ou vois tu que l'on parle de mentalité négative? le club cherche un autre profil d'entraineur, c'est juste cela qui change. autre mentalité,autre profil tout simplementAir Jipé a écrit :Pour Illustrer la mentalité négative, on évoque la mentalité liégeoise, c'est nouveau, ça vient de sortir.pitoux a écrit :renseignement pris au pres de supporters connaissant le football limbourgeois, se serait un tres bon choix, entraineur à oosterzonen et rupel boom entre autres et comme toi je suppose, impressionné par le match de Bocholt chez nous et chez eux. je n'en connais pas plus mais je pense qu'il faut changer de style d'entraineurs anciens de la maison ou avec une mentalité liegeoise, on a perdu trop de temps!Campana a écrit :
Relis mon post précédent Piekje et réponds à ma question.
Il a déjà fait quoi ce mec à Bocholt et avant Bocholt?
Je ne le connais pas du tout donc si c'est lui qui vient et bien bonne chance à lui et advienne que pourra
Qui pour remplacer Czerniatynski comme T1 ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Qui pour remplacer Czerniatynski comme T1 ?
-
- Division 3 ACFF
Non mais changer...why not? Si c'est lui ( nous verrons cela semaine prochaine ) on ne pourra pas reprocher à la direction de se «reuser», type delangre....La suite c'est de transférer juste avec des gars dont il pourra tirer la quintessence(putain que c'est beau!). Au fait comment on dit quintessence en flamin?
-
- Donateur
D'après Google Translate, c'est 'kwintessens'Marco a écrit :Non mais changer...why not? Si c'est lui ( nous verrons cela semaine prochaine ) on ne pourra pas reprocher à la direction de se «reuser», type delangre....La suite c'est de transférer juste avec des gars dont il pourra tirer la quintessence(putain que c'est beau!). Au fait comment on dit quintessence en flamin?

Décevant, n'est-il pas ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Cette traduction j'aurais pu te la sortir comme un con en étant mort saoul juste pour deconnerPGO a écrit :D'après Google Translate, c'est 'kwintessens'Marco a écrit :Non mais changer...why not? Si c'est lui ( nous verrons cela semaine prochaine ) on ne pourra pas reprocher à la direction de se «reuser», type delangre....La suite c'est de transférer juste avec des gars dont il pourra tirer la quintessence(putain que c'est beau!). Au fait comment on dit quintessence en flamin?![]()
Décevant, n'est-il pas ?

-
- Donateur
Quand Alex150892 est bourré, il se transforme en Google Translate !alex150892 a écrit :Cette traduction j'aurais pu te la sortir comme un con en étant mort saoul juste pour deconnerPGO a écrit :D'après Google Translate, c'est 'kwintessens'Marco a écrit :Non mais changer...why not? Si c'est lui ( nous verrons cela semaine prochaine ) on ne pourra pas reprocher à la direction de se «reuser», type delangre....La suite c'est de transférer juste avec des gars dont il pourra tirer la quintessence(putain que c'est beau!). Au fait comment on dit quintessence en flamin?![]()
Décevant, n'est-il pas ?
Étonnant, n'est-il pas ?

Oh lui, il est

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
C'est pour ça que cette année j'ai décidé de me siffler une bouteille de whisky avant mon exam d'anglaisPGO a écrit :Quand Alex150892 est bourré, il se transforme en Google Translate !alex150892 a écrit :Cette traduction j'aurais pu te la sortir comme un con en étant mort saoul juste pour deconnerPGO a écrit :
D'après Google Translate, c'est 'kwintessens'![]()
Décevant, n'est-il pas ?
Étonnant, n'est-il pas ?![]()
Oh lui, il est

-
- Division 1 ACFF
Je pensais à Jean-Marie Houben ? (est ce qu'il ne s'est pas occupé d'équipes de...jeunes ) Je pense qu'il n'a jamais entraîné d'équipe senior...jps a écrit :les initiales du futur entraineur J.H.
-
- Division 3 ACFF
Je n'ai pas souvenance en tant que ciach d'une première hormis peut être une equipe régionale....ou de mini foot
-
- Donateur
Een vijfde benzine ?Marco a écrit :Au fait comment on dit quintessence en flamin?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
l'entraineur de bocholt a le profil recherché mais malheureusement, il ne parle pas français
-
- Division 1 ACFF
Bah!les entraineurs travaillent par gestes mon bon pitoux, c'est aux joueurs de comprendre…..
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Division 3 ACFF
oldboy a écrit :Bah!les entraineurs travaillent par gestes mon bon pitoux, c'est aux joueurs de comprendre…..

-
- Coupe du Monde
Peu importe, il est Limbourgeois c'est le principal.pitoux a écrit :l'entraineur de bocholt a le profil recherché mais malheureusement, il ne parle pas français
-
- Donateur
Du moment qu'il n'est pas liègeois, il convientpitoux a écrit :l'entraineur de bocholt a le profil recherché mais malheureusement, il ne parle pas français

-
- Donateur
Imaginez la plus-value pour les joueurs du noyau qui seront bilingues en fin de saison ...Mortimer a écrit :Du moment qu'il n'est pas liègeois, il convientpitoux a écrit :l'entraineur de bocholt a le profil recherché mais malheureusement, il ne parle pas français

-
- Donateur
Historiquement, le comté de
Loos, c'est à dire une bonne partie du Limbourg, c'est un peu liégeois.
De plus, vu sous cet angle, Couvin, Châtelet, Ciney, Hasselt, ... ce ne sont que des derbies liégeois.
Loos, c'est à dire une bonne partie du Limbourg, c'est un peu liégeois.
De plus, vu sous cet angle, Couvin, Châtelet, Ciney, Hasselt, ... ce ne sont que des derbies liégeois.

-
- Donateur
Il est sourd et muetpitoux a écrit :l'entraineur de bocholt a le profil recherché mais malheureusement, il ne parle pas français

-
- Donateur
Smiley :damirDasnika:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Alors quoi, les présents cette aprèm, pas de scoop ? Pas d'initiales à dévoiler ? Un flamand ? ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
On cherche l'oiseau rare, mais ce n'est pas parce qu'on engagerait un flamand que ça va être tout rose.thema a écrit :Alors quoi, les présents cette aprèm, pas de scoop ? Pas d'initiales à dévoiler ? Un flamand ? ...