[Avant-match] RFC Liège - Eendracht Alost - 28 mai 2017

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

xav069
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: [Avant-match] RFC Liège - Eendracht Alost - 28 mai 2017

Message par xav069 » 24 mai 2017, 19:17

:cry:
Geugeu a écrit :
xav069 a écrit :
Geugeu a écrit :
999 .... je crois que cela sera difficile pour moi de venir encore subir ce genre de match de D2 ....
D2 .... amateur :sif:
D4 pour être plus précis.....

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 24 mai 2017, 19:28

Perso, je suis persuadé qu'une montée dimanche, donnerait un boost à la campagne d'abonnement de la saison prochaine.
Ce serait pour avoir un record d'abonné.

On croise les doigts.

Geugeu
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Geugeu » 24 mai 2017, 19:35

Le Tchè a écrit :Perso, je suis persuadé qu'une montée dimanche, donnerait un boost à la campagne d'abonnement de la saison prochaine.
Ce serait pour avoir un record d'abonné.

On croise les doigts.
Et je le prendrais :wink:
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!

Bingo
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Bingo » 24 mai 2017, 20:12

J'étais abonné cette saison et les précédentes. Je serai abonné la saison prochaine. Mais je n'ai toujours pas de place pour dimanche et je commence tout doucement à la trouver mauvaise. Une solution pour les abonnés SVP...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 24 mai 2017, 20:41

Bingo a écrit :J'étais abonné cette saison et les précédentes. Je serai abonné la saison prochaine. Mais je n'ai toujours pas de place pour dimanche et je commence tout doucement à la trouver mauvaise. Une solution pour les abonnés SVP...
Tu devrais (ainsi que leclerma) contacter la direction, je suis persuadé qu'ils peuvent trouver une solution pour vous, c'est inacceptable!

Bingo
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Bingo » 24 mai 2017, 20:49

Envoyé un mail tôt ce matin. J'attends une réponse ...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 24 mai 2017, 21:01

Bingo a écrit :Envoyé un mail tôt ce matin. J'attends une réponse ...
Ok, j'espère qu'ils ont le temps de les lire...C'est une situation exceptionnelle pour tout le monde donc je ne leur jette pas la pierre, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais je suis persuadé que tu seras au stade dimanche!
Tiens nous au courant de l'évolution! :super:

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 24 mai 2017, 21:23

Jeanmi a écrit :
Ok, j'espère qu'ils ont le temps de les lire...C'est une situation exceptionnelle pour tout le monde donc je ne leur jette pas la pierre, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais je suis persuadé que tu seras au stade dimanche!
C est une situation qu ils ont délibérément créée. Ils ont préféré vendre à des alostois verlainois ou encore aux spéculateurs, sinon ils auraient limité à 5 ou 6 tickets par personne avec présentation de carte d identité. L appât du gain a pris le pas sur les valeurs de notre club, c est si qui me déçois le plus. C est dommageable pour ceux qui suivent le club depuis des années de galères en galères. Comme bingo je serai present l annee prochaine...
J arrête de poster sur le sujet ça m énervé encore plus.
Supporter depuis 1973...

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 24 mai 2017, 21:27

Ils ont surtout été, comme tout le monde, dépassés par l'engouement
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 24 mai 2017, 21:35

leclerma a écrit :
Jeanmi a écrit :
C est une situation qu ils ont délibérément créée. Ils ont préféré vendre à des alostois verlainois ou encore aux spéculateurs, sinon ils auraient limité à 5 ou 6 tickets par personne avec présentation de carte d identité. L appât du gain a pris le pas sur les valeurs de notre club, c est si qui me déçois le plus. C est dommageable pour ceux qui suivent le club depuis des années de galères en galères. Comme bingo je serai present l annee prochaine...
Je crois surtout que personne n'imaginait un stade sold-out mardi après-midi! Une fois la machine lancée, difficile de l'arrêter, il aurait fallu penser aux abonnés dès le début mais c'est facile à dire après coup!
J'espère que tu n'es pas résigné, insiste, je suis prêt modestement à appuyer tes démarches.

