[Live] RFC Liège - Alost

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

JoeDalton
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - Alost

Message par JoeDalton » 01 juin 2017, 12:14

bigfan a écrit :
JoeDalton a écrit :Ce qui est génial après chaque échec c'est qu'on voit toujours ressortir les mêmes, BigFan qui voulait absolument qu'on fusionne avec Visé (vous savez le club qui a disparu) et Curcic qui n'a pas posté UN SEUL message positif depuis 2011 :lol:

Le véritable scandale avec cette Direction, c'est de savoir qu'il existe des baguettes magiques et de ne même pas s'en payer une...
Ici, on parle pas de fusion avec qui que ce soit, bordel....on dit juste échecs sportifs depuis des années et ça personne ne peut le nier
Si on avait suivi tes conseils avisés en gestion, on n'existerait actuellement plus après avoir été racheté par des Indonésiens.
Personne ne ne réjouit des échecs sportifs, à commencer par la Direction qui a déjà mis +/- 2 millions € de sa poche dans le club, mais ce n'est pas une raison pour les considérer comme des fauchés incapables quand on a aussi peu de lucidité.
Image

bigfan
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bigfan » 01 juin 2017, 12:48

JoeDalton a écrit :
bigfan a écrit :
JoeDalton a écrit :Ce qui est génial après chaque échec c'est qu'on voit toujours ressortir les mêmes, BigFan qui voulait absolument qu'on fusionne avec Visé (vous savez le club qui a disparu) et Curcic qui n'a pas posté UN SEUL message positif depuis 2011 :lol:

Le véritable scandale avec cette Direction, c'est de savoir qu'il existe des baguettes magiques et de ne même pas s'en payer une...
Ici, on parle pas de fusion avec qui que ce soit, bordel....on dit juste échecs sportifs depuis des années et ça personne ne peut le nier
Si on avait suivi tes conseils avisés en gestion, on n'existerait actuellement plus après avoir été racheté par des Indonésiens.
Personne ne ne réjouit des échecs sportifs, à commencer par la Direction qui a déjà mis +/- 2 millions € de sa poche dans le club, mais ce n'est pas une raison pour les considérer comme des fauchés incapables quand on a aussi peu de lucidité.
nous aussi, on mets de notre poche toutes les semaines, et on n'en a marre qu'on se foute de nous en nous promettant la lune....

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 01 juin 2017, 12:55

Personne ne vous oblige dans ce cas à encore venir mettre de l'argent pour une Direction qui n'est pas la hauteur. Dethier and Co étaient plus fiables pendant leur mandat . Bonjour l'objectivité.
Modifié en dernier par Sang&Marine1892 le 01 juin 2017, 13:26, modifié 2 fois.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 01 juin 2017, 13:10

bigfan a écrit :
JoeDalton a écrit :
bigfan a écrit :
nous aussi, on mets de notre poche toutes les semaines
Et dans 19.999 matchs on aura investi autant qu'un seul des actionnaires actuels.

C'est normal d'être déçu, tout le monde l'est ici, mais ce qui est lourd c'est de ne te voir sortir QUE pour démonter la direction lorsqu'il y a des problèmes.
Image

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 01 juin 2017, 13:11

BloodAddict a écrit :
bigfan a écrit :
Pippomazzone a écrit : Effectivement. Alors que si on était mort, tu peux être sur qu'on n'aurait pas stagné !!
ah bon, et bien alors tout va bien :mrgreen:
Sinon, Lixhe-Lanaye remonte doucement... on ne fusionnerait pas avec eux? :idea:

:super:

Je voulais écrire la même chose à Bigfan, grand défenseur de la fusion il y a quelques années avec les zoies.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 01 juin 2017, 13:12

Pippomazzone a écrit :
bigfan a écrit :
roroguiche a écrit :Ben voyons, on aurait dû garder l'ancienne direction........on n'existerait plus!!!
Non bien sûr mais il faut quand même admettre qu'au niveau sportif, nous stagnons encore et encore.....et ça devient long :grr:
Effectivement. Alors que si on était mort, tu peux être sur qu'on n'aurait pas stagné !!

:lol: :super:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 01 juin 2017, 13:14

JoeDalton a écrit :
bigfan a écrit :
JoeDalton a écrit :
Et dans 19.999 matchs on aura investi autant qu'un seul des actionnaires actuels.

C'est normal d'être déçu, tout le monde l'est ici, mais ce qui est lourd c'est de ne te voir sortir QUE pour démonter la direction lorsqu'il y a des problèmes.

