c'est vraiPGO a écrit :pitoux a écrit :non, cela c'est du DaemsPGO a écrit :
T'es fou ? C'est Vinche ... et le règlement, c'est le règlement, même à la 90è
![]()
![]()
Note, il est revenu nous arbitrer la saison dernière, et il avait assuré ...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
c'est vraiPGO a écrit :pitoux a écrit :non, cela c'est du DaemsPGO a écrit :
T'es fou ? C'est Vinche ... et le règlement, c'est le règlement, même à la 90è
![]()
![]()
En effet, et les ballons passent maintenant par l'entrejeu pour aller de l'arrière vers l'avant !pitoux a écrit :nous avons un entre-jeux bcp plus équilibré que la saison passée aussimorenogiusto a écrit :D accord avec ce qui est dit. Jiyar tres tres impressionant, lwangi apporte bcp devant et un teruel avec 4-5 kgs en moins du niveau de sa premiere annee chez nous.
Lambrechts s est bien battu, bcp de pressing de toute l equipe et un massa tres concentre et qui ne laisse pas 1mm a son avant.
Juste l impession que contrairement a l annee passee, le danger put venir de partout.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
T'es sérieux là ???Herbi a écrit :J'aime encore bien les gens qui ralent chaque fois quand on ne leur donne pas d'infos et qui se foutent ouvertement de la tronche d'un des seuls (sur les 250 abrutis à avoir payé les honteux 10 euros pour un match amical) qui leur en donne (Pitoux)![]()
Blague à part, merci pour tes infospitoux a écrit :nous avons un entre-jeux bcp plus équilibré que la saison passée aussimorenogiusto a écrit :D accord avec ce qui est dit. Jiyar tres tres impressionant, lwangi apporte bcp devant et un teruel avec 4-5 kgs en moins du niveau de sa premiere annee chez nous.
Lambrechts s est bien battu, bcp de pressing de toute l equipe et un massa tres concentre et qui ne laisse pas 1mm a son avant.
Juste l impession que contrairement a l annee passee, le danger put venir de partout.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Mortimer a écrit :Blague à part, merci pour tes infospitoux a écrit :nous avons un entre-jeux bcp plus équilibré que la saison passée aussimorenogiusto a écrit :D accord avec ce qui est dit. Jiyar tres tres impressionant, lwangi apporte bcp devant et un teruel avec 4-5 kgs en moins du niveau de sa premiere annee chez nous.
LIGOT peut-être dans quelques semaines!pitoux a écrit :le poste de back droit est vraiment notre point faiblepolyvilla a écrit :Brogno a choisi de remplacer Henke par Masset. Pas bon signe pour Arnaud qui n'est même pas rentré. Idem pour Audoor et Fondaire.
Encore faut-il que Daems arrive à la 90èpitoux a écrit :c'est vraiPGO a écrit :pitoux a écrit : non, cela c'est du Daems![]()
CEW 66 a écrit :Lwangi est-il tjrs partant annoncé ?
C'est ce qui avait été écrit à son sujet (on lui cherche une solution "extérieure") il y a trois semaines.
Était-ce lui qui voulait trouver un club plus haut ou Liège qui souhaitait s'en défaire ?
CEW 66 a écrit :Lwangi est-il tjrs partant annoncé ?
C'est ce qui avait été écrit à son sujet (on lui cherche une solution "extérieure") il y a trois semaines.
Était-ce lui qui voulait trouver un club plus haut ou Liège qui souhaitait s'en défaire ?
Mortimer a écrit :T'es sérieux là ???Herbi a écrit :J'aime encore bien les gens qui ralent chaque fois quand on ne leur donne pas d'infos et qui se foutent ouvertement de la tronche d'un des seuls (sur les 250 abrutis à avoir payé les honteux 10 euros pour un match amical) qui leur en donne (Pitoux)![]()
morenogiusto a écrit :CEW 66 a écrit :Lwangi est-il tjrs partant annoncé ?
Apres le match, il m a bien dit qu il restait chez nous.
Et a voir comment Brogno l a felicite a sa sortie, je le vous mal partir
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Ok, mais je me mets à la place des 3 joueurs précités, qui ne peuvent même pas rentrer au jeu quelques minutes. Sont-ils déjà catalogués par Brogno ?Herbi a écrit :De toute façon, tes deux axiaux titulaires, tu les as, y a pas à hésiter 20 plombes, ils ont joué tout le match d'aujourd'hui de manière très convaincante.polyvilla a écrit :Brogno a choisi de remplacer Henke par Masset. Pas bon signe pour Arnaud qui n'est même pas rentré. Idem pour Audoor et Fondaire.
Idem au back gauche
Seul le back droit est encore en balance même si Henke a fait son match ce soir tant défensivement qu'à la relance.
Pour jouer comme il a joué, c'est clair qu'il voulait montrer sa valeur !morenogiusto a écrit :CEW 66 a écrit :Lwangi est-il tjrs partant annoncé ?
Apres le match, il m a bien dit qu il restait chez nous.
Et a voir comment Brogno l a felicite a sa sortie, je le vous mal partir
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
il y a le mach contre virton mercredi, a mon avis,on les verra dans ce match là par contre, le onze de base pour le match de coupe était sur la pelouse en 1er mi-temps hier soirpolyvilla a écrit :Ok, mais je me mets à la place des 3 joueurs précités, qui ne peuvent même pas rentrer au jeu quelques minutes. Sont-ils déjà catalogués par Brogno ?Herbi a écrit :De toute façon, tes deux axiaux titulaires, tu les as, y a pas à hésiter 20 plombes, ils ont joué tout le match d'aujourd'hui de manière très convaincante.polyvilla a écrit :Brogno a choisi de remplacer Henke par Masset. Pas bon signe pour Arnaud qui n'est même pas rentré. Idem pour Audoor et Fondaire.
Idem au back gauche
Seul le back droit est encore en balance même si Henke a fait son match ce soir tant défensivement qu'à la relance.
Pourquoi ne pas les faire participer alors que l'on est en pleine préparation ? Tu voudrais les dégôuter qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Je trouve cela assez lamentable de la part de l'entraineur.
Ce qui compte pour nous c'est le titre alors qu'il fasse tourner son effectif jusqu'au 4 septembre et qu'il utilise les matches de coupe pour voir ce que chaque joueur vaut.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité