Comment a-t'il (et d'autres) pu berner tout le monde ainsi pendant toutes ces années, c'est juste hallucinant !
Cyclisme
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Re: Cyclisme
Interessant de revoir ces images avec le recul et ce que l'on sait depuis
Comment a-t'il (et d'autres) pu berner tout le monde ainsi pendant toutes ces années, c'est juste hallucinant !
-
Jean-Yves
- Europa League
Magnifique. Merci Joe.
Il y a celle-ci aussi, je la poste ici quand même car elle est du même tonneau même si c'est du tennis. Le clip est donc plus... court (Ha Ha)
https://www.youtube.com/watch?v=YisOueDe-tw
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
jfstassen
- Donateur
-
jps
- Champions League
Tour de Burgos: victoire en solitaire de Remco Evenepoel, qui prend la tête du classement général
Aujourd'hui à 16:48 - Belga
Remco Evenepoel s’impose en solitaire au sommet du Picon Blanco lors de la 3e étape du Tour de Burgos (2.Pro), en Espagne, et prend la tête du classement général.
Remco Evenepoel (Deceuninck-Quick Step) a remporté, en solitaire, la 3e étape du Tour de Burgos (2.Pro), jeudi en Espagne. Après 150 km de course, le Belge s’est imposé au sommet du Picon Blanco, une ascension de 8,5 km à 8,9% de moyenne. Nouveau leader du général, Evenepoel a devancé le Néo-Zélandais George Bennett (Jumbo-Visma) et l’Espagnol Mikel Landa (Bahrain-McLaren).
Cette troisième journée de course a été marquée par un vent très présent. Il a d’ailleurs mené à l’apparition de plusieurs bordures, notamment sous l’impulsion des équipes Ineos et BORA-hansgrohe. Après quelques kilomètres de flottement, la jonction s’est opérée dans le peloton, morcelé pendant de nombreux kilomètres.
En tête, un groupe de huit coureurs a longtemps rythmé la course, où était présent le Belge Dylan Theuns. Dernier fuyard de la journée, Roger Adria est parti seul à plus de 20 kilomètres de l’arrivée. L’Espagnol, encore amateurs la saison dernière, a résisté sur les pentes du Picon Blanco mais a finalement été rejoint à 2 km de la ligne, moment choisi par Evenepoel pour placer une attaque.
Pourtant pris en chasse par des coureurs d’expérience, le natif de Schepdaal n’a jamais été inquiété.
C’est déjà la 11e victoire chez les professionnels pour le Belge de 20 ans, lauréat du Tour de San Juan et du Tour d’Algarve en début de saison.
Vendredi, la 4e étape reliera Gumiel de Izán à Roa de Duero sur 163 kilomètres et devrait sourire aux sprinteurs.
Le Tour de Brugos, dont le Colombien Ivan Sosa (Ineos) est le double tenant du titre, s’achève samedi à l’issue de la 5e étape jugée au sommet de la Lagunas de Neila, un col classé hors catégorie (4,2 km à 11% de pente en moyenne).
La première course WorldTour est programmée ce même jour, 1er août, à l’occasion des Strade Bianche autour de Sienne en Italie
Aujourd'hui à 16:48 - Belga
Remco Evenepoel s’impose en solitaire au sommet du Picon Blanco lors de la 3e étape du Tour de Burgos (2.Pro), en Espagne, et prend la tête du classement général.
Remco Evenepoel (Deceuninck-Quick Step) a remporté, en solitaire, la 3e étape du Tour de Burgos (2.Pro), jeudi en Espagne. Après 150 km de course, le Belge s’est imposé au sommet du Picon Blanco, une ascension de 8,5 km à 8,9% de moyenne. Nouveau leader du général, Evenepoel a devancé le Néo-Zélandais George Bennett (Jumbo-Visma) et l’Espagnol Mikel Landa (Bahrain-McLaren).
Cette troisième journée de course a été marquée par un vent très présent. Il a d’ailleurs mené à l’apparition de plusieurs bordures, notamment sous l’impulsion des équipes Ineos et BORA-hansgrohe. Après quelques kilomètres de flottement, la jonction s’est opérée dans le peloton, morcelé pendant de nombreux kilomètres.
En tête, un groupe de huit coureurs a longtemps rythmé la course, où était présent le Belge Dylan Theuns. Dernier fuyard de la journée, Roger Adria est parti seul à plus de 20 kilomètres de l’arrivée. L’Espagnol, encore amateurs la saison dernière, a résisté sur les pentes du Picon Blanco mais a finalement été rejoint à 2 km de la ligne, moment choisi par Evenepoel pour placer une attaque.
Pourtant pris en chasse par des coureurs d’expérience, le natif de Schepdaal n’a jamais été inquiété.
C’est déjà la 11e victoire chez les professionnels pour le Belge de 20 ans, lauréat du Tour de San Juan et du Tour d’Algarve en début de saison.
Vendredi, la 4e étape reliera Gumiel de Izán à Roa de Duero sur 163 kilomètres et devrait sourire aux sprinteurs.
Le Tour de Brugos, dont le Colombien Ivan Sosa (Ineos) est le double tenant du titre, s’achève samedi à l’issue de la 5e étape jugée au sommet de la Lagunas de Neila, un col classé hors catégorie (4,2 km à 11% de pente en moyenne).
La première course WorldTour est programmée ce même jour, 1er août, à l’occasion des Strade Bianche autour de Sienne en Italie
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
Ça fait plaisir de regarder à nouveau du cyclisme et de reprendre les bonnes habitudes: victoire de Remco Evenepoel !
J'ai regardé en direct sur internet sur la chaîne tv du journal l'Equipe pour ceux que ça intéressent.
J'ai regardé en direct sur internet sur la chaîne tv du journal l'Equipe pour ceux que ça intéressent.
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
Ça fait plaisir de regarder à nouveau du cyclisme et de reprendre les bonnes habitudes: victoire de Remco Evenepoel !
J'ai regardé en direct sur internet sur la chaîne tv du journal l'Equipe pour ceux que ça intéresse.
J'ai regardé en direct sur internet sur la chaîne tv du journal l'Equipe pour ceux que ça intéresse.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Merci pour l'info.onecupfivetitles a écrit : ↑30 juil. 2020, 19:18Ça fait plaisir de regarder à nouveau du cyclisme et de reprendre les bonnes habitudes: victoire de Remco Evenepoel !![]()
![]()
Suis en manque total de cyclisme ..
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
Pareil pour moi. Je me sens déjà mieux (encore plus après ce dénouement).Jeanmi a écrit : ↑30 juil. 2020, 21:13Merci pour l'info.onecupfivetitles a écrit : ↑30 juil. 2020, 19:18Ça fait plaisir de regarder à nouveau du cyclisme et de reprendre les bonnes habitudes: victoire de Remco Evenepoel !![]()
![]()
Suis en manque total de cyclisme ..![]()
Après faut supporter les commentaires franco-français.
-
Brutus
- Challenger Pro League
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Ils prononcent comment, Aiveinepoile ?onecupfivetitles a écrit : ↑30 juil. 2020, 21:46Pareil pour moi. Je me sens déjà mieux (encore plus après ce dénouement).Jeanmi a écrit : ↑30 juil. 2020, 21:13Merci pour l'info.onecupfivetitles a écrit : ↑30 juil. 2020, 19:18Ça fait plaisir de regarder à nouveau du cyclisme et de reprendre les bonnes habitudes: victoire de Remco Evenepoel !![]()
![]()
Suis en manque total de cyclisme ..![]()
![]()
Après faut supporter les commentaires franco-français.![]()
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
Ça va encore ça mais aujourd'hui, c'était Gaudu par-ci, Gaudu par-là et enfin, où est Gaudu ?Jeanmi a écrit : ↑30 juil. 2020, 22:06Ils prononcent comment, Aiveinepoile ?onecupfivetitles a écrit : ↑30 juil. 2020, 21:46Pareil pour moi. Je me sens déjà mieux (encore plus après ce dénouement).![]()
![]()
-
jps
- Champions League
en attendant Gaudauonecupfivetitles a écrit : ↑31 juil. 2020, 00:11Ça va encore ça mais aujourd'hui, c'était Gaudu par-ci, Gaudu par-là et enfin, où est Gaudu ?Jeanmi a écrit : ↑30 juil. 2020, 22:06Ils prononcent comment, Aiveinepoile ?onecupfivetitles a écrit : ↑30 juil. 2020, 21:46
Pareil pour moi. Je me sens déjà mieux (encore plus après ce dénouement).![]()
![]()
![]()
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
hraskinet
- Donateur
Quelle course, quel final.
Ca fait longtemps qu'on ai vu un truc comme ça.
Et cest un Belge qui gagne même s'il est flamand, quelle fierté.
L'union fait la force.
Qu'il en soit ainsi pour très longtemps.
Ca fait longtemps qu'on ai vu un truc comme ça.
Et cest un Belge qui gagne même s'il est flamand, quelle fierté.
L'union fait la force.
Qu'il en soit ainsi pour très longtemps.
ALLONS LIDJE ...
-
roy
- Jupiler Pro League
Wout Van Aert gagne avec panache et intelligence Milan San Remo !!!
Trois belges dans les neuf premiers !
Loïc Vliegen ( né à Rocourt
) a fait preuve de beaucoup d'audace avec une attaque en solitaire dans les 20 derniers kilomètres !
NB : avec le changement de parcours, la longueur de la course: 304 km !
Trois belges dans les neuf premiers !
Loïc Vliegen ( né à Rocourt
NB : avec le changement de parcours, la longueur de la course: 304 km !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
JoeDalton
- Donateur
-
Air Jipé
- Donateur
Cyclisme, le secret d'une réussite enfin dévoilé.
Even et Poel, ils sont deux!
Even et Poel, ils sont deux!
-
Sang&Marine1892
- Division 1 ACFF
Jeanmi a écrit : ↑30 juil. 2020, 22:06Ils prononcent comment, Aiveinepoile ?onecupfivetitles a écrit : ↑30 juil. 2020, 21:46Pareil pour moi. Je me sens déjà mieux (encore plus après ce dénouement).![]()
![]()
Et c'est les mêmes qui veulent donner des leçons de français
-
jfstassen
- Donateur
Annulation des championnats du monde !
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
Bleu et Rouge