année je te le concède. Donc pour meunier, je ne désespère pas que dans deux ou trois ans tu l apprécies.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 30 avr. 2016, 18:14

Campana a écrit : C'est grâce à Guillaume que tu es monté la saison dernière, cette saison il joue moins bien mais est tjs efficace, essaie de comprendre svp.

essaie de regarder un match avec des yeux objectifs et tu pourras comprendre :mrgreen: