à la 85ème, ça faisait moins les malins pour donner la suite du programmeonecupfivetitles a écrit : ↑23 juin 2021, 23:25Faudra quand même battre potentiellement l'Italie en quart, la France en demi et les Pays-Bas, l'Angleterre ou l'Allemagne en finale.
Euro 2020
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
Re: Euro 2020

-
JoeDalton
- Donateur
-
CEW 66
- Donateur
Rend l’almanach et on en reparle !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
BloodAddict
- Donateur
N'empêche, ce n'est vraiment pas un cadeau le Portugal
Et je suis convaincu qu'ils se disent exactement la même chose s'ils nous battent...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
TOS
- Donateur
Au moins avec le Portugal, il y aura moins de tension psychologique avant le match car peu ou pas de rivalité particulière entre nos deux pays. Rien que pour ça je pense que c'était préférable que la France ou l'Allemagne (moins de rivalité qu'avec la France mais c'est quand la dernière fois que la Belgique a battu l'Allemagne en match officiel?).
Par contre ça rend la perte de Castagne encore plus regrettable, il est quand même plus teigneux que Meunier défensivement et c'est le côté de Ronaldo...
Par contre ça rend la perte de Castagne encore plus regrettable, il est quand même plus teigneux que Meunier défensivement et c'est le côté de Ronaldo...

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
A noter la non-fin de match ou le Portugal n'a pas tenté le tout pour le tout afin de gagner le match et de jouer la Suisse, alors qu'un but en contre des Français ne changeait rien pour eux au classement, ils finissaient quand-même 3e...plutôt curieux.
-
TOS
- Donateur
Eviter de se taper un long déplacement en Roumanie alors qu'un match quasi à domicile (Séville est "à côté" du Portugal ou presque) se profile? Je ne vois pas d'autre explication. Vu qu'ils jouaient les derniers avec moins de récup, ça peut se comprendre.

-
CEW 66
- Donateur
Sentiment mitigé.
Content de ce futur duel.
Mais évidemment stressé par leurs qualités.
L’Allemagne, même celle-ci, me donne cette impression qu’on n’est pas « compatible » avec leur foot de tout temps et qu’on aurait malgré tout été foutu de se faire sortir « comme d’habitude » par les teutons. Je sais c’est sans fondement et plutôt superstitieux.
La France c’est pire, bien qu’elle déçoit actuellement depuis sa maîtrise (certes soporifique et cynique) contre... les allemands, mais n’empêche j’avoue que j’avais peur de revivre en tout point 2018 : un match attentiste, un goal venu de nulle part et ensuite une rencontre bloquée de leur part.
j’aurai évidemment préférée la Suisse ou la Hongrie mais bon, puisqu’il faut en passer par là...
Content de ce futur duel.
Mais évidemment stressé par leurs qualités.
L’Allemagne, même celle-ci, me donne cette impression qu’on n’est pas « compatible » avec leur foot de tout temps et qu’on aurait malgré tout été foutu de se faire sortir « comme d’habitude » par les teutons. Je sais c’est sans fondement et plutôt superstitieux.
La France c’est pire, bien qu’elle déçoit actuellement depuis sa maîtrise (certes soporifique et cynique) contre... les allemands, mais n’empêche j’avoue que j’avais peur de revivre en tout point 2018 : un match attentiste, un goal venu de nulle part et ensuite une rencontre bloquée de leur part.
j’aurai évidemment préférée la Suisse ou la Hongrie mais bon, puisqu’il faut en passer par là...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
Air Jipé
- Donateur
Avec le risque de confondre Bucarest avec Budapest.
Faut le faire !
-
Air Jipé
- Donateur
Le VAR, c'est un département français.
C'est encore du favoritisme!
C'est encore du favoritisme!
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Oui peut-être bien, et voir aussi si ils n'étaient pas cuits physiquement tout simplement.
-
TOS
- Donateur
Air Jipé a écrit : ↑24 juin 2021, 10:53Avec le risque de confondre Bucarest avec Budapest.![]()
Faut le faire !![]()

-
BloodAddict
- Donateur
C'est possible... car à voir comment leur coach hurlait comme un dingue avec des grands gestes (et montait même carrément sur le terrainJeanmi a écrit : ↑24 juin 2021, 11:01Oui peut-être bien, et voir aussi si ils n'étaient pas cuits physiquement tout simplement.
Mais bon... les 10 dernières minutes, ils auraient joué à la belotte que c'était pareil
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
BloodAddict
- Donateur
Je rappelle qu'on parle de français...TOS a écrit : ↑24 juin 2021, 11:07Cette histoire est invraisemblable et pue un peu le buzz créé de toute pièce. Que SIX personnes (et leur entourage, et tous ceux qu'ils ont croisé jusque là dans les gares, aéroports, etc.) ne s'en rendent pas compte bien après l'atterissage me paraît quand même fort étrange...
![]()
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
C'est une veritable histoire belge ce truc en fait...BloodAddict a écrit : ↑24 juin 2021, 11:15Je rappelle qu'on parle de français...TOS a écrit : ↑24 juin 2021, 11:07Cette histoire est invraisemblable et pue un peu le buzz créé de toute pièce. Que SIX personnes (et leur entourage, et tous ceux qu'ils ont croisé jusque là dans les gares, aéroports, etc.) ne s'en rendent pas compte bien après l'atterissage me paraît quand même fort étrange...
![]()
![]()
#FootixOnTour
-
Air Jipé
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑24 juin 2021, 11:23C'est une veritable histoire belge ce truc en fait...BloodAddict a écrit : ↑24 juin 2021, 11:15Je rappelle qu'on parle de français...TOS a écrit : ↑24 juin 2021, 11:07
Cette histoire est invraisemblable et pue un peu le buzz créé de toute pièce. Que SIX personnes (et leur entourage, et tous ceux qu'ils ont croisé jusque là dans les gares, aéroports, etc.) ne s'en rendent pas compte bien après l'atterissage me paraît quand même fort étrange...
![]()
![]()
#FootixOnTour
-
JoeDalton
- Donateur
-
CEW 66
- Donateur
Je famille restée Sofia !
Astaflikevitch
Astaflikevitch
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Comment peut-on s'exciter ainsi pour l'Euro alors que ce soir il y a un certain Prishtina - Inter Club Escaldes ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
TOS
- Donateur
Le haut niveau de cohérence de l'UEFA:
- l'Allemagne veut illuminer l'Allianz Arena aux couleurs arc-en-ciel en soutien à la lutte pour les droits des LGBTetc.? UEFA: "pas bien, pas de politique en sport svp"
- un joueur musulman enlève une bouteille de bière d'un sponsor (... sans alcool
) lors d'une conférence de presse parce que ça le gêne par rapport aux préceptes de sa religion? UEFA: "pas de souci, allez-y, faites du prosélytisme religieux en face des médias du monde entier grâce au football"

- l'Allemagne veut illuminer l'Allianz Arena aux couleurs arc-en-ciel en soutien à la lutte pour les droits des LGBTetc.? UEFA: "pas bien, pas de politique en sport svp"
- un joueur musulman enlève une bouteille de bière d'un sponsor (... sans alcool