Mercato estival 2017-2018
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Mercato estival 2017-2018
et Dengis reste -t-il ou pas, parce qu'il faudra quand même pensé à une doublure de Kakou
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
jps a écrit :et Dengis reste -t-il ou pas, parce qu'il faudra quand même pensé à une doublure de Kakou
Attends-toi à une réponse cinglante de Lognard en évoquant le poste de gardien...
-
- Donateur
simba a écrit :jps a écrit :et Dengis reste -t-il ou pas, parce qu'il faudra quand même pensé à une doublure de Kakou
Attends-toi à une réponse cinglante de Lognard en évoquant le poste de gardien...

-
- Champions League
l'exemple de la saison qui va ce terminé , qui je l'espère avec succès , n'a-t-elle pas montré que il ne faut pas "joué" avec le poste de keeper, en chemin de saison, ou je me trompe?simba a écrit :jps a écrit :et Dengis reste -t-il ou pas, parce qu'il faudra quand même pensé à une doublure de Kakou
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
AllonsLidje a écrit :Sa venue dépendait beaucoup de sa soeur AdèleJeanmi a écrit :Si il vient, on va avoir droit à un festival de jeux de mots mortels toute l'année. Qui va craquer le premier?rfcliège a écrit :Lamort a aussi (et surtout ?) quitté Seraing parce qu'il avait du mal à vivre seul dans la région...Excellent joueur en tout cas.

-
- Donateur
Un anglais se cache dans l'obèra!
Interdit de lui porter azistanss zous beine de la mort !!
-
- Donateur
Roger CHARLES a écrit :Est-ce que Tom va rester ?CEW 66 a écrit :Deux Dethier dans le club.... (mais tant que ce n'est pas Jules, ca va).
Sur certains matchs bien spécifique, il est très très utile car il est le plus "accrocheur" de nos numéros "6"..
Un Sergio en forme est toutefois indéboulonnable.
Le rêve : Un Mercato ou tu déniche coup sur coup un avant prolifique comme Giggs ou Diallo et un patron comme Geertje

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
jps a écrit :l'exemple de la saison qui va ce terminé , qui je l'espère avec succès , n'a-t-elle pas montré que il ne faut pas "joué" avec le poste de keeper, en chemin de saison, ou je me trompe?simba a écrit :jps a écrit :et Dengis reste -t-il ou pas, parce qu'il faudra quand même pensé à une doublure de Kakou
Plus sérieusement en effet, il va falloir se trouver un gardien avec une solide expérience car Dengis va nous quitter ne se contentant sûrement pas d'un poste de réserviste. Je pense que le gardien doit être plus qu'une simple doublure de Kakou mais bien un concurrent. Il n'y a que comme cela que Kakou pourra encore progresser.
-
- Donateur
Ancien buteur de la Royale Union Wallonne Ciney, Laurent Dethier a décidé de tenter l'aventure en Division 1 amateurs avec Heist. Mais il pourrait très bien revenir dans le Namurois prochainement...
"J’ai commencé la saison comme meneur de jeu mais je ne trouvais pas mes marques. J’ai toujours été habitué à évoluer devant et dans les amicaux, je marquais toujours en étant en pointe. On en a discuté avec le staff qui m’a remis devant mais je n’arrivais pas à me procurer beaucoup d’occasions. En fait, je shoote beaucoup moins au but que par le passé", a confié Laurent Dethier à Sud Presse.
"Je suis revenu au poste de numéro 10 et j’apprécie vraiment. J’ai aussi été placé comme milieu défensif ou sur le flanc. Je suis satisfait de ma saison, je sens que j’ai progressé dans le placement et l’intelligence de jeu. Je sais que je peux faire mieux sans toutefois monter d’une division. Avec un an de plus à cet échelon, je peux m’améliorer encore malgré mon âge."
"Nous verrons bien mais j’ai toujours dit que je terminerais ma carrière à Aische. Enfin, s’ils le veulent bien. Ça va peut-être faire mal à Andenne et Hugues Laboureur mais Aische, c’est mon club (il y a joué de 2003 à 2009, Ndlr). Il est donc fort probable que je sois à Aische en 2018."
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... z4gaKFHWNS" onclick="window.open(this.href);return false;
"J’ai commencé la saison comme meneur de jeu mais je ne trouvais pas mes marques. J’ai toujours été habitué à évoluer devant et dans les amicaux, je marquais toujours en étant en pointe. On en a discuté avec le staff qui m’a remis devant mais je n’arrivais pas à me procurer beaucoup d’occasions. En fait, je shoote beaucoup moins au but que par le passé", a confié Laurent Dethier à Sud Presse.
"Je suis revenu au poste de numéro 10 et j’apprécie vraiment. J’ai aussi été placé comme milieu défensif ou sur le flanc. Je suis satisfait de ma saison, je sens que j’ai progressé dans le placement et l’intelligence de jeu. Je sais que je peux faire mieux sans toutefois monter d’une division. Avec un an de plus à cet échelon, je peux m’améliorer encore malgré mon âge."
"Nous verrons bien mais j’ai toujours dit que je terminerais ma carrière à Aische. Enfin, s’ils le veulent bien. Ça va peut-être faire mal à Andenne et Hugues Laboureur mais Aische, c’est mon club (il y a joué de 2003 à 2009, Ndlr). Il est donc fort probable que je sois à Aische en 2018."
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... z4gaKFHWNS" onclick="window.open(this.href);return false;
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Division 1 ACFF
Vous ne pensez pas sérieusement qu'un gardien d'expérience viendrait comme doublure d'un garçon de 19 ans ?
Si la direction a fait resigner kakou 3 ans c'est pour en faire un titulaire et non pour le mettre sûr le banc.
Il me semble avoir démontré qu'il avait les qualités et les reins assez solides pour devenir indéboulonnable.
La nouvelle saison devrait le rendre encore plus fort .
Si la direction a fait resigner kakou 3 ans c'est pour en faire un titulaire et non pour le mettre sûr le banc.
Il me semble avoir démontré qu'il avait les qualités et les reins assez solides pour devenir indéboulonnable.
-
- Challenger Pro League
Sang&Marine1892 a écrit :Vous ne pensez pas sérieusement qu'un gardien d'expérience viendrait comme doublure d'un garçon de 19 ans ?

-
- Champions League
Ils l'ont fait au standard avec Gillet comme doublure d'HubertSang&Marine1892 a écrit :Vous ne pensez pas sérieusement qu'un gardien d'expérience viendrait comme doublure d'un garçon de 19 ans ?

Il faut de toute façon avoir un bon 2eme gardien. Regarde l'année passée quand Pire s'est fracturé un doigt.
-
- Challenger Pro League
Sang&Marine1892 a écrit :Vous ne pensez pas sérieusement qu'un gardien d'expérience viendrait comme doublure d'un garçon de 19 ans ?
Il faut un second gardien concurrentiel pour le bien de Kakou et aussi surtout en cas de blessure de celui-ci!
Le contrat de 3 ans est en effet une belle preuve de confiance en ce gamin mais ce n'est pas pour cela qu'il faut un "plouc" comme deuxième gardien!
-
- Jupiler Pro League
C'est pas moi ? NeinAir Jipé a écrit :Un anglais se cache dans l'obèra!
C'est pas lui ? Nein
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
De moi vous osez vous foutez ?
-
- Jupiler Pro League
Carratta....tres Bon joueur avec beaucoup d expériences....dixit Di gregorio
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
il te l'a dit par sms?bridgfast1892 a écrit :Carratta....tres Bon joueur avec beaucoup d expériences....dixit Di gregorio

-
- Donateur
bridgfast1892 a écrit :Carratta....tres Bon joueur avec beaucoup d expériences....dixit Di gregorio

-
- Jupiler Pro League
Pourquoi....ce rire?Mortimer a écrit :bridgfast1892 a écrit :Carratta....tres Bon joueur avec beaucoup d expériences....dixit Di gregorio![]()
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
bridgfast1892 a écrit :Pourquoi....ce rire?Mortimer a écrit :bridgfast1892 a écrit :Carratta....tres Bon joueur avec beaucoup d expériences....dixit Di gregorio![]()