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 24 mai 2017, 21:43

La solution c'est de monter deux petites tribunes des deux cotés de l'assise et de faire pression à la commune pour avoir l'autorisation de porter la capacité du stade à 4500 places.
Avec des bonnes volontés on peut et y a moyen de trouver un accord avec les forces de l'ordre.
Le bourgmestre n'est-il pas devenu un peu plus Liégeois, il pourrait aider.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 24 mai 2017, 21:55

Jeanmi a écrit :il aurait fallu penser aux abonnés dès le début
Tout est dit.
C'est pas rien de s'abonner, en particulier quand on se rappelle tout ce qu'on a traversé, il faut vraiment que le club fasse attention avec cette catégorie de supporters.
Je trouve vraiment triste que des supporters qui ont posé un geste concret dès le début de saison en affirmant qu'ils seraient là quoiqu'il arrive (pour ne parler que de cette saison) n'aient pas bénéficié d'un ou deux jours de priorité, comme c'est le cas pour les tribunes assises d'ailleurs.

Pour l'organisation le jour du match, j'espère qu'on a doublé les équipes
Image

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 24 mai 2017, 21:57

Jeanmi a écrit :
leclerma a écrit :
Jeanmi a écrit : Ok, j'espère qu'ils ont le temps de les lire...C'est une situation exceptionnelle pour tout le monde donc je ne leur jette pas la pierre, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais je suis persuadé que tu seras au stade dimanche!
Je crois surtout que personne n'imaginait un stade sold-out mardi après-midi! Une fois la machine lancée, difficile de l'arrêter, il aurait fallu penser aux abonnés dès le début mais c'est facile à dire après coup!
J'espère que tu n'es pas résigné, insiste, je suis prêt modestement à appuyer tes démarches.
Merci Jeanmi, des fourmistes vont me trouver une solution. Je remercie tous ceux qui m ont guidé, aidé et qui font le max... Un club c est aussi cela...
:oops:
Je trouverai le moyen de les remercier, je brasse une bière à Durbuy, j amènerai un fût si on trouve un endroit pour le consommer... :beta:
Supporter depuis 1973...

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 24 mai 2017, 21:59

hraskinet a écrit :La solution c'est de monter deux petites tribunes des deux cotés de l'assise et de faire pression à la commune pour avoir l'autorisation de porter la capacité du stade à 4500 places.
Avec des bonnes volontés on peut et y a moyen de trouver un accord avec les forces de l'ordre.
c est une idee qui vaut la peine d être creusée...
Supporter depuis 1973...

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 24 mai 2017, 22:00

Délai un peu juste non ? Surtout avec jeudi férié
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

JASPERS
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par JASPERS » 24 mai 2017, 22:07

Toutes les places réservées aux abonnés assis ont-elles été retirées? S'il devait en rester (à mon avis, pas grand-chose), pourquoi pas donner la priorité aux abonnés debout qui n'ont pas de place?

guym
Donateur

Message par guym » 24 mai 2017, 22:16

JASPERS a écrit :Toutes les places réservées aux abonnés assis ont-elles été retirées ?
S'il devait en rester (à mon avis, pas grand-chose), pourquoi ne pas donner la priorité aux abonnés debout qui n'ont pas de place ?
Tu rejoins ce que j'écrivais ce matin (des places de ce type, il en resterait mais pour qui ? Pas sûr qu'il soit aisé de 'favoriser' les abonnés debout). :|
S'il en reste disons une vingtaine, alors que la demande se chiffre par centaines, comment faire ? En tout cas se renseigner dès vendredi matin !

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 24 mai 2017, 22:24

Herbi a écrit :Délai un peu juste non ? Surtout avec jeudi férié
Le nombre de spectateurs est limité par la police.
Sinon on a assez dit ici et sur FB qu'il fallait se dépêcher pour aller chercher ses places et cela dès la pré-vente avant le match aller.
Si on ne savait pas y aller de suite, on a quand même un copain qui y allait.
Un mail au secrétariat était impossible ??

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 24 mai 2017, 23:40

leclerma a écrit :
hraskinet a écrit :La solution c'est de monter deux petites tribunes des deux cotés de l'assise et de faire pression à la commune pour avoir l'autorisation de porter la capacité du stade à 4500 places.
c est une idee qui vaut la peine d être creusée...
pour moi c'est completement impossible a réalisé en deux jours ......

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 24 mai 2017, 23:43

Mortimer a écrit :
Herbi a écrit :Délai un peu juste non ? Surtout avec jeudi férié
Le nombre de spectateurs est limité par la police.
Sinon on a assez dit ici et sur FB qu'il fallait se dépêcher pour aller chercher ses places et cela dès la pré-vente avant le match aller.
Si on ne savait pas y aller de suite, on a quand même un copain qui y allait.
Un mail au secrétariat était impossible ??
ahg ca c'est clair qu'il y avait moyen de s'arranger surtout en cette periode de gsm, Facebook, mail etc....... Perso j'ai envoyé mes parents poru ma place et deux heures apres " j'ai été moi meme chercher des places pour un collegue