Ne t'aventure pas trop sur Facebook alors Joe, c'est juste hallucinant ce que l'on peut y lire. Parfois, je me demande si je supporte le même club...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 01 juin 2017, 13:32

Jean-Yves a écrit :
JoeDalton a écrit :
bigfan a écrit :

Ne t'aventure pas trop sur Facebook alors Joe, c'est juste hallucinant ce que l'on peut y lire. Parfois, je me demande si je supporte le même club...
Oui je sais, parfois j'ai l'impression de m'être perdu au Standard...
Image

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 01 juin 2017, 13:36

Jean-Yves a écrit :
JoeDalton a écrit :
bigfan a écrit :

Je le confirme :mur: Il y a beaucoup de :wank:

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 01 juin 2017, 13:41

Idem.
Je propose donc de lancer une campagne sur Facebook en mettant en avant le fait que sur les 6 dernières saisons, Liège est le seul club à avoir chaque année gagné un titre ou une place pour le tour final (à vérifier bien sûr).
:idea: :rocknroll: :lg: :foot:
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

TOS
Donateur

Message par TOS » 01 juin 2017, 13:42

Ah mais c'est notre époque ça... "Rien ne va, pourtant tout est tellement simple, c'est forcément des incapables, yaka yaka yaka, et bien sûr MOI j'ai tout compris et je ferais tellement mieux mais hors de question de m'investir dans quoi que ce soit non plus"

Du même niveau que les pseudo-analystes politiques de comptoir qui pullulent sur le web et qui pourrissent tout débat...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 01 juin 2017, 13:56

TOS a écrit :pourtant tout est tellement simple, c'est forcément des incapables
C'est pire que des incapables puisqu'ils le font EXPRES.
D'accord avec ton post bien entendu.
Image

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 01 juin 2017, 13:57

TOS a écrit :Ah mais c'est notre époque ça... "Rien ne va, pourtant tout est tellement simple, c'est forcément des incapables, yaka yaka yaka, et bien sûr MOI j'ai tout compris et je ferais tellement mieux mais hors de question de m'investir dans quoi que ce soit non plus"

Du même niveau que les pseudo-analystes politiques de comptoir qui pullulent sur le web et qui pourrissent tout débat...
C'est la tribut des YakaFauCon :mrgreen:

PS: Il n'y a pas un motivé pour créer une page FB, "type extension du forum" car même, si on dérape parfois, cela reste bien plus intéressant de discuter sur ce forum.

bigfan
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bigfan » 01 juin 2017, 15:06

Sang&Marine1892 a écrit :Personne ne vous oblige dans ce cas à encore venir mettre de l'argent pour une Direction qui n'est pas la hauteur. Dethier and Co étaient plus fiables pendant leur mandat . Bonjour l'objectivité.
J'ai jamais critiqué la Direction (Lacomble etc...) qui ne s'occupe pas du sportif mais bien la politique de la cellule sportive genre on remplace pas notre meilleur élément parti à la trève.....
c'est donc Englebert et ses accolytes qui ne sont pas à la hauteur : si tu ne sais pas faire une équipe pour survoler une série de clubs de villages alors il y a un fameux problème :mrgreen:

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 01 juin 2017, 15:14

Le Tchè a écrit : PS: Il n'y a pas un motivé pour créer une page FB, "type extension du forum" car même, si on dérape parfois, cela reste bien plus intéressant de discuter sur ce forum.
Pour autant qu'on ne parle pas de ping-pong bien sûr...
:mrgreen:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

TOS
Donateur

Message par TOS » 01 juin 2017, 15:28

Le Tchè a écrit :
TOS a écrit :Ah mais c'est notre époque ça... "Rien ne va, pourtant tout est tellement simple, c'est forcément des incapables, yaka yaka yaka, et bien sûr MOI j'ai tout compris et je ferais tellement mieux mais hors de question de m'investir dans quoi que ce soit non plus"

PS: Il n'y a pas un motivé pour créer une page FB, "type extension du forum" car même, si on dérape parfois, cela reste bien plus intéressant de discuter sur ce forum.
Exact, en fait quand on lit FB on se rend compte que tout compte fait, il est bien notre petit forum :wink:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 01 juin 2017, 15:38

bigfan a écrit :
Sang&Marine1892 a écrit :Personne ne vous oblige dans ce cas à encore venir mettre de l'argent pour une Direction qui n'est pas la hauteur. Dethier and Co étaient plus fiables pendant leur mandat . Bonjour l'objectivité.
J'ai jamais critiqué la Direction (Lacomble etc...) qui ne s'occupe pas du sportif mais bien la politique de la cellule sportive genre on remplace pas notre meilleur élément parti à la trève.....
c'est donc Englebert et ses accolytes qui ne sont pas à la hauteur : si tu ne sais pas faire une équipe pour survoler une série de clubs de villages alors il y a un fameux problème :mrgreen:
as-tu seulement la moindre idée de ce que demandent certains joueurs ?
ImageImageImage

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 01 juin 2017, 15:54

TOS a écrit :
Le Tchè a écrit :

Exact, en fait quand on lit FB on se rend compte que tout compte fait, il est bien notre petit forum :wink:
On y est merveilleusement bien. :mrgreen:

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 01 juin 2017, 15:55

BloodAddict a écrit :
Le Tchè a écrit : PS: Il n'y a pas un motivé pour créer une page FB, "type extension du forum" car même, si on dérape parfois, cela reste bien plus intéressant de discuter sur ce forum.
Tennis de Table, Ping Pong, c'est dans ton garage, demande à Sergio, il t'expliquera la différence entre les 2 :wink:

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 01 juin 2017, 15:59

Le Tchè a écrit :
BloodAddict a écrit :
Tennis de Table, Ping Pong, c'est dans ton garage, demande à Sergio, il t'expliquera la différence entre les 2 :wink:
Sont quand même susceptibles les joueurs de ping-pong...

J'étais certain que tu allais venir avec un "on dit tennis de table et pas ping pong" :mrgreen: :wink:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein